Voila tout est dans le titre,aprés s'etre fait moulte fois explosé par des groupe PBAE bodygarde,avec un grpe tank opti alb,on s'est vue malheuresement nous aussi contraint de toutrechanger nos configues de groupe afin de pouvoir ariver a quelque chose en rvr!!!!!!
Ce qui va maintenant se resumer a voir que des groupes optimisés avec pour base PBAE + Tank bodygarde!!!!!!!, et ce ci quelque soit le royaume
Cela me derange enormement pour ma part car voir des groupes utilisant tous la mm force de frappe quelque soit le realms,je doute que cela aporte un interet nouveau quelconque au jeu,loin de la.
Et beaucoup de classe vont se retrouver mise a l'ecart et cela sur les 3 royaumes,fini les groupe optimiser fun avec lesquels on pouvai malgré tout ariver a quelquechose (je pense a un groupe Apretre d'arawn et assist sur 3tanks au debuff AF, ou mm a un groupe avec un scout,et mm les fameux groupes assist Sauavge zerk)
Enfin bref en resumé assist tank ne sertplu a rien en jouant mon mercenaire dernierement je ne me suis jamais senti plus inutile avec ce perso qu'en ce moment !!!!!!!
De plus certain royaumes en tirent beaucoup + d'avantage que d'autre !!!!!!
==> sur Hibernia les mages sont a la fois puissant en PBAE et puissant en DD (ex debuff DD enchanteur).ce qui permetrai a ce genre de groupe sur Hib de degommer casiment nimporte quel groupe en face car les mages st BG on de puissant DD pour buté les mages ennemis sous BG et de + lebarde a instant aamenesie pour faire chier nimporte quel BG de realm ennemi, on y es pas encore mais d'ici pas tré longtemps des config de groupe HIB spé GOD MODE vont inc et je ne crain que cela en degoutera + d'un!
P.S: ce post n'est pas un ouin ouin car je joue aussi sur Hib et jy ai des perso 6L+ , c'est juste une vision du jeu dans le futur qui me donne un grand avant gout d'amertume et d'un futur rvr sans aucun interet pour beaucoup!!!!!!
dites donc vous que pensez vous de cette ML qui pour moi massacre tout l'interet du jeu car elle donne la suprematie a un seul type de groupe rvr