Provient du message de Peon Grunt
Le 1er cast tu mets ae maladie, apres tu chain ae root, car ca bouffe nettement moins de mana.
Humm apres une interuption tu as 3 sec avant le prochain cast hein , donc ae-maladie , un heal (ou un DD ou un Bolt ) puis un autre ae-maladie etc .... ( ca pompe pas enormement de mana puis tu es sur d avoir toujours une maladie et de ne pas te prendre un purge de groupe ). ( chain caster la ca te pompe ta mana et non pas quand tu ne cast que lorsque c est utile )
Le bleu est quelque fois resist, mais avec un timer de 6 sec tu as le temps de le relancer. Pour ce qui est du solo, on parle d'une optique groupe depuis le début, et quant a la bolt et au DD ....
Sur une assiste en 6sec tu as le temps de mourrir 3 fois alors que si il n'est pas du tout resiste 1 les tanks tape moins fort et ne peuvent plus te suivre, de plus en 6 sec tu as peut de chance qu un style avec root ou stun ou meme un snare ne soit pas placé .... apres ton PBAEdesease il est inutile
Je te parle du game-play du chaman en general et pas seulement en groupe, ton chaman que t aime bien si il n est pas en groupe fixe ne fait surement pas que du RvR de groupe en plaine, de plus les attaques/defenses de fort meme en groupe seront bien moins interressante
Si tu ne sait pas te servire de la bolt et du DD il y a aussi un probleme , sur un mob orange ma bolt c est 500 et mon DD 350 ... sur un mage qui vient d etre rez a 50% tu l'os a la bolt , sur un PBAE garde un DD ca fait toujours du bien car il passe forcement surtout avec bodygarde. Un bolt qui passe sur n'importe quel mage c est un healeur adversse qui va se sentir obliger de healer ou un mage qui va arreter de caster pour se mettre a labris car il ne se sent plus en securite.
Limite je vois plus d'interet à etre en endu 5 TOUT EN AYANT course de fond 1, ca évite d'etre ooe trop rapidement quand on tape en sprint ...
Span DF en sprintant c est Mal , surtout quand tu a des RA ou des styles pour ralentir ton adversaire , le root , le snare etc ... ( coupe jaret c est bien , le regen endu en RA quand on a un style de jeu qui ne tient pas compte de la reserve d endu c est bien aussi )
|