Body Garde et la suprematie des groupes PBAE

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Slashrelease
Si vous parlez toujours d'amnésie Barde c en instant et en AE avec un timer très réduit ( 10 secondes p e je sais plus mais bon )

Sorcier c un cast, healer idem je crois mais à verifier
non jure ?
Citation :
Provient du message de Acaem La Légende
tout depend duroyaume l'amis parceque si le mage spé DD a un barde qui linstant amnesie en boucle et bien il se touche
Juste pour te rappeler qu'instant amnésie a un timer de recast, beaucoup plus long qu'un cast.
Citation :
oui biensure je vais rush le drood qui va aller dans la Cellule ou je v me faire grapple et eclater par moon , une autre cible encore ????????

vas y di moi tu me conseil quoi d'autre ?

quelque soit la cible les groupe assist tank l'ont dans l'os tu peu faire ce que tu veux c'est impossible de kill une cible si le groupe en face joue comme il fo cad les deux pbae sous BG et les soutient aggro rush la Cell , tu me dira kill le BG oui biensure v taper un proto pendant q je v me prendre d mandale a 400 toute les 0.8 sec !!!!!!
Achete toi un sorcier.
Il existe de multiples solutions même si c'est pas facile, et même si y'a quelques points ou j'aurai tendance a etre ok avec toi.

Un assist tank peut aussi se tourner vers le tank bg, si le inc part bien avec un p'tit mez ou des amné sur la cellule ou encore un reaver voir un mago, un archer un menestrel un champ thane skald...

Y'a vraiment moulte solutions a experimenter, et dire que le bg c'est la fin des gpes tank...

Comme le dit @phenix Noir use tactics ! changez les habitudes et revoyez votre facon de jouer, improvisez testez et vous finirez par trouver différentes solutions.
perso je joue actuellement dans un groupe fixe mid 3 heal, cham, skald zerk sauvage guerrier. C'est a dire team tank. Nous sommes en moyenne 6L/7L+, eh bien on arrive a tuer des groupes hib fixes avec config pbae 8L+/9L+. En effet le combat est plus dur qu'avant, mais ca ne le rend que plus interressant. En effet les groupes cellules hib avec bg sont tres puissantes, mais pas intuable.
donc oui : Use tactics
Citation :
Provient du message de Rhand/Nerann
Je plains franchement le joueur qui débute actuellement quand je vois les nouveaux types de groupe fixe optimisés .
D'un autre coté, il serait bon de savoir s'il existe encore des joueurs qui débutent, sans qu'ils se limitent à la facette pvm/diablo.
Re: Body Garde et la suprematie des groupes PBAE
Citation :
Enfin bref en resumé assist tank ne sertplu a rien
Mort de rire de chez mort de rire

Citation :
en jouant mon mercenaire dernierement je ne me suis jamais senti plus inutile avec ce perso qu'en ce moment !!!!!!!
Reroll ou change de groupe
Heu, tu me permet d'être étonné ?

Bodyguard, ça change une chose : ça tue les assists de bourrins qui ne se posent pas de question.

Tu veux jouer en full group tank ? Apprend à changer de stratégie.
Tu peux plus tuer le mage ? Tue ses bardes/druides.
Le BG bouge, change de cible.

La seule chose que BG a changé, c'est que c'est fini les trains d'assist pour rusher les mages, il faut la jouer plus fine, c'est tout.

Ca ne rend pas Hib plus puissant qu'autre chose. Ca rend certaines stratégies totalement has been, et ce, quelque soit le royaume.

Je crois qu'il n'y a rien a rajouter si ce n'est que ca va demander à un groupe tank (quelque soit le royaume) de devoir faire un peu plus attention a ce qu'il fait...

honnetement essaie de jouer, un mage pbae ou non contre un groupe tank.... bodygard permet enfin d'eviter au mage de se faire exploser en deux secondes

d'un coté plus personnel, je joue d'un coté pbae sur hib et bodygard me permet enfin de rejouer mon eld sans etre tué en 2 secondes, ou est le mal???
d'un autre coté, je joue dans un groupe opti tank alb et bodygard et contre une team pbae on a arreté de rush "stupidement" le main pbae pour s'occuper des ovates/devin derriere tout en gardant le pbae aggro par sorc ou theu

en gros ce que tu dis, c nerf bodygard, les mages ne sont plus des bots pour que les ennemis se fassent des rps???

ps : lyk stop groupe tank ffs ! :x
ps2 : euhhh Acaem, quelle est la compo de ton groupe opti tank?? si c'est 2 clercs, 1 strel, 1 sorc, 1 palouf et 3tanks dmg dealeur permet moi de rire
ca change les configs de groupes, stou . adios les groupes 3 tanks 3 druides
et y a au moins une classe qui retrouvera une place en groupe, les mages pbae bien sur ...

Cela dit, les tanks avc bodygard, y en aura jamais dans tous les groupes ( je pense a la masse de groupes pick-up )
Citation :
mais qu'en est il des groupes tank mid

D'abbord comme l'a dis aratorn, tu changes de cible et le tour est joué.
Un graple doit permettre de gerer le paboe sans trop de probleme en plus

Enfin, effectivement, un bon groupe assist mid, ca dois exploser la personne qui bodygard et puis passer a autre.
Une petite question concernant Bodyguard:
Actuellement, un mob ou un PNJ tente de baffer systématiquement celui qui lui inflige le plus de dégats (en gros). Cela signifie donc qu'il se ruera sur le mage AE qui le prend pour cible. Mais que se passe-t-il si ce mage AE est bodyguardé? Est-ce que Mythic a prévu le coup, en détournant d'office l'aggressivité générée sur le bodyguard ou bien est-ce que le mob/le PNJ reste muré dans sa stratégie vouée à l'échec?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés