[Ys] Bien joué les mids pour la relique Hib

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Weezy Aurnia
Stop wgine un peu c nous qui avons perdu une relique
J'ai pas compris d'ailleurs.

Albion attaquant le rk force à Midgard vous aviez le champ libre pour reprendre Dun Scat en toute tranquillité !

Z'avez merdoyé là
Citation :
Provient du message de Nalia la Belle
Tiens c'est marrant j'ai la vague sensation que MID/YS c'est "LNM et le reste"
:bouffon:

tu ne le savais pas encore que tout passait par LNM sur mid ?

Mets à la page
Citation :
Provient du message de manuellabella
:bouffon:

tu ne le savais pas encore que tout passait par LNM sur mid ?

Mets à la page
Tient un petit nouveau sur YS bienvenu

Mets toi à la page autant Mid que Alb que Mida lancé depuis un moment (et reussi pour certains, échoués pour d'autres) Alors renseigne toi avant de parler dans le vide.

Vivi Nydaya est Omnipotente, alliance de la beauté et de la perfection absolue, en gros c'est une déesse :mrgreen:

Mouahahhahahahahahahahahahahahaha

T'as encore grossi ma Nydaya
Citation :
Provient du message de Nuty

Mets toi à la page autant Mid que Alb que Mida lancé depuis un moment (et reussi pour certains, échoués pour d'autres) Alors renseigne toi avant de parler dans le vide.

Vivi Nydaya est Omnipotente, alliance de la beauté et de la perfection absolue, en gros c'est une déesse :mrgreen:

moi nouvelle sur ys ????? mouarf arretes j'ai passé un an sur sur ys mid pour quitter le grosbilisme et aller sur ys alb le royaume civilisé du roi arthur
Citation :
ma Nydaya
<regarde le post , se marre>

Pour les cogneurs ou meme les arcs du fou sur les portes je suis quasiment sur qu''aucun proc n'etait lancé.
Provient du message de Legeibeth
Je veux bien être d'accord sur le fait qu'albion est défavorisé sur certaines choses, mais il faudrait aussi arrêter de jouer à Caliméro systématiquement. Albion a aussi exclusivement accès à certaines choses en attaque rk que les autres royaumes n'ont pas, comme le départ en sos une fois la relique dans la poche, ou les pets théus sur les gardes pour pouvoir les tuer plus facilement.

Sinon, pour en revenir à la durée de cassage des portes, j'ai eu l'impression lors des dernières attaques d'être revenu à l'époque où on faisait exploser les portes grâce à 12 béliers
Je suis d'accords aussi si les gens savaient monter leurs perso sur alb et former des groupes omogene, et avec un peu d'organisation des reliques seraient ds les reliquaire stop les ouin ouin on a pas les bonnes classes.

Commencer par apprendre à jouer vos perso avant de les monter en pl et vous verrez que les reflexes s'acquières avec l'xp avant d'aller faire du rvr
Citation :
Provient du message de pyo
On cherchait du Mid de base

@ l'alb qui rale > Regarde les Logs que font les No Release....
Arrette de jouer a Caliméro , prends toi par la main et fait quelquechose .
Honettement, le seul probleme d'alb aujourd'hui c'est qu'ils n'ont pas de tres bon leader capable de leader 10 fg sur une rk ... Le jour ou vous vous regrouperez et vous vous déciderez a suivre un lead sans broncher, vous aurez fait un grand pas ^^ ( et ce jours la je suis sure que vous serez capable de prendre des rks sans probleme, ml 10 ou non ^^ ).
bien envoyer bravo tu m'enlèves les mots de la bouche.

Comment se fait il que les mids et les hibs s'en sortent et pas alb.... ?
Citation :
Provient du message de Earix
Merc
Merc
Paladin (peut être remplacé suivant le type de jeu serveur)
Ministrel
Theurg
Sorc
Cleric
Cleric
oui bon bah tu cites la compo type des 99% des groupes opti (voir meme pas opti vu que tlm fait cette compo) mais euh pq cette compo est The best of the creme du rvr sur daoc ?? surtout contre une asssit mid pre toa ou une cellule mid bi pbaoe post toa ou la cellule hib et ses 4 ovates post toa.

non mais parce que ca m'interesse quoi
Citation :
Provient du message de Holrick
bah c'est le même problème pour tous le monde, ce cas réussis Mid les autres royaumes peuvent y arriver, sur alb on y arrive pas, car on est pas du tout soudé.

Donc je franchement si tous le monde voulais s'y mettre les RK changerais assez souvent.

En plus si Albion arrêterais d'être autant défaitiste sa changerais pas mal aussi.
Merci holrick si sur alb on se serrait un peu plus les coudes pour monter les pers les ml et le reste on serait soudé en rvr !
[QUOTE]Provient du message de Howlingstar
[i]a mais je conteste pas, je dis juste que non sur albion ys ce n'est pas possible pour plusieurs raisons :

Bien en premier lieu avant de dire chacun joue comme il le sent ou le veut on peut toujours motiver les gens.

suffit juste de le vouloir !

C'est que si personne cherche à organiser le royaume on y arrivera pas. Les War Legends et les Milleniums ont de tres bons joueurs c'est vrai je le consoit tout à fait, mais sur ys alb nous en avons aussi, le tout c'est de les réunir quand tout le monde aura compris ca on pourra busser les mids et les hibs réunnis

A nous de nous regrouper !

L'union fait la force
Citation :

Nan c'est une morue ;p

Mes sources ?
Interne a la lnm je prefert ne pas cité =)
[QUOTE]Provient du message de manuellabella
[i]
Citation :
Provient du message de Howlingstar
a mais je conteste pas, je dis juste que non sur albion ys ce n'est pas possible pour plusieurs raisons :

Bien en premier lieu avant de dire chacun joue comme il le sent ou le veut on peut toujours motiver les gens.

suffit juste de le vouloir !

C'est que si personne cherche à organiser le royaume on y arrivera pas. Les War Legends et les Milleniums ont de tres bons joueurs c'est vrai je le consoit tout à fait, mais sur ys alb nous en avons aussi, le tout c'est de les réunir quand tout le monde aura compris ca on pourra busser les mids et les hibs réunnis

A nous de nous regrouper !

L'union fait la force
oui y a aops grand chose dans ton texte a part des smileys en fait mais as tu deja pensé que les personnes qui ont les capacités d'organiser albion... soient ne sont plus la soient n'en ont plus envie.... ils ont aussi le droit de jouer comme bon leur semble et pas se prendre la tete avec des gens comme Key qui te sortent sur le CC emain "IL faut 4 groupes albs pour abattre un groupe hib alors restez au tp bande de cons, toi la bas espece de con je t'ai vu partir avec ton groupe tu veux faire quoi la tu penses que tu feras mieux avec un groupe que en me stickant?", le jeu est fait pour tlm et aussi pour eux et ils ont le droit de jouer sans seprendre la tete avec ce genre de personnes.
Citation :
oui y a aops grand chose dans ton texte a part des smileys en fait mais as tu deja pensé que les personnes qui ont les capacités d'organiser albion... soient ne sont plus la soient n'en ont plus envie.... ils ont aussi le droit de jouer comme bon leur semble et pas se prendre la tete avec des gens comme Key qui te sortent sur le CC emain "IL faut 4 groupes albs pour abattre un groupe hib alors restez au tp bande de cons, toi la bas espece de con je t'ai vu partir avec ton groupe tu veux faire quoi la tu penses que tu feras mieux avec un groupe que en me stickant?", le jeu est fait pour tlm et aussi pour eux et ils ont le droit de jouer sans seprendre la tete avec ce genre de personnes.

Très bien alors stop les ouin ouins de ys alb sur le faite que nous n'avons pas de reliques, jouons comme nous le pensons et restons la risée des 2 autres royaumes cool ) restons cons ouais youhou
Citation :
Provient du message de manuellabella

Très bien alors stop les ouin ouins de ys alb sur le faite que nous n'avons pas de reliques, jouons comme nous le pensons et restons la risée des 2 autres royaumes cool ) restons cons ouais youhou
oula je sens que t'es un second key toi
Citation :
oula je sens que t'es un second key toi
Ah et qui est cette personne ? pourrais tu me la présentée ?

Et toi dis moi je suis sûr que tu es un je joue ds mon coin pour réagir comme ça !

Soyons sérieux quand même ne nous enlisons pas ds un dial de sourd et reconnais que je n'ai pas tort

Ah oui c'est vrai j'avais oublié, excuse moi je n'avais pas regardé la moyenne d' age avant de rejoindre le royaume d'albion.

C'est vrai sur mid et hib ils sont plus agés donc plus mûrs pour s'organiser et établir des plans de bataille

bon aller bon jeux ds ton coin

tu vois j'utilise encore des smileys
Citation :
Provient du message de morticiah
C'est ptete meme lui en faites
Non du tout, je suis nouvelle sur JOL et quand je vois le tissu de bêtise, pour etre polie, ca me fait réagir c'est tout.

Sinon morti au passage ta tombe est toujours ds krodon
Citation :
Non du tout, je suis nouvelle sur JOL et quand je vois le tissu de bêtise, pour etre polie, ca me fait réagir c'est tout.

Citation :

Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés