Génial le post qui devient une confrontation entre groupe haut rang.....
On s'en fout de savoir quel est le groupe le plus fort.
En attendant BG entraine la suprématie des mages pbaoe.
Ce qui explique d'ailleurs la suprématie du groupe xarif en ce moment, qui allie l ae stun pbaoe sous bg avec une assist tank...
JE me suis fait prefect en 8vs8 par ce groupe dans tous les groupes que j ai eu depuis TOA...
Enfin je me plains pas trop en tant que thauma spé glace, j'adore BG  )
Mais j'ai comme l'impression qu'on est rentré dans l'ère de la professionalisation: Il y a les groupes fixes et les autres. Sauf que qd t'es sur Albion t'as aucune chance d'être le Libourne St Seurin du DAOC, tu rip forcement en 3 sec (1sec= ae mez, 2 sec= ae stun 3 sec= pbaoe Dead).
Un conseil si vous voulez moins de bus: diminuer le niveau de vos groupes.... a ce moment la la majorité des joueurs pourront espérer faire quelque chose en 8vs8. Les bus existent parceque les groupes fixes semi-professionnels existent. Le bodygarde n'est qu'un amplification de ce phenomène...
PS: BG a bien bug, avant de pbaoe j'etais en train de DD le healer et je n ai pas bougé entre le moment ou je castais mes DD et le moment ou je pbaoe mes aggros...
D'ailleurs ca me l'a refait plus tard contre le meme groupe (groupe Xarif d ailleurs lol) le bg n a pas marché... (et ce n etait pas le meme bodygardeur)
Je veux bien lag ghosté qd je bouge pas mais bon la je pense que le bug ne vient pas de la!!!!!
|