Body Garde et la suprematie des groupes PBAE

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Emah
Normalement c'est 10L10 et pas 11L. c'est selon.
Tu regarderas sur ton personnage , c'est écrit 11L enfin chez moi

sinon j'avoue sur alb on izi speed 6 avec des popos sur palouf =D
Citation :
Provient du message de Sita`InL
[i]Tu regarderas sur ton personnage , c'est écrit 11L enfin chez moi
brefffffffffffff

[Miyka`el > Pour des raisons de lisibilité merci de ne pas produire la signature trop souvent dans un même sujet.]
Citation :
Provient du message de Shiena
En meme temps , tout les cham on pas endu 5 (:/) , alors qu'avoir 2 barde c loin d'etre sorcier et bien mieux pour un grp hib ~~
C'est bien plus difficile de trouver 2 bardes qu'un chaman avec 42 en buff à mon avis et en plus ça prend 2 places !
Citation :
En meme temps , tout les cham on pas endu 5 (:/) , alors qu'avoir 2 barde c loin d'etre sorcier et bien mieux pour un grp hib ~~
bof tu perds la senti c un gros desaventage surtt avec l'add-on( je parles de senti avec ml faites biensur et stuff toa , pareille pour barde )
Citation :
Provient du message de Peon Grunt
C'est bon Emah on l'a vu ta signature hein ... genre 12 fois par thread
:bouffon: :bouffon:
Citation :
Je donne 18/20 à cette connerie.

NB : je crois qu'endu 4 + RA sprint niveau 1 ça suffit
Citation :
Provient du message de AragnisIsBack

NB : je crois qu'endu 4 + RA sprint niveau 1 ça suffit [/i]
Oué et c'est connu, 100 % des 8 joueurs avec qui tu vas grouper auront systématiquement cette RA.

edited : mon dieu finalement il n'y a que 7 joueurs avec qui on groupe, le bb ne compte pas
Citation :
Oué et c'est connu, 100 % des 8 joueurs avec qui tu vas grouper auront systématiquement cette RA.
C'est le principe des groupes fixes.

Citation :
Bah ouai , et malheuresement , tout le monde prend pas course de fond . Donc niveau connerie , tu devrait te relire je pense .
Mince, j'ai dit que tlm l'avait ?

Ah ben non ... donc au lieu de conseiller les gens de se relire, va plutôt tout simplement apprendre à lire .
Citation :
Provient du message de Laea
Bof sa change rien mez du casteur defonce du tank et cassage du mage.
Je voit pas en quoi c est puissant les grp pbaoe.
c est beau sur le papier ce que tu dis
Citation :
C'est le principe des groupes fixes.

Mince, j'ai dit que tlm l'avait ?

Ah ben non ... donc au lieu de conseiller les gens de se relire, va plutôt tout simplement apprendre à lire .
Dsl de parler de ce que je "vit" quotidienement sur mid
Et pour une personne X , avoir le speed 6 est au moins aussi simple sur hib que sur mid ~~
Citation :
[i]C'est le principe des groupes fixes.
Le groupe fixe il prend un chami avec un vrai template RvR donc avec endu5... Ma remarque valait pour le groupe pickup ...
Suffit qu'un seul du groupe n'ai pas Course de fond pour que le groupe soit obligé de roam en speed 5.
Citation :
Le groupe fixe il prend un chami avec un vrai template RvR donc avec endu5... Ma remarque valait pour le groupe pickup ...
Suffit qu'un seul du groupe n'ai pas Course de fond pour que le groupe soit obligé de roam en speed 5.
dailleur je ne comprend pas comment sur mid peut exister des perso plus de 3L sans cousre de fond

C est vraiment un avantage enorme pour mid avec une contre partie tres faible ( 1 point de RA ).

Les tanks preferent sans doute que les chamans sacrifient leur game play plutot que de depenser un point de RA je suppose .... enfin la spe buff en RvR et pas vraiment tres fun a jouer et mis a part les groupes fixe qui garantissent un bon retour sur investissement. Je ne crois que vous n allez jamais avoir beaucoup de chaman spe buff jouant en RvR ou du moins des haut rang.
Hum ça dérive sur le speed 6... Ou est le rapport avec bodyguard?
Citation :
Provient du message de gnark

Les tanks preferent sans doute que les chamans sacrifient leur game play plutot que de depenser un point de RA je suppose .... enfin la spe buff en RvR et pas vraiment tres fun a jouer et mis a part les groupes fixe qui garantissent un bon retour sur investissement. Je ne crois que vous n allez jamais avoir beaucoup de chaman spe buff jouant en RvR ou du moins des haut rang. [/i]
Je ne vois pas en quoi tu sacrifies le game play du chami en lui imposant endu5....
Il a toujours de quoi single root, pbaoe maladie,ae root, ae maladie, bientot il pourra cast 70 % abs etc...
Tu lui baisses son niveau en buff, il gagne quoi ? rien .. un pbaoe disease et un ae root moins résisté ( qui de toute facon sert plus à interrompre une cellule qu'a autre chose )
Donc le gameplay du chami ne change pas... Par contre le gameplay du groupe lui progresse plus que largement.
Bon pour recentrer le sujet !
ToA était annoncé comme une extension remettant à niveau les magos / tanks.

Certains défaitistes croyaient que non, maintenant je pense qu'ils en sont convaincus. Et la necessaire combinaison des magos/tanks n'est pas plus mal, sans tank ( ou pseudo tank dans le cas de la senti ) on a pas de BG/grapple.

Sur ce : continuez à vous engueuler !

PS : Emah la signature c'est une fois par page de thread après les modos si ils sont tatillons peuvent l'éditer. ( d'ailleurs la mienne est pas aux normes non plus : trop grande... )
Citation :
Je ne vois pas en quoi tu sacrifies le game play du chami en lui imposant endu5....
Il a toujours de quoi single root, pbaoe maladie,ae root, ae maladie, bientot il pourra cast 70 % abs etc...
Tu lui baisses son niveau en buff, il gagne quoi ? rien .. un pbaoe disease et un ae root moins résisté ( qui de toute facon sert plus à interrompre une cellule qu'a autre chose )
Donc le gameplay du chami ne change pas... Par contre le gameplay du groupe lui progresse plus que largement.
Si tu utilises l ae-root pour interompre y a un probleme , l ae maladie est la pour ca et l'ae-root du chaman est tres utilie se serait domage d'avoir des timer d'imunité pour rien

Le pbae desease est l'element de survit du chaman donc tres important, avec endu 5 le chaman n'a pas assez en abyssal pour pouvoir soloter correctement , s'amuser en defense/attaque de forts et je crois que tu oublis tres facilement le bolt et le DD du chaman qui sur un mago peut faire tres mal.

Par contre avec l'endu 4 il n'y a aucune variation du game-play pour le groupe pour peut qu'ils prennent course de fond 1 .... (ben oui , de toutes facons les buffs sont mis par le BB )
Citation :
Provient du message de h4z@rd/Alys
PS : Emah la signature c'est une fois par page de thread après les modos si ils sont tatillons peuvent l'éditer. ( d'ailleurs la mienne est pas aux normes non plus : trop grande... )
J'appelles un modo !
Citation :
Provient du message de gnark
Si tu utilises l ae-root pour interompre y a un probleme , l ae maladie est la pour ca et l'ae-root du chaman est tres utilie se serait domage d'avoir des timer d'imunité pour rien

Le 1er cast tu mets ae maladie, apres tu chain ae root, car ca bouffe nettement moins de mana.

Citation :
Le pbae desease est l'element de survit du chaman donc tres important, avec endu 5 le chaman n'a pas assez en abyssal pour pouvoir soloter correctement , s'amuser en defense/attaque de forts et je crois que tu oublis tres facilement le bolt et le DD du chaman qui sur un mago peut faire tres mal.
Le bleu est quelque fois resist, mais avec un timer de 6 sec tu as le temps de le relancer. Pour ce qui est du solo, on parle d'une optique groupe depuis le début, et quant a la bolt et au DD ....

Citation :
Par contre avec l'endu 4 il n'y a aucune variation du game-play pour le groupe pour peut qu'ils prennent course de fond 1 .... (ben oui , de toutes facons les buffs sont mis par le BB )
Limite je vois plus d'interet à etre en endu 5 TOUT EN AYANT course de fond 1, ca évite d'etre ooe trop rapidement quand on tape en sprint ...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés