[Ys] Bien joué les mids pour la relique Hib

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Casius BlackSoul
le challange a largement 100+ ml10 full arte, sachant que les adversaire sont en 2 frames/seconde....desolé je le vois pas
Ton argument a changé, avant c'était la relique pour la relique et à cause de frontiers tu voyais pas l'intéret, ce à quoi je te répond le challenge, ensuite si tu me trouves 100+ persos d'un même royaume ML10 aujourd'hui ça m'intéresse, dernier point : en ce qui concerne le frame/sec il concerne tous les joueurs, rien à voir avec des arte/ML.

Et puis c'est justement ça le challenge, essayer de réussir là où ça semble perdu d'avance.
Citation :
Provient du message de Détritus le troll
Ton argument a changé, avant c'était la relique pour la relique et à cause de frontiers tu voyais pas l'intéret, ce à quoi je te répond le challenge, ensuite si tu me trouves 100+ persos d'un même royaume ML10 aujourd'hui ça m'intéresse, dernier point : en ce qui concerne le frame/sec il concerne tous les joueurs, rien à voir avec des arte/ML.

Et puis c'est justement ça le challenge, essayer de réussir là où ça semble perdu d'avance.
j'ai été dans nombre de prise/defense relik...me suis retrouvé a 10 a la relik a devoir defendre sans soins, sans buff avec 10px de pts de vie durant 10 minutes.

Le challenge de la défense je le connais.

Mais quand tu sais que les ennemis n'ont pas besoin d'etre bon , qu'ils leurs suffit de jouer avec leur stuff pour gagner...dsl moi j'arrete la.

Mythic a rendu le rvr encore plus débile qu'il ne l'était.
L'argument frontière, est que, j'espère que ca rendra les chose plus intéressantes, bien que l'abhérration de différence entre un ml10 et un ml3-4 restera totalement idiot.

Pour les lags...ca fait pas deux ans qu'on attends des serveur digne de ce nom , et pas des actions carrefour ?

Je joue a un mmmorpg, ou les masses contre les masses s'affronte ( et non pas quake-like), mais quand tu sais qu'a masse égale tu aura d'office un malus a cause de serveur trop faible ben, la défense....elle passe a la trappe.
Citation :
Provient du message de Kurly
gg les mids.
A quand le grand chelem?

:bouffon:
C pas bien dur enfin quand on est au moulin faut surveiller son champ

Moa Cht'i Scout
Citation :
Je joue a un mmmorpg, ou les masses contre les masses s'affronte ( et non pas quake-like), mais quand tu sais qu'a masse égale tu aura d'office un malus a cause de serveur trop faible ben, la défense....elle passe a la trappe.
heu tout le monde lag sauve les gardes, donc avantage à ...
Citation :
Provient du message de Iraban
Ben on attends vas y

Et sort pas le oué vais le dire z'avez qu'a trouvez hein ^^
Merc
Merc
Paladin (peut être remplacé suivant le type de jeu serveur)
Ministrel
Theurg
Sorc
Cleric
Cleric
Oui, une relic en moins
...mais ils ont bien joué
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Provient du message de Earix
Merc
Merc
Ministrel
Theurg
Sorc
Cleric
Cleric
C'est un jolie groupe c'est clair mais ... la technique qui va renverser le RVR albionnais c'est ?

Enfin on est d'accord un groupe comme ca a bcp de capacité mais de la a ce qu'ils soit largement meilleurs que les groupes opti mid ou hib ... ?

ok c Hs mais je veux savoir
Citation :
Merc
Merc
Ministrel
Theurg
Sorc
Cleric
Cleric
Ah vi évidemment, c'est une compo nettement supérieure à tous les autres royaumes...
N'hésite pas à zapper le paladin, l'endu ca sert à rien de toutes façons
Citation :
Provient du message de Iraban
C'est un jolie groupe c'est clair mais ... la technique qui va renverser le RVR albionnais c'est ?

Enfin on est d'accord un groupe comme ca a bcp de capacité mais de la a ce qu'ils soit largement meilleurs que les groupes opti mid ou hib ... ?

ok c Hs mais je veux savoir
avant de tirer des conclusions testez le

Gg mid aussi ^^
Ca renverse pas le RvR albionnais, bcp de groupes alb us sur mon serveur précédent jouaient avec cette compo, et même sans paladin parfois, l'endu regen tu le choppes sur des potions dans ce cas là.
C'est un groupe qui marche essentiellement en 8v8 où tu vises la neutralisation immédiate des supports adverses, on va pas rentrer dans les détails mais t'as du comprendre l'idée, c'est pas nouveau comme groupe mais les résultats obtenus si il est bien joué sont excellents.
Désolé pour le hors-sujet total ;/
Citation :
Provient du message de morticiah
Ah vi évidemment, c'est une compo nettement supérieure à tous les autres royaumes...
N'hésite pas à zapper le paladin, l'endu ca sert à rien de toutes façons
Oui effectivement très bonne composition, j'ai beaucoup joué contre ce type de groupe, mais pour toi ça doit être warder zerg ftw vu ta réponse, enfin j'imagine que tu es bien meilleur qu'une dizaine de gank group 11L qui jouent ce type de composition actuellement tu devrais aller leur dire que leur compo est minable :bouffon:
Désolé re-hors-sujet total
Citation :
Provient du message de Egelbeth
j'ai hate de le tester sans palouf ^^
hum les merco qui font 3 coups deux pas et qui ont plus d'endu ^^
hum pas de garde sur le theu ou de stun sur les aggro cleric ^^

kikoooo free rp incoming
J'ai dit que certains le jouait sans paladin, mais tu pourras remarqué que j'ai mi un paladin dans la composition de base parce que j'ai rencontrer très très peu de groupes de ce type sans paladin mais quand le paladin était remplacer c'était par un armsman.

Enfin, vous pouvez toujours tester si vous l'avez pas fait voir si vous arrivez à le jouer ;p
Citation :
Ca renverse pas le RvR albionnais, bcp de groupes alb us sur mon serveur précédent jouaient avec cette compo, et même sans paladin parfois, l'endu regen tu le choppes sur des potions dans ce cas là.
C'est un groupe qui marche essentiellement en 8v8 où tu vises la neutralisation immédiate des supports adverses, on va pas rentrer dans les détails mais t'as du comprendre l'idée, c'est pas nouveau comme groupe mais les résultats obtenus si il est bien joué sont excellents.
Désolé pour le hors-sujet total ;/
Oui bon a la limite admettons... tu bois ta potion... et le shaman lui a endu infinie... donc vu que la potion est sur timer... va falloir m'expliquer...
Mais cette compo (pour l'avoir testé à plusieurs reprises avec une classe de différence puisqu'on prenait un MA et un merco) n'a définitivement rien de très supérieure à nos ennemis et encore moins devant un gp opti mid ou hib.
Citation :
Provient du message de Howlingstar
juste comme ca lesm ids ont mis combien de temps entre le pull et le cassage de la derniere porte ?
8mn exactement entre le début du pull et l'instant ou la 3ème porte a lâchée.

Citation :
Provient du message de almarion
totalement d'accord avec link si on s'appercoit de l'attak alors que le rk est deja pullé autan prendre le bois pour reparer directement y'a quazy aucune chance d'arriver a temps
a raison de :
-3 belier par porte
-une tit 60e de tank qui tapent comme des beliers
-les gardes rk pris en grapple avec un bodygard (ca ca reste a verifier)

en tt cas gg les mid (on va en chier si on doit mobiliser a chaque fois qu'il y a une masse a emain )
En fait il n'y a pas tant de Battlemaster que ça sur Mid je trouve, c'est ce qui m'étonne. Les portes sont tombées relativement vite alors que nous étions bien loin d'avoir 60 battlemaster, et nous n'avions pas de cogneur j'imagine. Donc il doit être possible de casser les portes encore plus vite, et ça ce n'est pas très rassurant :/

Ensuite, Grapple et Bodygard ne fonctionnent que sur des pj, donc ça ne fait rien aux gardes

Citation :
ca sert a rien de se battre pour des rk qui seront remise a zéro avec frontier
S'amuser ?
Sinon, ça ne sert à rien de se battre pour des rk qui seront reprises tôt ou tard par un autre realm.

Citation :
le challange a largement 100+ ml10 full arte, sachant que les adversaire sont en 2 frames/seconde....desolé je le vois pas
Le lag, c'est pareil à chaque attaque rk.
Le nombre, c'est pareil à chaque attaque rk.
Les full artefacts, c'est faux.
Les ml 10, ça ne concerne qu'une 30aine de personnes parmi les attaquants, voir moins.

( Au fait, combien étions nous au total sur le rk ? Il ne me semble pas avoir vu le nombre exacte sur le post )
Citation :
Provient du message de morticiah
Oui bon a la limite admettons... tu bois ta potion... et le shaman lui a endu infinie... donc vu que la potion est sur timer... va falloir m'expliquer...
Mais cette compo (pour l'avoir testé à plusieurs reprises avec une classe de différence puisqu'on prenait un MA et un merco) n'a définitivement rien de très supérieure à nos ennemis et encore moins devant un gp opti mid ou hib.
Potion regen endu à ce qu'ils m'ont dit si je me souviens bien mais c'est assez rare sans paladin. C'était quoi votre composition exact parce que les résultats de ce type de group joué convenablement sont excellent contre un group hib ou mid classique ?
Prise de rilique mid suite
Je tiens (pour mon inaugurer mon inscription) envoyer un message de bravo aux mid sur leur prise relique.

Je suis sur ys alb et je constate avec plaisir que nous avons un royaume qui, organisé, montre qu'une prise relique ne se fait pas forcément à 6h00 du mat le lundi matin quand tout le monde dort mais à 21h30.

Encore bravo les mid

Pour les 2 autres royaumes organisez vous vous y arriverez aussi

bye
Citation :
Potion regen endu à ce qu'ils m'ont dit si je me souviens bien mais c'est assez rare sans paladin. C'était quoi votre composition exact parce que les résultats de ce type de group joué convenablement sont excellent contre un group hib ou mid classique ?
Non mais contre un grp mid classique sur Ys pas besoin d'un groupe special hein ca se fait en pick up.
La tu nous a dit que c'est le meilleur groupe opti du jeu, ben j'attends encore de voir ce qui va faire la difference avec un grp mid opti et puis a rang sensiblement egale aussi, si le groupe alb est full 10L et que les autres sont 3L c sur ...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés