[Ys] Bien joué les mids pour la relique Hib

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Iraban
C'est un jolie groupe c'est clair mais ... la technique qui va renverser le RVR albionnais c'est ?

Enfin on est d'accord un groupe comme ca a bcp de capacité mais de la a ce qu'ils soit largement meilleurs que les groupes opti mid ou hib ... ?

ok c Hs mais je veux savoir

En post TOA c est aussi bon que mid ou hib voir meilleurs
Bodygard aide enormement albion puisqu on pe desormais proteger ses 2 mago (bodygard sur l un, garde sur l autre)

PS: pour moi la meilleurs compo est peut etre:
Clerc
Clerc
Sorcier
theu terre
merco
paladin
fléaux
menéstrel.

Mais l autre groupe est aussi tres tres dure a tuer :bouffon:
Provient du message de Elroro
2porte et plus çassé avec surement une relique au bout et un bo rollback revenue a çassé P1...et la centaine de mid mort a la reco après le plantage serveur...
C'est faut il y a une nette amélioration.

Et j'en ai la preuve :

RecoRR.jpg

Maintenant au lieu d'être étalé partout entre la RK et Emain on est bien en tas au centre de notre TP a Emain.

C'est vraiment trop gentils de leur part .

Sinon je suis pas trop déçus, je pense que tout le monde sais que sans ce crash on aurait probablement les 3 reliques ce soir.
Mais les attaques me font un peut penser à celles des Equinoxes du temps des 50 Beliers par portes, et franchement c'est pas celles que j'ai trouvé les plus amusantes.
C'est certes ultra efficace, mais ça s'arrête là. Y'a pas vraiment de suspens ni de challenge a partir d'un certain point.

Et finalement c'est ça qu'est le meilleur, quand tu te demande toutes les 10s si ca va passer ou pas
ta bien de la chance moi je me suis fait écartillé les menbres a ma reco par les gardes ;même si y avait un bon paquet d'hib qui voulais rp sur ma tête
Genre elle était déjà dans la poche les relics... Quand on a inc dans le reliquaire a mon avis vos chances de survies etaient minime, gardes +50 hibs qui inc + lags ca aurait fait 10K RP la soirée on en reparle plus.

Il faut stoper les illusions, une bataille n'est jamais gagnée d'avance, pour le savoir faut la terminer, et ce soir ca n'a pas été le cas.
Citation :
Provient du message de Minitossse
Genre elle était déjà dans la poche les relics... Quand on a inc dans le reliquaire a mon avis vos chances de survies etaient minime, gardes +50 hibs qui inc + lags ca aurait fait 10K RP la soirée on en reparle plus.

Il faut stoper les illusions, une bataille n'est jamais gagnée d'avance, pour le savoir faut la terminer, et ce soir ca n'a pas été le cas.
Mouip ! Moi quand j'ai défait l'emballage de mon bonbon, bien fort celui qui arrivera à m'empêcher de le mettre à ma bouche !
Tanaïs - Repurgatrice - <Fëar Morniëo>Athel Loren - WarHammer Online
Marvyne - Deathknight -Anje - Prêtresse - Apeur Paladine - Horde - Ner'zhul - Wow
Denethor - Guerrier - <Tribu Azcaz> - Hob - Prêtre d'Odin - <LNM> -Midgard Ys
Anjes - Sorcière - Ejna - Paladine - Albion Carnac
Citation :

tu crois qu'on aurais pas voulu la finir ...on vous attendez t'inquiéte pas...dans le cc j'ai du compté 170mid,on devais bien etre une centaine sur le rk ?...tiens avec la mort des gardes sa donné combien ?...
Je rejoins Minitossse, autant je suis toujours la pour vous félicitez autant la je ne peux pas.

On ne le saura jamais et les 2 camps camperont sur leurs certitude.

Pour moi et à titre personnel n'engagement que moi vous n'aviez pas les reliques.
Citation :

Elles étaient tout sauf minimes justement, 130+ dans le rk, 3 béliers sur P3 déja posés et on vous attendait donc on aurait eu le temps imo
Citation :
Provient du message de Kaelyn
Elles étaient tout sauf minimes justement, 130+ dans le rk, 3 béliers sur P3 déja posés et on vous attendait donc on aurait eu le temps imo
Si tu l'dit mek c'k't'a raison
Ce qui est dommage dans l'histoire, c'est qu'à l'arrivée, ça fait rater une bataille qui s'annonçait sympathique. Quant à savoir si nous aurions eu les reliques ou pas, il aurait fallu que les serveurs ne rendent pas l'âme
Et ho ! j'ai dit probablement vous emballez pas.

On saura effectivement jamais, mais vu la ou on en était je pense que ça aurait vraiment été très dure pour vous .

Mais bien entendu je suis pas tout à fait objectif, comment je pourrais l'être hein !!!!
On ne saura jamais qui aurait remporté cette bataille qui s'annonçait extraordinaire, et c'est ça que je trouve dommage. Si au bout du compte vous aviez emporté la relique, alors vous auriez eu un grand coup de chapeau de ma part, car vraiment on arrivait en force. Et si on l'avait emporté, alors un grand coup de chapeau à Hibernia pour cette mobilisation en 4 minutes.

Mais malheureusement, fin en queue de poisson . On refait ça pour de vrai quand vous voulez .
[Mode employée d'un bar sympa mais dirigé par 2 tortionnaires On !]
Pour ma part, je suis toujours dans le doute le plus complet !
Ce retour au bind des 2 parties est du au volume de Nydaya ou à celui de Nutka ?

Je doute !
[Mode employée d'un bar sympa mais dirigé par 2 tortionnaires Off !]

Ben, ce fut encore un bel engagement qui ... en promet bien d'autres comme celui la !

Vive Hibernia !
Vive Albion !
Vive Midgard (un peu plus quand même) !

et encore merci a tous les mids pour la mobilisation, ca démontre que le royaume est uni
Citation :
Provient du message de sorentho divin
ce fut du bon rvr de la part de tous..manque de réaction de la part des hibs cette fois mais la roue tourne ( ne parlons pas des crash serveurs ^^)..

et encore merci a tous les mids pour la mobilisation, ca démontre que le royaume est uni
On peut pas vraiment dire que ce soit un réel manque de réaction des Hibs même s'il y a un peu de ça.

Vous avez été aperçus en bord de Map avant le pull RK, nous étions sur nos gardes, le pull RK a été annoncé, la majorité des guildes a suicide immédiatement pour aller à Dagda.

Ou a été l'erreur ? Ou a été le manque de réaction ?
(Ben vi à Emain, comme chaque soir depuis pfiouuu, au moins tout ça, il y avait masse Mid, comment savoir que ce soir là serait celui de la relique )

Avec les MLs/Artefacts, les portes tombent simplement trop vite

C'est limite si à l'annonce du pull RK, mieux vaut aller directement à MMG par exemple.

Bravo à vous, aucune idée sur qui aurait eu la relique au final pour ma part
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés