[Ys] Bien joué les mids pour la relique Hib

Répondre
Partager Rechercher
beh a part le crash serveur qui a foutu un peu la zone, le principal pour moi c'est que ca bouge, et a voir la mobilisation on peut dire que... ca bouge (je ne parle pas que de Mid bien evidemment)

( olds : Graou ,Yrvald(Daoc, Meute de Fenris) , Cambridge (Wow, War), Camberra/Arachtra (Gw2, BSF), etc etc)
Citation :
Provient du message de nydaya
Moi je le sais qui aurait eu la relique

Les plus surs d'eux bien sur
C'est nous c'est certain.

Mais ce qui compte c'est de la rapporter pas de la prendre
Poste de Loengrin Ismelüng

Citation :
[En tant que Posteur Only] Alors la Warli je ne suis pas d'accord et ce pour avoir participer (au départ ) à plusieurs "raid ML" avec la LNM...
De plus les minos ont été "contactés" plusieurs fois par la LNM pour les rejoindre sur certains raids (nous avons dû refuser certaines fois pour cause d'emploi du temps incompatible), et, de plus, demandé courtoisement je pense que rares ont été les refus de la part de la LNM de pouvoir rejoindre leur BG, en tout cas jamais de ma part ou à ma connaissance, de même pour les Levia d'ailleurs...

Qu'ils n'aient que rarement eu besoin d'aide on ne peut pas le leur reprocher... en attendant ils n'ont jamais, sauf cas précis et exceptionnel, à ma connaissance, refuser "d'aider", ou du moins de "rejoindre", si ils "l'ont fait tout seul" c'est tout à leur honneur dirons nous, loin de les "jalouser" je les félicites, à chacun de se donner les moyens de jouer comme il en a envie...

Ceci étant dit la LNM est une grande guilde, et dans une grande guilde il se trouvera toujours des gens que l'on "n'aimera pas", cela est mon cas pour la LNM, je n'aimes pas certaines personne de cette guilde pour diverses raisons qui me sont propres, cela ne m'empêche pas de ne surtout pas généraliser le comportement de certains à une guilde toute entière...
Merci a toi
Merci Midgard YS
Bravo les mids , rien à redire sur la prise de l'autre soir et la tentative de ce soir
Par contre, je trouve ça dommage que les portes des rk deviennent aussi facile à casser que celles des forts up 1, ça enlève beaucoup d'interêt?
Et pour ceux qui disent erreur de la défense hibernienne ou autre chose, essayez de jouer sur un royaume qui est le grand terrain de jeu de tout le monde et où le fait d'avoir 80 mid/alb devient normal , on en reparlera, emain est loin d'être blocable comme odin , et quand bien même on essaierait de le faire, on se ferait insulter par les deux autres royaumes
Aglauria Assassin / Fëar Morniëo AOC Ishtar
Etant venu au reliquaire du haut de mon lvl 14 pour assister a l'attaque (/hug speed zone nydaya ), j'avoue que j'ai ete vraiment surpris de la vitesse incroyable a laquelle les portes tombaient... (et j'ai aussi été surpris de voir que les rez 100% existaient chez mid )

C'est dommage pour le crash, on avait vraiment l'impression que rien ne pouvait arreter l'attaque.

pis need les rk mana pour ma chamy quoi
Oui,cet fois,vous aviez étais repérer,on étais 5 fg venu de Emain sur Dagda,on étais a 5 sec du RK au moment du crache et d autre encore arriver.Comme les autres,j aurais préférer la perdre après une belle baston,que la fin quand connais tous.
Pour info, lors de la prise de relique (la prise, pas la tentative au serveur crashé) j'ai du deco/reco, et à mon retour je n'avais plus de place sur le /bg.

Donc ça fait beaucoup de monde ;o)
Citation :
Provient du message de Jorora
Nan c'est une morue ;p

Mes sources ?
Interne a la lnm je prefert ne pas cité =)
/point Aliana

Tut tut Joro cest pas ma femme ta source ? <sifflotte>
Provient du message de manuellabella
Ah oui c'est vrai j'avais oublié, excuse moi je n'avais pas regardé la moyenne d' age avant de rejoindre le royaume d'albion.

C'est vrai sur mid et hib ils sont plus agés donc plus mûrs pour s'organiser et établir des plans de bataille
Vient en IRL, tu risquerais d'etre surpris...
Pour les plans de Bataille, tu demandes un post a Valdeterne, il va te retourner la tete en 4/4, ca va pas trainer...
Il a du etre militaire dans une vie antérieure, c'est un briefing de commandos de Marine qu'il nous fait à chaque fois
Citation :
Provient du message de Orgasmaya Borgia
Bravo les mids , rien à redire sur la prise de l'autre soir et la tentative de ce soir
Par contre, je trouve ça dommage que les portes des rk deviennent aussi facile à casser que celles des forts up 1, ça enlève beaucoup d'interêt?
Et pour ceux qui disent erreur de la défense hibernienne ou autre chose, essayez de jouer sur un royaume qui est le grand terrain de jeu de tout le monde et où le fait d'avoir 80 mid/alb devient normal , on en reparlera, emain est loin d'être blocable comme odin , et quand bien même on essaierait de le faire, on se ferait insulter par les deux autres royaumes

tout pareil
Citation :
Provient du message de Orgasmaya Borgia
Bah on en revient a l'ère des 20 béliers par porte en faites...
Maintenant, la meilleure défense c'est l'attaque

Message subliminal: Foutez leur sur la gueule dediou!
Citation :
Provient du message de morticiah
Bah on en revient a l'ère des 20 béliers par porte en faites...
Maintenant, la meilleure défense c'est l'attaque

Message subliminal: Foutez leur sur la gueule dediou!

Il était pour qui ton message subliminal ?
[Il a du etre militaire dans une vie antérieure, c'est un briefing de commandos de Marine qu'il nous fait à chaque fois [/i][/QUOTE]

Pour commencer je ne relis pas le mode jeu au mode irl quand je sors de mon pc je ne suis plus un personnage de daoc.

Sinon le texte ne t'étais pas destiné donc je vois pas l'intérêt de ta réponse.

Pour ma part il y a longtemps que je n'ai pas vu une bonne organisation sur ys alb comme il y en a actuellement sur broc et sur orca.
C'est vrai que tout ce mobilise autour de grosses guildes. Un autre exemple sur ys mid la LNM a su recruter du monde et s'allier avec de grosses guilde donc l'organisation d'évennements sont plus faciles. Alors regroupons nous et l'organisation sera aisée.

Pas besoin d'etre militaire irl pour y arriver.
Citation :
Provient du message de Wowo Mekilekon
<profite de la cohue général pour se servir au bar>

allez les patronnes !

allez midgard !

<regarde nuchette>
désolé patronne
Wolik retourne au caribou rose de meme que Rhah et Aliana
Citation :
Provient du message de Nuty
Wolik retourne au caribou rose de meme que Rhah et Aliana
J'ai meme pas eu droit a un pot d'accueil alors qu'on vous recoit si bien chez nous
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés