[Orcanie] 22H00 RK mana Mid neutre

Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Doucesmains
En contribuant à ce fil je pensais que les Alb présents près des reliques auraient pu nous dire, nous on a vu ca, ce qui nous aurait éclairé sans doute sur l'enchainement des évènements.
T'as la reponse la :

Citation :
Provient du message de Kaazar
Un koby tout noir (à priori Fioana) et un viking arrivent en haut. Pouf la corne disparait malgré les stuns et les aoe. Toutefois ils n'arrivent pas à repartir vivants vu qu'ils ne sont que 2 : ils meurrent sur l'escalier qui descend du sommet à l'étage. Relique neutre annoncé dans le cc. Mince ils ont réussi à la prendre, on a du en rater un. Ca semble se confirmer vu que les mids ne rush pas la tour.

Tout à coup un "j'ai la relique" jaillit du cc. Elle etait dans l'escalier et on l'a ramassée (même pas le menestrel qui etait trop occupé a stun tout ce qui semblait monter).
Alors questions :

- Pouvez vous affirmer categoriquement que quand une relique est prise sur son socle par un ennemis il y'a un message dans le log comme pour quand elle est a terre ?

- Pouvez vous affirmer categoriquement que vous etiez assé pres de la salle RK pour voir tout les logs et qu'elle a etait ramasser par l'alb sur le socle et non dans les escaliers comme ils le pretendent ?
Okay, j'abandonne le fil. J'ai assisté à plusieurs tentatives ou reprises de reliques,et je n'avais jamais vu cette configuration avant, mais tout est normal, d'ailleurs il ne s'est rien passé au reliquaire, et nous n'étions même pas là

Comme il ne faut pas se poser de questions surtout sans hurler, sans flamm, troll, cheat, blablabla, gnégné <imite bien hein? >, je vais rentrer dans le rang, m'ôter le cerveau, et reprendre une activité normale.

Dernière chose quand on me quote et qu'on tient en dessous des propos qui n'ont aucun rapport avec ce que j'avais mis, je le prends à titre personnel et je cherche ce qui dans mes propos a pu entraîner le quote et ce qui suit.
La relique a été, il me semble, ramassée dans la rampe d'accès qui mène au dernier niveau de la tour. Je pense donc qu'un mid a donc bien ramasse la relique et est mort peu de temps après (ou l'intervention divine qui a provoque sa translation m'a échappé ) (des l'ouverture du post et de la polémique qui l'a suivi j'ai verifie mes logs mais le flood de "vous ne pouvez pas attaquer un membre de votre royaume du a certaines wards a fait sauter la partie croustillante ) .
Ayant passe tout le temps de la prise de relic sur ce perchoir au centre de mes balises de detresse , il me semble avoir vu au milieu du lag un joueur mid traverser la salle avant de se faire tuer par les tempétés et autres pbaoe peut etre est ce lui (elle) qui a pris la relique juste av de mourir.
Ce n'est que le recit de ce que j'ai pu constante au milieu du lag cause par 200 joueurs sur une meme zone.

Brama, simple Cleric
Dites, moi je lis juste une recherche d'information.

Il y a eu un problème EJ, problème qui a empêché le jeu de se dérouler normalement. Probleme qui suscite de la frustration pour ceux qui en ont été victime. Sans parler d'éventuel tricherie, c'est un problème au niveau du jeu. Donc les victimes de ce problème essaie de comprendre l'origine du dit problème. Juste pour informer GOA, pour qu'il puisse corriger le plus rapidement et le plus simplement possible le dit problème. Pour que ça ne se reproduise pas la prochaine fois. Moins de frustration, plus de jeu, plus d'amusement.

Ils semblent que l'information concernant la capture de la relique par les mids ne soit pas passes dans l'ensemble des logs mids. Probable que Fiona l'ait en fait effectivement ramasse, et qu'elle n'en est pas été prévenu. Probable que la relique aient complétement disparu des logs mids jusqu a ce que les albionnais la ramassent. Sans que les albionnais aient rien fait pour. N'empeche qu'on a déjà fait un pas. La relique a été transporté jusqu'aux escaliers (probablement ramassé par un mid, vu que personne d'autre n'aurait du pouvoir la ramasser). Et rien n'est apparu dans les logs des mids. Il serait intéressant de comparer l'endroit ou Fiona est tombé et ou la relique est réapparu, non ?

Midvit, le fait qu'on ne cite pas le nom du barde en question, c'était volontaire Parce que sinon, vu la paranoïa ambiante, il risquerait de penser qu'on l accuse de tricherie.
Citation :
Provient du message de harermuir
Dites, moi je lis juste une recherche d'information.

Il y a eu un problème EJ, problème qui a empêché le jeu de se dérouler normalement. Probleme qui suscite de la frustration pour ceux qui en ont été victime. Sans parler d'éventuel tricherie, c'est un problème au niveau du jeu. Donc les victimes de ce problème essaie de comprendre l'origine du dit problème. Juste pour informer GOA, pour qu'il puisse corriger le plus rapidement et le plus simplement possible le dit problème. Pour que ça ne se reproduise pas la prochaine fois. Moins de frustration, plus de jeu, plus d'amusement.
Poster sur jol n'informera pas GOA, faire part de presomptions de culpabilité ou même les insinuations faites sur le ménestrel ne peuvent que lui être nuisible. Attendre la réponse de la FAQ avant d'écrire ce qui a été dit ici me semblait plus judicieux.
Citation :
Provient du message de Pawnees
Ca sort quand WoW ?
Quand ils auront fini de tout tester.

Vous savez vous pouvez arrêter Daoc même s'il y a pas d'autres jeux, si si je vous assure.
Euh dites, dire que "hum, le menestrel en question" aies la relique ne veut pas dire que c'est un tricheur, surtout qu'avec le foutoir qu'il y avait c'était facile de s'en aller, surtout pour un alb pas trop boulet qui la jouerait finement en partant en direction d'où arrive la masse alb en renfort.
En tout cas pour résumé J'ai été bien content de voir les mids de mobilisé autant depuis la sortie de TOA , merci à tous d'avoir bien suivi les consignes . C'était une belle attaque, assez rapide, béliers posé assez vite bref bravo , juste qu'on a pas eu de chance pour la rk, on a eu mass repop 2sec avant que P3 cède, du coup la majorité des mids sont restés en bas , bien que j'ai dis qu'il fallait vite la prendre et celui qui l'a le dise vite pour fuir et tout mais avec la mass repop ca devais etre le foutoir si je puis dire dans la cour + les albs qui ont inc , moi personnelement je suis monté dans la tour, je suis arrivé juste devant les rk, mais meme pas eu le temps de faire F7+G, j'avou ne pas avoir compris la suite, la réponse de la FAQ nous éclairera p-e mais en tout cas pour un lead ce genre de situation est assez dur à gérer lol savoir quoi faire vite alors que justement on sait pas tout de suite qui a rk et tout

En tout cas bravo à tous d'avoir suivi les consignes la prochaine sera la bonne On va pas en rester là

J'avais MSN ouvert et d'autres prog qui tournaient, je n'avais pas pensé à les fermer en me connectant à DAOC.... (grossière erreur ! )

On lis sur le cc guilde que notre fort est attaqué par 147 ennemis dans la zone....

Donc go go en def...
Pour aller plus vite téléporteur pour snow.

je commence à lagger grave en arrivant au reliquaire... Signe "d'intense agitation"....

Le gardien,... je clic sur ma zolie macro entrer/sortir.... et paf tout se passe très vite.... (enfin si je puis dire :/)

je me retrouve a l'intérieur du reliquaire.... vide... mais impossible de bouger je lag, j'avance droit devant je ne peux pas contrôler mon perso........ et je ne vois toujours personne ça a bien duré 10s /15s.....( ça semble bine long dans ces moments là !)

Et d'un seul coup..... Les voilà les "vilains pas beaux qui attaquent notre royaume".... et je suis où ???? en plein milieu de toute cette masse de persos au nom bien écrit en rouge, je n'ai même pas le temps de sortir mon arme.......
Je vous laisse deviner la suite....

Ils se sont tous essuyé les pied sur ma zolie cape.... missants !
Quand ils auront fini de tout tester.

Vous savez vous pouvez arrêter Daoc même s'il y a pas d'autres jeux, si si je vous assure.
Agree, même si il y a War3, KOTOR, UT2004, CoD... etc...
et si un alb sendait landrix pour lui demander de venir repondre sur JoL ?

ou au moins est-ce que un alb pourrait faire l'effort de savoir la version des fait vu par "l'inculpé" .

c'est vrai qu'on a eut une certaine deception quand on a vu que nous n'avions pas la rk .... donc on aimerait savoir pk c humain.
Pour la relique je ne peux pas répondre vu que je ne sais pas...j'étais allongée sur le sol a regarder la bagarre...
Sur le cc défense tout le monde a posé la question pour savoir si la relique était safe, et la réponse a été oui elle est là...

Mais j'ai fait un tit screen amusant...
Peu après l'attaque alors que nous étions en masse, vala 'ti pas que dans un coin on voit pop un tit kobold il avait certainement du ld durant l'attaque... Et nous étions un certain nombre à l'attendre... Mais il semblerait que son pc ait eu pitié de lui et qu'il ait à nouveau ld sans même qu'il se soit douté du triste sort qui l'attendait... Je lui offre ce magnifique screen....

http://pageperso.aol.fr/Bettysuperdoc/images+2/sshot024.jpg
Bravo Nico pour avoir lead la horde de floodeur du BG :>

Glaeniiel Chaman Isen Herra 6L3 Mid / Broc
Glaeee Prêtre de Hel Flammen Fru 7L5 Mid / Broc
Glaeniiel Sentinelle Sionadh 11L0 Hib / Ys

Tout bonne chose à une fin
Citation :
Provient du message de enfoiros
et si un alb sendait landrix pour lui demander de venir repondre sur JoL ?

ou au moins est-ce que un alb pourrait faire l'effort de savoir la version des fait vu par "l'inculpé" .

c'est vrai qu'on a eut une certaine deception quand on a vu que nous n'avions pas la rk .... donc on aimerait savoir pk c humain.
Où se cache donc ce cher Landrix ?

Enfin bon, Kaazar a déjà répondu hein
perso j etai ds la masse mid
Je sui le post depuis le début (et vi on cherchai la rk)
Enfin bon pour résumer GG all, que se soit nous (bas vi c est pa tou les jour que l on vois 147 mid en meme temps) ou les ti nalb qui se sont encore une fois bien organiser et non pas rush comme des dingue pour nous stop (koike ca aurai pu nous aider, pensez y la prochain fois). Et pour finir un mega GG a nico notre lead de cette soirée qui a tout gérer (bon il pouvai pa penser o repop en meme tps P3 tombe)
A bientôt ALB

ps : vous pourriez venir nous rendre visite aussi des fois que vous vouliez gouter nos bière troll
Gratzzz Midgard
Gg nico pour le lead
Need plus de gens pour lead et assister le lead. Dommage que dans la confusion et le lag (problème récurrent), la situation était pas très claire concernant la prise en elle-même...sinon la seule chose que je regrette c'est ce Lag( même en ayant abaissé la config graphique à fond ) et les lds qui empêchent de jouer correctement sur un pc de config correct, ça gache le plaisir de pouvoir jouer en masse...dix plombes pour essayer de faire 3-4 m IG.... et chaque mouvement te fait pivoter parfois d'un tour entier, autre exemple la moitié de mon fg ld quand masses de joueurs ennemis inc sur le reliquaire alors comment gérer une repop de gardes si on doit au préalable regrouper les gens en plein combat , les buffer quand la situation devient critique....Même si tlm est peut être à la même enseigne (ou pas ) c 'est navrant de pas pouvoir aboutir à une action faute de pas avoir un pc performant ou d'une technologie suffisante alors qu'à priori les serveurs ont été up...

Sinon encore gg pour la mobilisation
The explication
Alors voila :

A mon avis, Fio a ramassé la relique.

mais la relique c'est dit pouahh un kobi je reste pas la.

La arrive un sicaire.

La la relique se dit : mais mdr j'ai pas de bol aujourd'hui, tant pis je retenterai demain.

Citation :
The explication
Alors voila :

A mon avis, Fio a ramassé la relique.

mais la relique c'est dit pouahh un kobi je reste pas la.

La arrive un sicaire.

La la relique se dit : mais mdr j'ai pas de bol aujourd'hui, tant pis je retenterai demain.
C'est concis ,clair et précis . Endive président =)

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés