Body Garde et la suprematie des groupes PBAE

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de kaalye
mais bien sur...
avec les bonus d'incant le reaver et ces aura c'est .... has been comme dirais Aratorn
2 instant pour d'autres cibles + les auras dont le fameux debuff absorb qui se cumule avec battler + leviathan/slam pour l'assist et... enfin on peut continuer longtemps.Lol.Spa un aura bot hein
-_-
Citation :
mais bien sur...
avec les bonus d'incant le reaver et ces aura c'est .... has been comme dirais Aratorn
Tu as dû rêver, même un mage full stuff toa est toujours perma interrupt par un reaver.
J'ai pas lu les reply dsl mais je pense que pour contrer les groupes Hib full pbae Bg il faut un groupe Alb ayant une grand capacité d'interupt et ce groupe tu le trouves dans la combo 3 magos (3 pbae ou 2pbae/1sorcier) mais le plus viable reste toujours le :
2 clerc
1 ménes
1 sorcier
1 theur
1 palouf
1 fléau
1 merco

Aura du fléau, ae amnesie du sorcier (portée 2000) et pets glace du theur (2000) te donne beaucoup de chances de gagner contre les groupes 3 pbae Hib en misant sur la durée du combat.
Et il est aussi efficace contre mid a peu pres
les binomes de terre du théurgiste l'y attaquent un mage protégé par un garde du corps?
... This thought process will eventually be applied to every class with a severely lacking spell line (I’m looking at YOU Mentalism Mentalists) ...
Citation :
Provient du message de Kalvin
Euh personne l'a dit en 8 pages
"DAoC c'est pas un jeu de 8v8 mais RvR"
Tjrs la vieille excuse pour busser n'impose pas ton style de jeu on parle de 8vs8 la commencer pas a lancer le debat sur les bus ...
Citation :
Provient du message de Aween | Ciguatoxine
? ca changes que sur quelques ra ( genre mm 5 au lieu de 4 ) stou
heu, vitesse d'incant, dmg (MM + Surcharge), resists.. Heu non ca change pas grand chose en effet
Citation :
mais bien sur...
Tu dois confondre avec les QC ou Moc
Citation :
Provient du message de Aratorn
Heu, tu me permet d'être étonné ?

Bodyguard, ça change une chose : ça tue les assists de bourrins qui ne se posent pas de question.

Tu veux jouer en full group tank ? Apprend à changer de stratégie.
Tu peux plus tuer le mage ? Tue ses bardes/druides.
Le BG bouge, change de cible.

La seule chose que BG a changé, c'est que c'est fini les trains d'assist pour rusher les mages, il faut la jouer plus fine, c'est tout.

Ca ne rend pas Hib plus puissant qu'autre chose. Ca rend certaines stratégies totalement has been, et ce, quelque soit le royaume.
surtout que bon y a pas que hib qui a des mages :x

je troue très bien, parce que depuis quelques temps c'était groupe tank, assist et blam fini... donc bref super interessant à jouer surtout quand t'es une classe de soutient et que tu te fait quasi os...

Je viens de me prendre un stun boubou a l instant sous bodygarde alors que je pbaoe (donc je ne bougeais pas) avec mon bodygardeur a coté....

World of Warcraft
Triestine, Chasseur 85, Archi/Horde, Unskilled
Citation :
Provient du message de Trieste
Bah bodygarde bug...

Je viens de me prendre un stun boubou a l instant sous bodygarde alors que je pbaoe (donc je ne bougeais pas) avec mon bodygardeur a coté....
Faut environ 2s pour que bodyguard fasse effet apres que le mage/soutien est cessé de bougé
Citation :
Provient du message de Icetroll/albathor
perso je joue actuellement dans un groupe fixe mid 3 heal, cham, skald zerk sauvage guerrier. C'est a dire team tank. Nous sommes en moyenne 6L/7L+, eh bien on arrive a tuer des groupes hib fixes avec config pbae 8L+/9L+. En effet le combat est plus dur qu'avant, mais ca ne le rend que plus interressant. En effet les groupes cellules hib avec bg sont tres puissantes, mais pas intuable.
donc oui : Use tactics
erf suis sur Alb
Citation :
Provient du message de cbete
pour répondre a acaem clairement:
non il n'ya pas que les groupes pbae bodyguardé qui marchent;
les meilleurs groupes hib et mid du moment sont des groupes sans pbae.Je pense notemment au groupe lcfl bradacier pour hib.
Comme le dit aratorn pour gagner tout est plus dans l'innovation stratégique que dans la composition.
ba contre le groupe Brasdacier on a pas trop de probleme.

les groupes qui nous pose enormement de probleme en ce moment , pour aller droit au but,c'est le groupe Xarif (qu'on a encore jamais reussi a kill en 8vs8 depuis TOA) , et le groupe Myni (qu'on reussi a tué mais a chaque fois sur le file du razoir cad a un cast pret).
Citation :
Provient du message de Acaem La Légende

Pas trop de problèmes a rip ouais

[Miyka`el > Pour des raisons de lisibilité merci de ne pas produire la signature trop souvent dans un même sujet.]
Citation :
Provient du message de Acaem La Légende
win 1 fois avec 2 bof moc raging and co c t pas trop dur np!
sinon group xarif c kasi du perfect vs nous
Citation :
Provient du message de Zcc
win 1 fois avec 2 bot moc raging and co c t pas trop dur np!
sinon group xarif c kasi du perfect vs nous
heu v pas faire le gamin mais le groupe Brasdacier je me rappel avoir rip que 2 fois contre vous pas +

Je parle du groupe ou on a Atalantis et Nicoco
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés