[Ys] Bien joué les mids pour la relique Hib

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Inadvertance
Priez avec moi Hiberniens pour que Frontiers sonne la fin d'une Hibernia harcelée chaque jour
non :x
Déjà que c'est pas facile de soloter si en plus la masse s'éparpille partout c'est foutue

Je pense que frontier libère emain, ça va juste enlever le camping gate.
Citation :
Provient du message de Mezyou
Midgard est vraiment tres fort, est ce que Hibernia pourra resisté a leur pressing?
le harcelement est tres éfficace 7 tentative par semaine sa leur ferai bien chier aux hibi
mais bon la c mort les tentative ... 2 fosi dont 1 crash ki fai tou foiré non merci
Citation :
Provient du message de Link Hyrule
Casius tu représente tout ce qu'il y a à changer sur hib à savoir cette envie de niveler par le bas au lieu d'être combatifs.

mouarf Dieu le père a parlé, oser dire ça a quelqu un
surtout que tu n es pas vraiment un exemple.
Citation :
Provient du message de Gladisse Petibois
non :x
Déjà que c'est pas facile de soloter si en plus la masse s'éparpille partout c'est foutue

Je pense que frontier libère emain, ça va juste enlever le camping gate.
Y'a énormément de serveurs ou finalement les 3 zones sont ultra campes.

Sur la plupart des serveurs US c'est OG le premier choix RvR, plus Emain de puis longtemps.

Le camping de gate a peut être évite ca, mais d'un autre cote si 1/4 des personnes d'Emain venait a OG, le camping de gate serait une douce utopie.

La différence je crois c'est que ca fait pas vraiment peur aux Midgardiens.

Le campage ca rapporte pas de RP, c'est asse rarement amusant même si ca permet de faire des soirée sympa.
C'est juste que c'est l'endroit le plus pratique d'une zone RvR pour surveiller les gens qui passent et réagir en conséquence.
Comme nos fufu aime pas s'embêter a faire les poireaux, on viens les soutenir moralement
Le jour où Hibernia laissera de côté ses vieilles rancoeurs personnelles et apprendra à jouer ensemble plutôt qu'à penser uniquement à la gloire personnelle d'un tel ou de tel autre on aura fait du chemin et on pourra commencer à se coordonner.

Mais à la vue de certains "mots" échangés je suis plus que sceptique.

<Lassée des querelles dignes d'une cour de maternelle.>
Bah Egelbeth même s'il peut se tromper il faut obeir au leader point barre. Car si chacun commence à y aller de son idée ça provoque la dispertion des troupes et là c'est le rel assuré.

Oh bien sur ça ne doit pas empêcher de proposer, mais en send, et tout bon leader sait apprécier les bons conseils, mais la cohésion est importante et pour ça il faut que la troupe suive les consignes de une et une seule personne.

Que ce serait-il passé si ton amis avait été écouté? 1/4 de gens partis le suivre => wipe, 1/2 de gens restés avec le lead => plus aucune chance, 1/4 de gens indécis.
Citation :
Provient du message de Noiru le vieil elfe
quand Crim est tombé , mais encore aurait il fallu le savoir ... donc je suis d'accord avec toi , il faut revoir les mentalités , mais de tous les cotés car se targuer de faire partie du bon coté n'est qu'illusion et empêchera de se réunir .
C'est effectivement une erreur et après mon pop je n'ai pas pensé à chercher du monde en zf je le reconnais, et si je ne suis pas seul à ne pas y avoir pensé je veillerais à améliorer cela de mon coté
Citation :
Provient du message de Link Hyrule
De nivellement par le bas ?
Navré de ne pas être au courant des sorties de tout hibernia.

non en fait, t en vaut pas la peine.
Citation :
Provient du message de Egelbeth
gerer non , mais se faire obeir oui
faut pas se voiler la face les mids " obeissent " comme des bons petits soldats a 3-4 personnes
faut le reconnaitre

c'est pas une critique negative , mais quand on voit que sans ces personnes c'est la debandade et les phrases : sont ou X et Y ?
on fait quoi ?
qui lead ?

perso je n'appel pas cela se prendre en main ,
et je reste sceptique tant qu'au devennir humain d'une telle main mise INVOLONTAIRE ou non , sur les mids

preparation frontiere sur mid ---> 0.
d'une guerre de position on va passer a une guerre de mouvement , moi j'attends de voir ce qui va se passer

Tu fais un gros amalgame là !

Tu es en train de décrire un caractère humain et de l'étendre à un seul royaume. Tu penses que l'herbe est plus verte chez les autres ? ( Exple : Tous les hommes sont cupides => Les mids sont cupides) Saisis tu la limite de ton argument ? On ne critique pas un camp/royaume avec un argument que l'on peut étendre à tous.

Enfin, ton raisonnement mène à l'anarchie. Rappel de ce qu'est une anarchie : Etat de trouble , absence d'autorité politique.

Eh oui, que cela te déplaise, de tous temps, le fonctionnement d'une quelconque organisation se fait à travers une HIERARCHIE : ceux qui prennent les décisions et ceux qui exécutent.
Citation :
Provient du message de Kalgald
Tu fais un gros amalgame là !

Tu es en train de décrire un caractère humain et de l'étendre à un seul royaume. Tu penses que l'herbe est plus verte chez les autres ? ( Exple : Tous les hommes sont cupides => Les mids sont cupides) Saisis tu la limite de ton argument ? On ne critique pas un camp/royaume avec un argument que l'on peut étendre à tous.

Enfin, ton raisonnement mène à l'anarchie. Rappel de ce qu'est une anarchie : Etat de trouble , absence d'autorité politique.

Eh oui, que cela te déplaise, de tous temps, le fonctionnement d'une quelconque organisation se fait à travers une HIERARCHIE : ceux qui prennent les décisions et ceux qui exécutent.
Sauf qu'ici on ne pourra pas décapiter sur la grande place ceux qui prennent les mauvaises décisions
Message supprimé par son auteur.
Il est clair que Frontiers va chambouler certaines défenses... les moins chamboulés seront sans doute les hiberniens, puisqu'ils ne peuvent pas bloquer leurs gates de toutes façons
Citation :
Provient du message de morticiah
Il est clair que Frontiers va chambouler certaines défenses... les moins chamboulés seront sans doute les hiberniens, puisqu'ils ne peuvent pas bloquer leurs gates de toutes façons

Sur que pour nous ça va changer mais je ne me fais pas de soucis on s'adaptera.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Provient du message de Egelbeth
...
Bah pour le rk tu veux faire koi ? Prendre le risque d'aller a Dodens ? Mouais un peu trop gros le risque pour moi. Dans le cas present, t'a une chance sur 2 de te planter, la c'est la mauvaise, dommage...

Pour la question du lead, les personnes en question font partie d'une des plus grosses gu de mid, donc elles ont l'habitude etc... Si ils étaient pas la, d'autres lead prendraient le relai point.

Frontiers, bah... si on capable de surveiller notre zf actuelle, on s'aura s'adapter sur Frontiers np. Le camping de gate c'est un faux probleme, c'est juste le meilleur point de surveillance stou, si y'avait pas de gate y'aurais tjs autant de mid c sur
Citation :
Provient du message de Kaelyn
Frontiers, bah... si on capable de surveiller notre zf actuelle, on s'aura s'adapter sur Frontiers np. Le camping de gate c'est un faux probleme, c'est juste le meilleur point de surveillance stou
Je ne doute pas une seconde que Midgard puisse le faire. En revanche, la configuration actuelle fait qu'Hibernia est le Royaume le plus désavantagé au niveau de l'environnement et de la disposition de Crauchon d'où une masse de joueurs importante dans cette zone. On n'y peux rien c'est comme ca d'où la nécessité de Frontiers qui va tendre vers un rééquilibre des zones RvR.

En ce qui concerne le problème des gates, je pense que Midgard exploite un des points faibles de ce jeu tout simplement. On ne peut rien leur reprocher, les gates font bel et bien partie du jeu à l'heure actuelle.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés