Body Garde et la suprematie des groupes PBAE

Répondre
Partager Rechercher
On a du rip une fois pas plus contre vous

Je parle quand on a pas de groupe pickup ;)

[Miyka`el > Pour des raisons de lisibilité merci de ne pas produire la signature trop souvent dans un même sujet.]
Citation :
Provient du message de Eriew
Et le scout il a droit à bg ? (ou n'importe quel fufu en fait ?)

C'est mieux qu'un tank on le voit pas lui. (juste pour dire que s'il peut les scouts pourront être groupés... enfin de toute façon je viens plus :/)
j ai testé de bodygard kelkun avec ma bm une fois fufuté par la ml 10 spymaster d une ns, et le bodygard marchait pas

imo le scout/ranger/hunter peut pas bg en étant stealth
Citation :
Provient du message de Zcc
ta la mémoire courte alors
mais bon osef de qui win ou perd vu que des qu on tape 1 fg alb on se prend 3 fg en add vive les cc emain
les 4fg d add c pas ce k on s est pris kan on avait deja 3fg sur la tete ?

PS : merci de nous pourrir le rvr un peu plus chaque jour

...
(sans vouloir la ramener)
C'est un peu facile de dire ça venant d'un groupe qui change de zone quand il perd
Jme souviens avoir perdu contre vous vi ( gg ), jme souviens aussi être revenu et vous avoir battu à notre tour, et avoir attendu votre retour pour "faire la belle" en vain ... pour enfin vous revoir sur Emain avec la masse qu'on connait

D'ailleurs je trouve ce truc super naze, parfois on rencontre un groupe hr, quand le bat.. ben il revient pas, ca se reproduit de plus en plus souvent et apparemment pas qu'avec nous.
J'en viens donc à me demander pourquoi ?
et? parfois bras lead l'assist donc il bg pas, donc notre groupe à rien à voir avec d'hab

[Miyka`el > Pour des raisons de lisibilité merci de ne pas produire la signature trop souvent dans un même sujet.]
Citation :
Provient du message de Acaem La Légende
Pickup ou pas ya Brasdacier hein
qd je duo avec brad et qu on se fait tué par votre group vous vous dites "lol on a perfect le group brasdacier trop facile mdrrrrrrrrrrrr" aussi ?
ps : le "mdrrrrrrrr" c ©Bqronne !
Citation :
Provient du message de Zcc
win 1 fois avec 2 bof moc raging and co c t pas trop dur np!
sinon group xarif c kasi du perfect vs nous
mdr, demande des conseils au grp myni/barban vs en avez besoin imo, fait toi une macro /rel aussi, a+
Citation :
Provient du message de Izz
mdr, demande des conseils au grp myni/barban vs en avez besoin imo, fait toi une macro /rel aussi, a+
Mr 3 macros a parlé.
On a repris le rvr depuis 2 jours en team fixe et on a pas eu le plaisir de vous rencontrer coincoin donc bon ton perfect a part flam les gens sur jol pour faire ton malin tu sers pas a grand chose ...

sinon c est vraiment sympa bc de grp a 8 ca fait plaisir , surtout le grp barban
Citation :
Provient du message de Izz
lol tu own des groupes pickup avec un group semi fixe mid mais t trop trop trop fort ?
pis bon savage pbaoe sc toa avec 3 rk mana heureseusement que tu farm atm
mais pas vs nous
au faite ta oublié de chain rude emah tout a lheure tu me décois de plus en plus

sinon xarif 2 fois sur hw 2 fois zavez rip on était en group pickup aussi mais bon comme j ai dit plus haut j m enfou complement de win ou perdre en 8 vs 8
mais je suis plus content de win vs un group mid avec savage qu un group alb avec du palouf merco
Génial le post qui devient une confrontation entre groupe haut rang.....

On s'en fout de savoir quel est le groupe le plus fort.

En attendant BG entraine la suprématie des mages pbaoe.

Ce qui explique d'ailleurs la suprématie du groupe xarif en ce moment, qui allie l ae stun pbaoe sous bg avec une assist tank...

JE me suis fait prefect en 8vs8 par ce groupe dans tous les groupes que j ai eu depuis TOA...

Enfin je me plains pas trop en tant que thauma spé glace, j'adore BG )

Mais j'ai comme l'impression qu'on est rentré dans l'ère de la professionalisation: Il y a les groupes fixes et les autres. Sauf que qd t'es sur Albion t'as aucune chance d'être le Libourne St Seurin du DAOC, tu rip forcement en 3 sec (1sec= ae mez, 2 sec= ae stun 3 sec= pbaoe Dead).

Un conseil si vous voulez moins de bus: diminuer le niveau de vos groupes.... a ce moment la la majorité des joueurs pourront espérer faire quelque chose en 8vs8. Les bus existent parceque les groupes fixes semi-professionnels existent. Le bodygarde n'est qu'un amplification de ce phenomène...

PS: BG a bien bug, avant de pbaoe j'etais en train de DD le healer et je n ai pas bougé entre le moment ou je castais mes DD et le moment ou je pbaoe mes aggros...
D'ailleurs ca me l'a refait plus tard contre le meme groupe (groupe Xarif d ailleurs lol) le bg n a pas marché... (et ce n etait pas le meme bodygardeur)

Je veux bien lag ghosté qd je bouge pas mais bon la je pense que le bug ne vient pas de la!!!!!
c'est peut etre pas l'endroit pour le dire, mais j'adore tous les fight 8vs8, moin de bus qu'avant je trouve perso ) c u en rvr !

<- Mr 2macro, mez ragna os. [edit pour l'agro] au choix, mais pas de macro assist a l'oeil ca va plus vite ://

Tinnz nb ki lance cere apres ds :l

stop edit !!! :k
(si ton pal se fait mez/stun, bg marche ? paske bon, si il est en train de te bg et qu'il se prend un stun ou mez comme ca, forcément ca devrait moins bien marcher.)

[Edit] Ah j'voyais plutot ca du genre assist, snare et provoc moi :/

[Re edit] Merci saix toy c vrai Sword pas provoc. L'idée reste la meme :>
BG marche meme lorsque ton bodygardeur est mez ou stun: testé et approuvé...

PS: Izz tu pourrais faire l'effort d'écrire francais, je ne comprends rien au style sms
2h pour comprendre le c u

[Edit] Je comprends pas le monsieur en dessous de moi!!
Il dit quoi?
Ouh la ça vole haut là
C si grave que ça de perdre ?

Sinon pour bg je trouve ça plutôt pas mal pour des magos qui avant insta rip et qui peuvent un peu jouer leur classe là maintenant.
BG n'empêche pas une interruption de mago par amnésie ou autre.
Et y a aussi d'autre ml qui sont apparues comme zephyr qui permet d'envoyer à l'ouest un garde. D'ailleurs je désespère pas d'arriver à embarquer Myni un jour

Sinon Izz : nb stop JoL imo
Citation :
Provient du message de Tinnz

Et y a aussi d'autre ml qui sont apparues comme zephyr qui permet d'envoyer à l'ouest un garde. D'ailleurs je désespère pas d'arriver à embarquer Myni un jour
pas touche :/

contre xarif on a win 1 fois ou 2, le reste du tps bah ... :x avec les inc en speed6 ;p
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés