Body Garde et la suprematie des groupes PBAE

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de h4z@rd/Alys
( d'ailleurs la mienne est pas aux normes non plus : trop grande... ) [/i]
C'est ton prob, la mienne est aux normes !
bref
Citation :
Provient du message de Peon Grunt
Le 1er cast tu mets ae maladie, apres tu chain ae root, car ca bouffe nettement moins de mana.
Humm apres une interuption tu as 3 sec avant le prochain cast hein , donc ae-maladie , un heal (ou un DD ou un Bolt ) puis un autre ae-maladie etc .... ( ca pompe pas enormement de mana puis tu es sur d avoir toujours une maladie et de ne pas te prendre un purge de groupe ). ( chain caster la ca te pompe ta mana et non pas quand tu ne cast que lorsque c est utile )

Citation :
Le bleu est quelque fois resist, mais avec un timer de 6 sec tu as le temps de le relancer. Pour ce qui est du solo, on parle d'une optique groupe depuis le début, et quant a la bolt et au DD ....
Sur une assiste en 6sec tu as le temps de mourrir 3 fois alors que si il n'est pas du tout resiste 1 les tanks tape moins fort et ne peuvent plus te suivre, de plus en 6 sec tu as peut de chance qu un style avec root ou stun ou meme un snare ne soit pas placé .... apres ton PBAEdesease il est inutile

Je te parle du game-play du chaman en general et pas seulement en groupe, ton chaman que t aime bien si il n est pas en groupe fixe ne fait surement pas que du RvR de groupe en plaine, de plus les attaques/defenses de fort meme en groupe seront bien moins interressante

Si tu ne sait pas te servire de la bolt et du DD il y a aussi un probleme , sur un mob orange ma bolt c est 500 et mon DD 350 ... sur un mage qui vient d etre rez a 50% tu l'os a la bolt , sur un PBAE garde un DD ca fait toujours du bien car il passe forcement surtout avec bodygarde. Un bolt qui passe sur n'importe quel mage c est un healeur adversse qui va se sentir obliger de healer ou un mage qui va arreter de caster pour se mettre a labris car il ne se sent plus en securite.

Citation :
Limite je vois plus d'interet à etre en endu 5 TOUT EN AYANT course de fond 1, ca évite d'etre ooe trop rapidement quand on tape en sprint ...
Span DF en sprintant c est Mal , surtout quand tu a des RA ou des styles pour ralentir ton adversaire , le root , le snare etc ... ( coupe jaret c est bien , le regen endu en RA quand on a un style de jeu qui ne tient pas compte de la reserve d endu c est bien aussi )
Citation :
- Effets de mode dégradants : Tout terme rendant à diminuer le posteur / joueur ou son intégrité (violer, gang bang, 'spece de gay, 'spece d'hetero, tapette, péons, la liste est non exhaustive) sont à proscrire. Toutes récidives vaudra bien entendu un avertissement.
Citation :
Provient du message de Izz
Pas d'accord du tout avec ca, surtout avec la masse de peon qui tourne en rond et qui ghost ds tout emain.
Et Mythic inventa les styles backup.
Citation :
Provient du message de Laveide
Avant l'invention du straffe jcrois pas non
Oui mais à cette époque le circle run ( dont parle Izz ) ne faisait pas bug les styles comme depuis qques temps.

Et finalement faire Bourrasque, backup DF, vu que le bourrasque ne passera pas car hors vu au moment passera en DF, ça sera comme spamé DF quasi
Citation :
Oui mais à cette époque le circle run ( dont parle Izz ) ne faisait pas bug les styles comme depuis qques temps.
Ben si, d'ailleurs le foirage de style 'en déplacement il vient de là
A l'époque un Tank qui jouait du circle pouvait gagner sans problème contre un autre de plusieurs niveaux son ainé à cause des 'pas en vue' np !
C'était l'instant historique A+ !
A cette époque tu devais jouer sur un amstrad alors

Parce que le stick sur un mec qui courait ne faisait pas ghost la cible et te faisait pas chain miss style. Les backup on été inventés pour éviter que les réactifs soient trop durs à faire et les positionnels foirés en cas d'un ennemi changeant d'orientation.

Toi tu confond le : votre déplacement vous fait rater votre coup ( meme pas un prob de pas en vue ) et le pas en vue du ghost crée par le circle run. Tout comme dans ton reply précédent tu prenais le circle run de Izz pour un straf simple.

A+ pour le moment historique :>
Citation :
A cette époque tu devais jouer sur un amstrad alors

Parce que le stick sur un mec qui courait ne faisait pas ghost la cible et te faisait pas chain miss style. Les backup on été inventés pour éviter que les réactifs soient trop durs à faire et les positionnels foirés en ças d'un ennemi changeant d'orientation.

A+ pour le moment historique :>
Jamais eu de prob, et d'ailleurs je me plains pas des straffers, contrairement à certains !
Mais contrairement à toi peut-être je me limite(ais) pas à un seul forum, et l'abus de straff ça revenait souvent un peu partout =)
Et un ennemi qui change d'orientation ca peut être quelqu'un qui straffe btw ! Impossible de calculer le nombre de fois où j'ai passé le snare de coté avec mon Warden sur un mec qui straffait grâce au backup
Citation :
Laveide quote la 2eme partie de mon last reply, tu comprendra où voulais en venir Izz.
Mais peut-être que je dois te faire un dessin
Vi, go faire un dessin comme ça je pourrais expliquer à Izz que Spam un seul style c useless
Citation :
Provient du message de Laveide
Vi, go faire un dessin comme ça je pourrais expliquer à Izz que Spam un seul style c useless
Bon alors j'viens de faire un dessin et on critique pas mes talents artistiques svp !

http://alystene.free.fr/spam.jpg

J'espère que je me suis exprimé clairement sur l'image
Je pense que BG ou pas quand le bodyguarder se prend assist Zerk + sauvage + War/thane meme avec de bon heals le pbae ne placera que deux ou trois pbae avant que son bodyguard rip et qu'il y passe a sont tour ^^.
Et autre chose bodyguard ne marche que dans des groupes bien rodé car le mago péon qui va bouger ne serait ce qu'une fois car il voit pas bien il va annuler le bg et il va faire /Rel

Terminated
Idaomroz, Théurgist 51st 9LX <Obsidian>#Orcarnac
Idaomro, Cabalist XLx <Obsidian> #Orcarnac

Orphelle, Bard 50th 4Lx #Ys
Ormoadi, Thane 51st 7L1<Black Out> #Ys

Keraz, lvl 60th Orc Shaman <Xorm> Ner'Zhul
Citation :
J'espère que je me suis exprimé clairement sur l'image
Ce lag est quand même extremement génant , je joue clerc et j'ais tendance à tourner en rond qd aggro assist , non pas pour profiter d'une faiblesse du jeu mais surtout pour eviter le stun de dos qui est mortel généralement .

J'espère que Mythic se penchera dessus car autant je comprend la frustration des tank qui ont droit a un " pas en vue " autant je trouve parfaitement normal qu'une cible essaie d'éviter les styles qui font qd même extrèmement mal voir ont des effets secondaire ( stun par ex ) .

Ps : je ne savais que tourner en rond produisait le " cible pas en vue " je pensais que ct du à une autre " technique " liée à un élément externe au jeu , ca donne à réfléchir .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés