[Orcanie] 22H00 RK mana Mid neutre

Partager Rechercher
Fioana dit elle meme qu'elle est morte en 10 sc ... alors vous croyez vraiment que c'est la raison de votre echec de ce soir tiens dans ce log ? Dans tout les cas ils sont montés a 2 prendre une rk dans un champ de plot et 16 albs et ils sont morts c'est tout ...

Des logs foireux ou abérations , surtout quand le serveur est solicité par la masse ( 145 attaquants ... ) , ça ne serait pas la 1ere fois que ça arrive non ? et je trouve certains sous-entendu plus que douteux ...
Citation :
Provient du message de ]-[it0mi
Fioana dit elle meme qu'elle est morte en 10 sc ... alors vous croyez vraiment que c'est la raison de votre echec de ce soir tiens dans ce log ? Dans tout les cas ils sont montés a 2 prendre une rk dans un champ de plot et 16 albs et ils sont morts c'est tout ...
lol

Prendre une rk au milieu de 16 mec+, jles deja fait, j'ai meme réussi a fuire en passant au mileu des XXX alb qui etait en bas dans la cour du RK ( rk force )

tu arrive a l'etage rk, flood de f7+g, tu chopera forcement la bonne au bout d'un moment, ca prend 2 sec :|

Le seul prob en faites c t que.. bas a part un alb, a priori personne la prise :<
Citation :
Provient du message de Fioa / Fioana
lol

Prendre une rk au milieu de 16 mec+, jles deja fait, j'ai meme réussi a fuire en passant au mileu des XXX alb qui etait en bas dans la cour du RK ( rk force )

Na mais j'en doute pas ...

Citation :
tu arrive a l'etage rk, flood de f7+g, tu chopera forcement la bonne au bout d'un moment, ca prend 2 sec :|
... sauf que la t'as RIP ...

Citation :
Le seul prob en faites c t que.. bas a part un alb, a priori personne la prise :<
... et si tu es persuader que cet alb a ramasser la relique sur son autel et bien :

- 1 : Je vois pas ce que t'attend comme reponse vu que tu ecartes toutes les hypoteses ... donnes la nous la solution vu que tu semble l'avoir ...
- 2 : FAQ
- 3 : stop de diffamer

Quand certains accusaient tes camarades sans preuves de vilaines choses ( l'oeil d'odin voit tout ... ) j'imagine que ca te fesais chier et bien la s'entendre dire qu'on n'a pas perdu juste a cause d'une duperie ( et la ca serait quand meme enorme de ramasser volontairement une RK sur son propre autel ... devant temoin en plus ! ) c'est limite soulant surtout vu votre prestation de ce soir . ( les pull en SOS des bus de troll sur la mass alb )
Citation :
sauf que la t'as RIP ...

Wai forcement passer 10-15 sec en haut a chercher une rk qui est pas la, ca aurai ete trop beau qu'on me laisse en vie ;D
Citation :
... et si tu es persuader que cet alb a ramasser la relique sur son autel et bien :
ca oui, apres comment, c ske je chercher a savoir :x
Citation :
- 1 : Je vois pas ce que t'attend comme reponse vu que tu ecartes toutes les hypoteses ... donnes la nous la solution vu que tu semble l'avoir ...
Je l'est pas, c'est bien ca qui me fait chier :x
Citation :
en cours, reponse bientot j'espere
Citation :
Je diffame rien, je donne pas de nom.. j'explique juste ce qui c passer

Citation :
Quand certains accusaient tes camarades sans preuves de vilaines choses ( l'oeil d'odin voit tout ... ) j'imagine que ca te fesais chier et bien la s'entendre dire qu'on n'a pas perdu juste a cause d'une duperie ( et la ca serait quand meme enorme de ramasser volontairement une RK sur son propre autel ... devant temoin en plus ! ) c'est limite soulant surtout vu votre prestation de ce soir . ( les pull en SOS des bus de troll sur la mass alb )
Perso jmen fou, j'ai jamais ete accuser de cheat, les grp dans lequelle j'etait quasiement jamais.. et si vraiment il le pensait tant mieux pour eux

Bref dodo time, j'aurai, j'espere une reponse de la faq jeudi, etant donner de internat > me :X
Citation :

c'est limite soulant surtout vu votre prestation de ce soir . ( les pull en SOS des bus de troll sur la mass alb )
Je ne pense pas que Fioana veut diffamer qui que se soit, elle a résumé l'interrogation que nous avons tous eu. Que s'est-il passé, vu que aucun de nous ne l'a ramassé, comment est-ce possible?

Quand à notre prestation comme tu le dis, elle nous a bien plu, même si nous sommes repartis sans rien, nous nous sommes bien amusés
Il y a un petit détail que tous les Mids on apparemment oublié: Apparemment, nous savions qui avait la relique.
J'ai participé à cette prise de rk qui a malheureusement echoué, on essaye de déloger les quelques albs introduits dans le reliquaire, et dans la confusion, un peu avant que les renforts albs arrivent, un log fuse dans le cc du BattleGroup : "LANDRIX A LA RK".
En essayant de send Landrix, on se rend compte qu'il n'est pas un Mid, mais on a pas trop le temps de s'attarder sur le sujet: on se prend un repop de pnj et la mass alb arrive, certains disent que Landrix est déjà loin, on se fait finalement tous ecraser, et c'est la retour à svasud fast.
Sur la plaque j'en profite pour afk vite fait et vérifier dans les chroniques qui était ce Landrix: Menestrel Highlander 5L9.
J'avertie donc le bg de l'identité du prétendu détenteur de la relique et certain commence à dire "normalement quand un alb à la relique et qu'il est dans le reliquaire, ça ne revient pas automatiquement à alb?". A ce moment là, les opinions sont partagées, et au moment où les gothi vont nous téléporter sur alb >>>plantage . Je reboot puis je me reconnecte en vitesse, je me retrouve au tp Mid dans alb, sans groupe . Je reviens sur le bg où on me dis d'aller à béno, sur le chemin, VLAN! DD d'un mene solo, non seulement le DD m'a fait mal mais en plus je me trompe dans mes macro, et je vois dans les log: Midvit vient d'être tué par Landrix .
Surprise surprise sur le bg, qui envoie des groupes à la recherche du menestrel, pendant que le reste de la masse essaye de prendre béno et eras.
Un wipe plus tard j'en ai eu marre et j'ai deco, je ne sais pas comment ça s'est terminé...
Pour ma part, je suis arrivé après que la corne ait été perdue. Je donne le bois à nos crafteurs et là on m'annonce que la relique a été récupéré et qu'on attend d'avoir bien réparer les portes avant de la redéposer.

Cela m'étonnerait que porteur de la relique se soit aventuré à Beno avec la relique, il est bien mieux d'aller à la forteresse de Snow et d'attendre tranquillement dedans que d'aller se jeter dans la gueule du loup en allant au Mur d'Hadrien.
Citation :
Provient du message de Doucesmains
Quand à notre prestation comme tu le dis, elle nous a bien plu, même si nous sommes repartis sans rien, nous nous sommes bien amusés
Nous aussi on c'est eclaté , mais comme d'hab quand vous echouez ( que ce soit Hib ou mid ) apres on a droit a :

- ouai mais la masse ...
- ouai mais les reco ds le rk ...
- ouai mais les gardes de hurb ...
- ouai mais MLM ...
- ouai mais le spy ...

Et maintenant ... ouai mais exploit/cheat ... -_-

Alors non ça donne pas envi de vous feliciter , a croire que pour vous la reussite ne fait aucun doute quand vous affrontez alb et que seul des explications comme celles ci peuvent expliquer votre defaite .

Enfin bon attendons la reponse de la FAQ .
Citation :
Nous aussi on c'est eclaté , mais comme d'hab quand vous echouez ( que ce soit Hib ou mid ) apres on a droit a :

- ouai mais la masse ...
- ouai mais les reco ds le rk ...
- ouai mais les gardes de hurb ...
- ouai mais MLM ...
- ouai mais le spy ...

http://mapage.noos.fr/ricolin/smile/calimero.gif
Citation :
Provient du message de Yowie & Selton
http://mapage.noos.fr/ricolin/smile/calimero.gif

pour la prise rk je n'étais pas là mais comme tu le dis Fio il doit y avoir une explication bravo à vous les midous en tout cas^^

HIB : Encia (druide)
MID : Falenia (Healer aug) - Rondoudou (chaman)
-------------
WoW/Sinstralis-Horde : Allenia (Paladin Heal)
entre deux messages d amour inter realm, j aimerais savoir si je suis le seul a trouver débile le fait qu on puisse sortir une relique de "l air de jeu".
Blablabla cheat blablabla MLM blablabla buffbot blablabla

C'est bon je suis dans le ton ?

C'est quoi qui t'énerve cette fois Fioa de pas pouvoir dire que vous étiez 30 pauvres mids contre 150 albs ?
Citation :
Provient du message de Verand
Cela m'étonnerait que porteur de la relique se soit aventuré à Beno avec la relique, il est bien mieux d'aller à la forteresse de Snow et d'attendre tranquillement dedans que d'aller se jeter dans la gueule du loup en allant au Mur d'Hadrien.
Voila pourquoi je dis bien "prétendu détenteur de la relique" .
Citation :

Alors non ça donne pas envi de vous feliciter , a croire que pour vous la reussite ne fait aucun doute quand vous affrontez alb et que seul des explications comme celles ci peuvent expliquer votre defaite .

Enfin bon attendons la reponse de la FAQ .
Je me suis relue, dis moi où je dis que il y a eu exploit/cheat?

J'ai fait partie de la masse qui est venue vous rendre visite, j'ai, comme tous ceux sur le bg, été étonnée de lire que le porteur de la relique était un Alb et non un Mid, et en remontant mes logs pour chercher qui avait pu chez nous la perdre et ne trouvant aucun nom, cela m'a paru étonnant.

Sur le BG aucun mot genre cheat/exploit n'a été cité, mais juste il s'est passé quoi au juste là? Et en même temps on avait un gros repop de gardes et l'arrivée des renforts Alb.

Sinon, on s'en fiche des félicitations ou autres, comme j'ai dit, nous avons essayé, nous nous sommes bien amusés et pour moi c'est l'essentiel, même si j'aurais eu grand plaisir à revoir notre sainte relique mana chez nous
Citation :
Provient du message de Llyn
Blablabla cheat blablabla MLM blablabla buffbot blablabla

C'est bon je suis dans le ton ?

C'est quoi qui t'énerve cette fois Fioa de pas pouvoir dire que vous étiez 30 pauvres mids contre 150 albs ?
Mais ou k'elle a dit que ca cheatais?
On a rien compris a ce qui s'est passé hier, on veut une explication, mais on crie pas au cheat. On veut comprendre stou.
allez, pour les perlistes, je ne peux pas m'empecher:

<code>
use Brain qw(think);
</code>
A mon avis il n'y a pas d'autres explications que purement et simplement un bug d'affichage de log. Je pense que c'est au moins arrivé une fois à tout le monde d'être victime d'un bug dans ce jeu... le bug le plus courrant niveau log c'est la mort d'un monstre qui ne rapporte pas d'xp et pourtant l'xp est enregistré (je parle pas des monstres venant d'être charmé dans quel cas on a un message disant qu'il ne rapporte pas d'xp du fait qu'il était récemment sous un charme) et d'autres bugs encore bien plus ennuyeux que ceux la du style vous êtes dans une des citadelles frontière de votre royaume et soudainement vous voyez apparaître les conversations des royaumes ennemis ...

Fio dit elle même qu'elle a chain F7 + g pour essayer d'attraper la relique dans la confusion du moment elle est sûrement apparue dans son inventaire sans qu'aucun message ne le signale elle est morte dans l'escalier et la laisse tombée et là Landrix la ramasse mais cette fois le message apparait bien d'où confusion pendant un bref moment la relique n'a pas de trace dans le log.
Citation :
Je me suis relue, dis moi où je dis que il y a eu exploit/cheat?
Dit ou je dis que TU as dit ca ? je te vouvoie pas ...

Je dis ce qui est sous-entendu tout le long du thread ... si c'est pas un bug de log comme on peux le suposer et qu'aucun mid ne la prise avant que l'alb la prenne du socle qu'essayez vous de demontrer ?

D'un coté vous dites que vous savez pas ce qui c'est passé et de l'autre vous affirmez ... c'est assé contradictoire .

De plus il a etait dit que le nom du porteur etait dit sur le cc vous etiez 145 ... ils etaient 16 en haut ... si y'a personne pour savoir que cette personne est pas mid ... :/

Moi tout ce que j'essaye de dire c'est que la soirée c'est pas joué sur un F7+G foireux .
@Lelooh

Certes, mais cela veut dire qu'aucun de tous les Mid présent n'aurait vu dans ses logs le nom du Mid ayant eu la relique ne serait-ce qu'une fraction de seconde alors que nous avons tous eu le nom d'une personne qui s'est avérée être un Alb?

@Llyn

J'ai relu nos messages où as-tu lu les mots cheat, MLM, buffbot?

*_* (transition)

En contribuant à ce fil je pensais que les Alb présents près des reliques auraient pu nous dire, nous on a vu ca, ce qui nous aurait éclairé sans doute sur l'enchainement des évènements.
Citation :
@Lelooh

Certes, mais cela veut dire qu'aucun de tous les Mid présent n'aurait vu dans ses logs le nom du Mid ayant eu la relique ne serait-ce qu'une fraction de seconde alors que nous avons tous eu le nom d'une personne qui s'est avérée être un Alb?

Hum tout les mids? ^^ tout ce que je vois c'est qu'y avait 2 mids en haut à ce moment ^^ mais bon en mettant en doute l'hypothèse d'un bug c'est insisté sur le fait que ca peut n'être qu'un exploit et la je rejoins Hitomi vous voulez une explication mais vous rejettez tout ce qui n'a pas attrait à de l'exploit ...

Citation :
En contribuant à ce fil je pensais que les Alb présents près des reliques auraient pu nous dire, nous on a vu ca, ce qui nous aurait éclairé sans doute sur l'enchainement des évènements.
Remonte le log Kaazar étant présent en haut dans la tour a décrit exactement ce qui s'est passé à ce moment là

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés