[Ys] Bien joué les mids pour la relique Hib

Répondre
Partager Rechercher
Oué oué GG, heureusement que j'étais pas là sinon je vous aurais tous pris par derrière, façon de parler bien sûr.
Attendez vous a payer le prix, le prix fort même.
Citation :
Provient du message de Link Hyrule
Ouais sauf que les 20 Béliers par portes y'avais que nous qui faisions ça alors forcément c'était plus drôle
Euh nan, je me souviens d'une prise de force en AS LNM/BJ/CDT avec un peu plus de 50 Beliers

Et quand on en a autant, en general la porte a rendu l'ame avant que tous ne soient posés
Citation :
Provient du message de nydaya
Euh nan, je me souviens d'une prise de force en AS LNM/BJ/CDT avec un peu plus de 50 Beliers

Et quand on en a autant, en general la porte a rendu l'ame avant que tous ne soient posés
OUla oui m'en souviens, folkol ste période quand

Autant de béliers que de champignons
Citation :
Provient du message de Orgasmaya Borgia
Bravo les mids , rien à redire sur la prise de l'autre soir et la tentative de ce soir
Par contre, je trouve ça dommage que les portes des rk deviennent aussi facile à casser que celles des forts up 1, ça enlève beaucoup d'interêt?
Et pour ceux qui disent erreur de la défense hibernienne ou autre chose, essayez de jouer sur un royaume qui est le grand terrain de jeu de tout le monde et où le fait d'avoir 80 mid/alb devient normal , on en reparlera, emain est loin d'être blocable comme odin , et quand bien même on essaierait de le faire, on se ferait insulter par les deux autres royaumes
honnetement avec leurs paquebot ml10 et tout le bronx qui va avec....on va finir par les laisser jouer tout seul.

Genre cassage des porte en 2 minutes...passionnant...aucune chance pour un quelquonque défenseur d'arriver...

Mais heureusement que j'ai stiop ys...ca devient trop pourris
Citation :
Provient du message de Casius BlackSoul
honnetement avec leurs paquebot ml10 et tout le bronx qui va avec....on va finir par les laisser jouer tout seul.

Genre cassage des porte en 2 minutes...passionnant...aucune chance pour un quelquonque défenseur d'arriver...

En fait il n'y a aucun rapport entre la ml 10 et le cassage rapide de portes. La ml 2 ( ou 3 je ne sais plus, je ne suis pas ig donc je ne peux pas vérifier ) suffit, et elle est à la portée de tlm, donc.. ( et Albion a déjà utilisé la même méthode par exemple ).

De plus, il n'y avait même pas 30 personnes ml 10 lors de l'attaque réussi, donc ce n'est pas vraiment un paquebot à l'échelle d'une attaque rk.
je sais pas si on la dit mais la tentative ( la 2eme) du lundi c bien passé au début on été a la 3eme porte jusqu'a un crash de zone ki a fait ld tous le monde réparé les portes et fait repop tous les gardes donc résultat repop et mort
Citation :

Au lieu de pleurer, si tu allais faire tes ML ?

Si certains l'ont fait, c'est qu'ils se sont donné une peine que visiblement tu n'as pas envie de te donner, la faute a qui ?

( serieu ca commence a être gonflant ton discours )
Citation :

Ys n'est pas pourri i lestlargmeent dominé par un realm qui arrive a aligner pres du double de monde en rvr que les autres royaumes c'est la faute a personne c'est comem ca c'est tout.
Quand aux ml tu peux les faire ou tu peux laisser tomber comme bcp ont liasse tomber maintant i lest certain que aller en rvr de masse sans ml ca devient assez ridicule en ce moment.

Ensuite je pense que mid ne t'as pas attendu pour jouer tout seul sur le serveur, cela fait des mois que ils ont plus de veritables adversaires... et plus ca va plus la main mise de midgard est evidente.

Enfin je m'avance un peu je jeoue pas sur hibenria ca se trouve ils preparent un super coup qui va tout changer mais albion est mort quand ses forces sont partis et s'est pas relevés (eet se relevera pas).

Limite ca va etre chiant d'etre mid ys pour frontiers une fois qu'ils ont auront up tousl es ofrts a 10 y aura personne pour venir les atatquer parce que la la domination midgardienne se voit tres mal cvar il est difficile de defendre les reliques donc parfois ya des reliques qui disparaissent pour revenir peu de temps apres. Avec frontiers et le nouveau systeme de reliquaire midgard ne perdra plus ses reliques.

Moi, je dis GG les mids zont gagne la guerre
Je crois dur comme fer en Frontiers, je veux croire en un Emain libéré et calme.

Je suis sûre que le choc sera grand, et pour chaque Royaume, et je prie pour qu'enfin Hibernia delestée de son poids mort (Emain) puisse enfin montrer de quoi elle est capable en offensif régulier.

Priez avec moi Hiberniens pour que Frontiers sonne la fin d'une Hibernia harcelée chaque jour
howlingstar tu es trop défaitiste t as pas encore pigé que si mid est plus fort que les autres royaume c est avant tout parcqu ils sont plus organisés et diciplinés dans l ensemble ne vient pas mettre les ML en avant c est secondaire !

concernant albion ys puisque j y suis je dirai qu ils nous manque surtout de (bons) leaders avant tout et des alliances plus soudées qui ont été rudement mies à l épreuve à cause de ce foutu concept à la con de TOA (ça c est mon avis perso)

la force de mid actuelle se base sur une grosse défense réactive de leur ZF

ensuite sur un raid reliques mid arrive à priori à mobiliser une alliance au complet ou règne l ordre et l auto discipline !

bref une recette dont doit s inspirer Albion Ys !
Citation :
howlingstar tu es trop défaitiste t as pas encore pigé que si mid est plus fort que les autrès royaume c est avant tout parcqu ils sont plus organisés et diciplinés dans l ensemble ne vient pas mettre les ML en avant c est secondaire !
Me rappelle, quand j'ai commencé à jouer, Mid était réputé pour son indiscipline la plus totale : le roi du rush même quand il fallait pas. Ca a bien changé ;o)

Citation :
la force de mid actuelle se base sur une grosse défense réactive de leur ZF
Ouaips, ça fait longtemps qu'on a mis ça en place, et ça tourne très bien.

Citation :
ensuite sur un raid reliques mid arrive à priori à mobiliser une alliance au complet ou règne l ordre et l auto discipline !
Tu fais erreur là : un raid mobilise plusieurs alliances au complet, et de par un grand entrainement dans la ZF Mid en défense, on a finit par être tous disciplinés.

Citation :
bref une recette dont doit s inspirer Albion Ys !
Vivement qu'Albion relève la tête ! La victoire est toujours plus belle quand elle est difficile 8o)
Citation :
Provient du message de Gwira
howlingstar tu es trop défaitiste t as pas encore pigé que si mid est plus fort que les autres royaume c est avant tout parcqu ils sont plus organisés et diciplinés dans l ensemble ne vient pas mettre les ML en avant c est secondaire !

bah opon est d'accord les ml c'est bien secondaire (enfin secondaire c'est vite dit je sais pas si t'etais la dans la semaine pour voir operer lnm en reprise de fort) mais ca change en rien la fin de lhistoire... sur albion, en ce moment, ya deux trois bon leads atatques mais c'est toujours pas l'attaque qui pose probleme mais bel et bie nla defense... prendre une relique c'est pas impossible loin de la la defendre c'est autre chose... mobiliser plus de 40 albionnais en defense zf c'est un exploit... albion n'a jmais su mettre une vraie defense en place avec ses particularités et a essayé maladroitement copié la defense mid aux gates ce qui etait impossible au vu du peu de personnes mobilisables en defense et qui plus est les personnes qui refusaient la defense aux gates trouvant ca non seulement irrealisable sur alb mais surtout mortellement chiant ne particpaient pas a la defense aux gates mais tournaient dans hw. Pendant plusieurs mois on s'est fait defoncé tous les jours aux gates sur albion mais les tetes bien pensantes voyaient pas d'autres solutions donc les memes ont continué a se faire pourir aux gates et on a fini par perdre les reliques.

Au lieu de faire une defense statique a la maniere de midgard, une defense dont albion n'avait pas les moyens, on aurait pu mettre en place une defense dynamique et on aurait toujours les reliques bien sur c'est plus compliqué que de s'assoir a une gate et de chain aoe sur une porte mais bon.

maintenat blabla coordination blabla entraide alliance blablabla c'est joli ca n'a jamais ete le cas sur albion ys ca ne le sera jamais pour des centaines de raisons donc autant une allaince peut prendre une relique a elle seule autant on ne peut pas la defendre (et prendre une relique pour la reperdre dans la semaine je trouve que l'interet est limité).
Citation :
Provient du message de Inadvertance
Je crois dur comme fer en Frontiers, je veux croire en un Emain libéré et calme.

Je suis sûre que le choc sera grand, et pour chaque Royaume, et je prie pour qu'enfin Hibernia delestée de son poids mort (Emain) puisse enfin montrer de quoi elle est capable en offensif régulier.

Priez avec moi Hiberniens pour que Frontiers sonne la fin d'une Hibernia harcelée chaque jour
Mouais, je reste sceptique quand même, je me demande si par habitude, les gens ne continueront pas à venir bêtement sur emain , parce qu'ils n'ont quasiment jamais rien connu d'autre,une certains routine qui les pousseront peut être à aller toujours et encore sur emain , cela dit, je partage ton espoir , sans me faire d'illusion , parce que c'est lourd
Aglauria Assassin / Fëar Morniëo AOC Ishtar
Citation :

Casius tu représente tout ce qu'il y a à changer sur hib à savoir cette envie de niveler par le bas au lieu d'être combatifs.
Citation :
Tu fais erreur là : un raid mobilise plusieurs alliances au complet, et de par un grand entrainement dans la ZF Mid en défense, on a finit par être tous disciplinés.
le prob majeur c le flood de bg et de cc hihi
Message supprimé par son auteur.
Si tu crois vraiment qu'un leader décide seul de la tactique tu te met le doigts dans l'oeil Egelbeth .

Mais je pense aue tu a une vision ultra restreinte du boulot qu'il y a derrière :
- gérer les furtifs qui scoutent pour nous et y'en a un paquet
- gérer la masse, son déplacement, les destick, les ld, les avis divergents ...
- gérer le lead, ca c'est ce que tu vois, c'est a dire donner des ordres simples et clairs pour que ca bouge vite (si on commence a discuter on est généralement mort avant d'avoir pull le reliquaire), la vitesse d'exécution étant critique dans une attaque RK.

Les décisions quand a elle sont commentes après par tous, et prises sur place par un petit groupe de lead.
Et ses décisions sont bien souvent prises en connaissance de cause sachant ce qu'on risque et base sur ce qu'on a d'expérience en RR et RvR.

Par exemple pour ton cas de prise a revers par exemple, je participes a de RR depuis 2 ans et je peux te dire que a partir du moment ou on a pull, il est impossible de se désengager du pull pour faire face aux joueurs.
Donc oui on les a pas rush comme de boulets avec des gardes violets qui tapent a 650 dans nos pattes.
Pour moi y'a pas d'erreur, les portes tombes, on rentre dans la cour et la on peut tenter gerers les ennemis en plus des gardes.
Dans le cas contraire on est de toute façon morts.
Donc la décision est bonne mémé si la fin est douloureuse.

De toute façon tout le monde peut faire des erreurs, et il est bon d'en discuter après ce qui est fait. Mais discuter les décisions du lead sur place c'est le premier pas vers le wipe.

Par contre les suggestions sont toujours bienvenu et si elles sont bonnes généralement prises en compte.

Pour ce qui est de la perte de leaders, j'en ai vu passer pas mal et on en retrouve toujours quand les vieux parent (Coucou Kana et Khaazar ).
Citation :
Provient du message de Link Hyrule
Casius tu représente tout ce qu'il y a à changer sur hib à savoir cette envie de niveler par le bas au lieu d'être combatifs.

Tout ce que je vois , chez Casius , c'est un joueur aigri dont les mots dépassent pensées . Il a ses raisons , je vois pas pourquoi tu veux le faire changer de vision sur ce jeu .(d'ailleurs , des que tu te connecteras Casius , faudra qu'on en parle...)
Pour la combativité ,on en avait à revendre hier (et avant hier)quand Crim est tombé , mais encore aurait il fallu le savoir ... donc je suis d'accord avec toi , il faut revoir les mentalités , mais de tous les cotés car se targuer de faire partie du bon coté n'est qu'illusion et empêchera de se réunir .

Personnellement , je m'amuse aussi bien en 8vs8 qu'en jeu de masse (sauf 200 vs 100 ), et je trouve que s'enfermer dans l'un ou l'autre de ces modes de jeu tend à en réduire ses possibilités .
(tant que l'adversaire a des moyens de riposter équitablement)
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Provient du message de Egelbeth

preparation frontiere sur mid ---> 0.
d'une guerre de position on va passer a une guerre de mouvement , moi j'attends de voir ce qui va se passer
Mais bien sur....

Tu sais, on a un forum Ys-midgard, faut passer faire un tour si on veut etre au courant des discussions sur l'évolution de nos tactiques.
Lors d'une réunion, il y a des leaders qui se detachent, ce sont les leaders naturels, des personnes qui arrivent a rassembler autour d'eux d'autres personnes, et qui se detachent, par diverses qualitées

heuresement qu'il y a un ordre qui se donne et des gens qui agissent en groupe je dis en groupe plutot que comme tu le dis "en troupeau"

pour la preparation Aliana a répondu
Peut -être que c'est parceque des personnes comme ces fameux leads jouent bien , ont une grande expérience du RvR et du jeu en général( ce n'est pas de la lèche juste mon avis subjectif )

Je connais pas vos Royaumes respectifs , je suis de Mid .

A La Conf pour être plus précis et nous avons une sortie voir 2 hebdomadaires en RvR .

Et bien excusez moi mais quand tous les mercedis soir et de temps en temps un autre jour aléatoire on se retrouve a 3 /4fg + 1 fg fufu , Cela nous eprmet quans même de nous entraîner et de savoir comment gérer une attaque Rk ... un attaque de fort , Attaquer nous meme un fort ( cf Dun Crauchon Lundi dernier ) etc.... Donc qui dit entrainement dit discipline et acquissition d'experience en RvR.

Ensuite a propos des leads , Si tout le moden obéit o leads , ( parfois certains ne sont pas d'accod , n'apprécient pas les leads , les méthodes etcc ...) ILs OBEISSENT ce qui fait que ça fit le même effet que dans un groupe de RvR ... Tout le mdoen assist le Main tankt et le mago/healer temps en 5 sec ....C'estle meme principe mais en Masse si tous les fg assistent un fg de leader , on a une force de frappe unie et ordonnée ki frappe vite et bien .....

Tinj. Mid Ys
de toute façon si pour la sortie de "frontiers" Albion Ys ne voit pas l'émergence ou le retour de bons leaders, ce royaume sera encore plus dominé qu' actuellement encore je pense par les 2 autres !

mais il faudra aussi de bons chefs de groupes ...

et surtout lol des joueurs qui suivent bien les instructions !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés