Body Garde et la suprematie des groupes PBAE

Répondre
Partager Rechercher
Voila tout est dans le titre,aprés s'etre fait moulte fois explosé par des groupe PBAE bodygarde,avec un grpe tank opti alb,on s'est vue malheuresement nous aussi contraint de toutrechanger nos configues de groupe afin de pouvoir ariver a quelque chose en rvr!!!!!!

Ce qui va maintenant se resumer a voir que des groupes optimisés avec pour base PBAE + Tank bodygarde!!!!!!!, et ce ci quelque soit le royaume

Cela me derange enormement pour ma part car voir des groupes utilisant tous la mm force de frappe quelque soit le realms,je doute que cela aporte un interet nouveau quelconque au jeu,loin de la.

Et beaucoup de classe vont se retrouver mise a l'ecart et cela sur les 3 royaumes,fini les groupe optimiser fun avec lesquels on pouvai malgré tout ariver a quelquechose (je pense a un groupe Apretre d'arawn et assist sur 3tanks au debuff AF, ou mm a un groupe avec un scout,et mm les fameux groupes assist Sauavge zerk)

Enfin bref en resumé assist tank ne sertplu a rien en jouant mon mercenaire dernierement je ne me suis jamais senti plus inutile avec ce perso qu'en ce moment !!!!!!!

De plus certain royaumes en tirent beaucoup + d'avantage que d'autre !!!!!!
==> sur Hibernia les mages sont a la fois puissant en PBAE et puissant en DD (ex debuff DD enchanteur).ce qui permetrai a ce genre de groupe sur Hib de degommer casiment nimporte quel groupe en face car les mages st BG on de puissant DD pour buté les mages ennemis sous BG et de + lebarde a instant aamenesie pour faire chier nimporte quel BG de realm ennemi, on y es pas encore mais d'ici pas tré longtemps des config de groupe HIB spé GOD MODE vont inc et je ne crain que cela en degoutera + d'un!

P.S: ce post n'est pas un ouin ouin car je joue aussi sur Hib et jy ai des perso 6L+ , c'est juste une vision du jeu dans le futur qui me donne un grand avant gout d'amertume et d'un futur rvr sans aucun interet pour beaucoup!!!!!!

dites donc vous que pensez vous de cette ML qui pour moi massacre tout l'interet du jeu car elle donne la suprematie a un seul type de groupe rvr
Et le scout il a droit à bg ? (ou n'importe quel fufu en fait ?)

C'est mieux qu'un tank on le voit pas lui. (juste pour dire que s'il peut les scouts pourront être groupés... enfin de toute façon je viens plus :/)
Heu, tu me permet d'être étonné ?

Bodyguard, ça change une chose : ça tue les assists de bourrins qui ne se posent pas de question.

Tu veux jouer en full group tank ? Apprend à changer de stratégie.
Tu peux plus tuer le mage ? Tue ses bardes/druides.
Le BG bouge, change de cible.

La seule chose que BG a changé, c'est que c'est fini les trains d'assist pour rusher les mages, il faut la jouer plus fine, c'est tout.

Ca ne rend pas Hib plus puissant qu'autre chose. Ca rend certaines stratégies totalement has been, et ce, quelque soit le royaume.
Bah ça me rappel un post tout chaud ... je vous donne le lien.

https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=323526

Mid ubber tank et heals
Hib ubber pbae et instant
Alb ubber portes avions

Chacun vois midi à sa porte en fait. Ce que je constate c est que le joueur lambda regarde le RvR et se dit que décidément c est plus du tout pour lui.
Acaem vous n'avez pas de sorcier/ménes dans votre groupe?
Avec ma ménestrel le pbaoe en face avait du mal à lancer des sorts hors QC/MOC pour peu que je ne sois pas agro, pareils le sorcier il a amnésie et il peut le chain... sans parler du fléau qui interrompt l'incant avec son aura ^^
BG pour moi est un rééquilibrage mage/tank, et puis il est tellement facile d'interrompt un mage qui cast sans avoir besoin de le taper...

Ps : un mage qui ne peut pas cast, est un mage qui sert à rien
Citation :
Provient du message de Acaem La Légende
tout depend duroyaume l'amis parceque si le mage spé DD a un barde qui linstant amnesie en boucle et bien il se touche
tu voulais dire guérisseur ?
pcq barde y'a un timer
Citation :
Provient du message de Aratorn
Heu, tu me permet d'être étonné ?

Bodyguard, ça change une chose : ça tue les assists de bourrins qui ne se posent pas de question.

Tu veux jouer en full group tank ? Apprend à changer de stratégie.
Tu peux plus tuer le mage ? Tue ses bardes/druides.
Le BG bouge, change de cible.

La seule chose que BG a changé, c'est que c'est fini les trains d'assist pour rusher les mages, il faut la jouer plus fine, c'est tout.

Ca ne rend pas Hib plus puissant qu'autre chose. Ca rend certaines stratégies totalement has been, et ce, quelque soit le royaume.
oui biensure je vais rush le drood qui va aller dans la Cellule ou je v me faire grapple et eclater par moon , une autre cible encore ????????

vas y di moi tu me conseil quoi d'autre ?

quelque soit la cible les groupe assist tank l'ont dans l'os tu peu faire ce que tu veux c'est impossible de kill une cible si le groupe en face joue comme il fo cad les deux pbae sous BG et les soutient aggro rush la Cell , tu me dira kill le BG oui biensure v taper un proto pendant q je v me prendre d mandale a 400 toute les 0.8 sec !!!!!!
Citation :
Provient du message de Obeah
A+ dans le banelord 1 / 6 ou dans le zephyr
Banelord 1 tue le temps dincant mais pas assez eficace pour kill tout un groupe sans conté Melodie et les IH ,idem pour Zephyr sa ne marche que toutes les deux minutes

mais j'avoue que Zephyr est efficace contre les groupes ou il ya qu'un seul BG , cad en general les groupe mids
Citation :
Provient du message de Gwaely
Bah ça me rappel un post tout chaud ... je vous donne le lien.

https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=323526

Mid ubber tank et heals
Hib ubber pbae et instant
Alb ubber portes avions

Chacun vois midi à sa porte en fait. Ce que je constate c est que le joueur lambda regarde le RvR et se dit que décidément c est plus du tout pour lui.
rien a voir avec le sujet , ici je parle des 3 realm et je di qu'on va tousses etre obligé de passer a des groupe mage BG
Citation :
rien a voir avec le sujet , ici je parle des 3 realm et je di qu'on va tousses etre obligé de passer a des groupe mage BG
Et c'est tant mieux ! Pourquoi le mage serait "optionnel" et le tank obligatoire? Pourquoi pas le contraire? Un mage à sa place dans un groupe et même dans les meilleurs groupes, merci BG
Citation :
Bon vais quand mm avouer une chose , c'est que Alb a une trés bonne solution contre les groupes BG CELL PBAE , c'est le Fleau d'Arawn
Theu ice méné sorcier aussi :x Et l'assist descend les drood :x
Citation :
Provient du message de CrycryDamour
Et c'est tant mieux ! Pourquoi le mage serait "optionnel" et le tank obligatoire? Pourquoi pas le contraire? Un mage à sa place dans un groupe et même dans les meilleurs groupes, merci BG
ba ya le sorcier en mage dans le groupe tank

non mais ce qui est domage avec BG c'est que a sa a fait qu'accentuer un phenomene deja trés en vogue ==> les groupes RVR spé PBAE

je ne pense que ce type de groupe avai besoin d'un up tel que BG car se debrouillai deja trés bien avant BG

mais maintenant BG les as rendue une obligation casiment
ce type de groupe sans bg ripait facilement contre gr mid tank quand meme :/
je pense que les gr doivent etre mixtes maintenant , un theu , un sorc , un merco banelord doivent te permettrent de tuer ce genre de groupe
les groupes 3, 4 mages sont tres vulnerables a l'interruption magique et tombent facilement sous les dd d'un sorcier / theu laissé libre parce que pas de pression offensive vu que trop de mages.
Si y a moins de mages , genre 2 , tu peux tj essayer d'en sortir 1 au dd mais c'est plus difficile d'en tuer mais en contrepartie ca deal moins apres la mort
Citation :
oui biensure je vais rush le drood qui va aller dans la Cellule ou je v me faire grapple et eclater par moon , une autre cible encore ????????

vas y di moi tu me conseil quoi d'autre ?

quelque soit la cible les groupe assist tank l'ont dans l'os tu peu faire ce que tu veux c'est impossible de kill une cible si le groupe en face joue comme il fo cad les deux pbae sous BG et les soutient aggro rush la Cell , tu me dira kill le BG oui biensure v taper un proto pendant q je v me prendre d mandale a 400 toute les 0.8 sec !!!!!!
je vais citer ce que je lisait de la part de certains tanks quand les mages se plaignaient des groupes tanks assist rush...

=> USE TACTICS
Citation :
Ben je te relis et pourtant ca a tout a voire tu te plaint d un etat de fait eu égard aux compos de certains grpes optis les uns envers les autres. Vous ne voyez que votre côté du jeux. Pense aux grpes non optimisés hib qui n ont pas trouvés de pbae de dispo et qui se prennent un bus alb.

Aujourd hui alb a le sentiment d être un peu le laisser pour compte (et avec raison imo) mais demain ca sera qui avec la methode de nerf er up assez nulle de mythic ???

Je me demande d ailleurs si il leur arrive de jouer à leur propre jeux des fois ...
Citation :
Et beaucoup de classe vont se retrouver mise a l'ecart et cela sur les 3 royaumes,fini les groupe optimiser fun avec lesquels on pouvai malgré tout ariver a quelquechose (je pense a un groupe Apretre d'arawn et assist sur 3tanks au debuff AF, ou mm a un groupe avec un scout,et mm les fameux groupes assist Sauavge zerk)
mais lol quoi
moi je dit vive le bodyguard parceque c'est le pretre de hel qu iest mi a l'écart sur mid/ys je trouve
Citation :
Banelord 1 tue le temps dincant mais pas assez eficace pour kill tout un groupe sans conté Melodie et les IH ,idem pour Zephyr sa ne marche que toutes les deux minutes

mais j'avoue que Zephyr est efficace contre les groupes ou il ya qu'un seul BG , cad en general les groupe mids
Le gpe tank mid il s'en fout vu que 4 tanks mids en assist ca OS n'importe quelle classe donc bodyguard ne sert que s'il est deja en place (hors tu remarqueras que souvent il est tournant).

Enfin je note que bodyguard couplé à la future ra du champion thane et reaver qui stun 3 secondes toutes les 5 secondes ca peut faire un beau carnage ;-).

Maintenant les tanks ayant eu une periode faste tres longue, il va falloir revoir la strategie des gpes et c'est pas plus mal, le gpe mid tank assist etant pour moi le plus simple à faire et le moins dur à jouer quoique impressionant.

Par contre c'est etonnant que tu dises ca alors que face à ce genre de groupe mid, l'objectif du debut de combat est de tuer le main tank pour contrer l'assist justement. Ca change pas grand chose au final et puis il faudra juste etre plus reactif.
Ca va pas plus loin.
Citation :
Non barde healer c'est pas en instant
Si vous parlez toujours d'amnésie Barde c en instant et en AE avec un timer très réduit ( 10 secondes p e je sais plus mais bon )

Sorcier c un cast, healer idem je crois mais à verifier
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés