[Orcanie] 22H00 RK mana Mid neutre

Partager Rechercher
si j'ai bien compris le but du post, ce n'est pas une demande de justification mais d'explication.

Les midgardiens ne comprennnent pas ce qu'il s'est passé et voudrait juste avoir le deroulement coté Albionnais.

Ensuite les alb partent dans un delire paranoiaque ... (complexe d'inferiorité ? )

Il suffisait juste de dire il c'est pas ça , ça ,ça... mais non, nous n'auront donc jamais de reponse.
Citation :
Provient du message de Fraisouille
si j'ai bien compris le but du post, ce n'est pas une demande de justification mais d'explication.

Les midgardiens ne comprennnent pas ce qu'il s'est passé et voudrait juste avoir le deroulement coté Albionnais.

Ensuite les alb partent dans un delire paranoiaque ... (complexe d'inferiorité ? )

Il suffisait juste de dire il c'est pas ça , ça ,ça... mais non, nous n'auront donc jamais de reponse.
Bah, faut pas abuser non plus, le ton employé par Fio et Doucesmains est assez peu ambigu (ou tout du moins laisse peu d'ambiguïté lors de la lecture) quant à leur perception des événements, même s'ils se défendent d'envisager le cheat...
Ils rejettent en bloc toutes les explications des albionnais
D'ailleurs, comment être sûr de ce qu'avance Fio ? Comment savoir si son log n'indique pas qu'elle ramasse la relique, etc... Peut-être est-ce une conspiration à l'encontre de tous les Mids

p.s. : magne-toi de me faire mes abla

[EDIT]J'ai pas les yeux en face des trous, désolé Doucesmains
Doudouxx n'a pas participé au fil, mais moi oui.

Cela dit, c'est bien la dernière fois que je me pose des questions et que j'en fais part à la communauté. Je n'avais pas vu d'ambiguïté, pas plus aujourd'hui en disant et vous les Albies vous avez vu quoi? Et sur la soirée l'impression restera, encore aujourd'hui, d'avoir passé un bon moment pour ma part.
De toute façon bug ou pas, la relique est toujours Alb, alors plutôt que de chercher le pourquoi du comment, le mieux c'est de recommencer et de cette fois la prendre, je ne doute aps que vous y arriverez.
Citation :
Provient du message de lyn steinherz
Bah, faut pas abuser non plus, le ton employé par Fio et Doudoux est assez peu ambigu (ou tout du moins laisse peu d'ambiguïté lors de la lecture) quant à leur perception des événements, même s'ils se défendent d'envisager le cheat...
Ils rejettent en bloc toutes les explications des albionnais
D'ailleurs, comment être sûr de ce qu'avance Fio ? Comment savoir si son log n'indique pas qu'elle ramasse la relique, etc... Peut-être est-ce une conspiration à l'encontre de tous les Mids

p.s. : magne-toi de me faire mes abla

Bin au contraire il est ambigue apparement si tout le monde n'a pas compris la meme chose
Citation :
Provient du message de Doucesmains
Doudouxx n'a pas participé au fil, mais moi oui.

Cela dit, c'est bien la dernière fois que je me pose des questions et que j'en fais part à la communauté. Je n'avais pas vu d'ambiguïté, pas plus aujourd'hui en disant et vous les Albies vous avez vu quoi? Et sur la soirée l'impression restera, encore aujourd'hui, d'avoir passé un bon moment pour ma part.
Désolé pour l'erreur, j'ai corrigé

Je pense que ceux qui s'interrogent auraient dû mail la FAQ et ne pas venir en discuter ici... S'interroger sur ce qui s'est passé, et poser la question à ses adversaires, revient, entre autres, à émettre l'hypothèse qu'il puisse y avoir eu triche, que la malchance soit avec vous, etc... et donc in fine à dévaloriser l'effort de défense fait par les adversaires(du moins cela peut être perçu ainsi, surtout par les albionnais). Et même si cela n'est pas dit franchement, le sous-entendu, le peu d'ambiguïté est suffisant pour qu'aucun albionnais ne sente le besoin de se justifier

p.s. : Fraisouille, ne joue pas à définir le vocabulaire avec moi et va faire mes ###### d'abla
< avis externe >

Bien je pense que la solution est simple.

Un midgardien prend la relique et la met dans son inventaire malheureusement il LD / se fait trucider par les défenseurs albionnais.

La relique se trouve désormais à terre, ce brave ménestrel - héros du peuple pour un soir - la prend et la met dans son inventaire.

Y'aurait pu avoir pire - si si si - !

Hypothèse 1 :

Le ménestrel se barre en SOS à Snowdonia avec la relique en poche, attend tranquillement au TP que les défenseurs Albionnais tuent Midgard, que les réparations du reliquaire se fassent et la remet au reliquaire bien pépère

Hypothèse 2 :

Le ménestrel est sadique - quoi qu'ils le sont un peu par nature - il attend 2 heures à Snowdonia avec le relique mana dans son inventaire et là touuuuuuuuut Midgard durant ce temps voit relique neutre, relique neutre, relique neutre...

Pendant tout ce laps de temps (2 heures c'est long) on aurait des Midgardien(ne)s se connectant et en /as hannnnn vous avez la relique ?

2 heures de :

/as vous avez la relique ?
/as vous êtes où avec la relique ?

Suivi de

/as ta gueule...
/as ferme là...
Citation :
Désolé pour l'erreur, j'ai corrigé

Je pense que ceux qui s'interrogent auraient dû mail la FAQ et ne pas venir en discuter ici... S'interroger sur ce qui s'est passé, et poser la question à ses adversaires, revient, entre autres, à émettre l'hypothèse qu'il puisse y avoir eu triche, que la malchance soit avec vous, etc... et donc in fine à dévaloriser l'effort de défense fait par les adversaires(du moins cela peut être perçu ainsi, surtout par les albionnais). Et même si cela n'est pas dit franchement, le sous-entendu, le peu d'ambiguïté est suffisant pour qu'aucun albionnais ne sente le besoin de se justifier

p.s. : Fraisouille, ne joue pas à définir le vocabulaire avec moi et va faire mes ###### d'abla

En gros pour toi c'est un forum ou on doit surtout ne parler de rien ? :x

Jol est vraiment devenu un repere de parano

Ou tu as vu une demande de justification ???

Fio et la pluspart des mid demande une explication, toi qui dest si fort en explication de texte tu dois voir la difference non?
Bah lyn, c'est pas pour dire, mais je pense que plus on donne d'information à la FAQ sur ce qui s'est passer IG et comment ca a ete percu des deux cotés, plus ca leur facilite leur boulot de recoupement avec les logs de l'epoque (parce que j'imagine que ca doit etre assez lourd et indigeste à analyser, des logs d'attaque relique). Si on a commence a comprendre le truc, ca leur facilite peut etre le boulot, non ?
Citation :
En gros pour toi c'est un forum ou on doit surtout ne parler de rien ? :x

Jol est vraiment devenu un repere de parano

Ou tu as vu une demande de justification ???

Fio et la pluspart des mid demande une explication, toi qui dest si fort en explication de texte tu dois voir la difference non?
Juste parce qu'elle écrit ça : jle repost psk ya aucune raison, et pas mal de monde est de mon point de vue.
JE SUSPECT RIEN, jsuis sur que ya une explication logique, je need juste une reponse publique que moi, et beaucoup de MID attendons

Qu'est-ce que les gens doivent aux Mids, faut arrêter là, hein ; ils ne sont pas les juges suprèmes d'un tribunal public

Maintenant, je laisse tomber la discussion avec toi, Fraisouille, tu ne supportes pas que l'on te reprenne, tu ne lis absolument pas les arguments que tu cites, et tu tombes dans l'agressivité et la tentative d'humiliation pour justifier tes propos sans sortir à ton tour aucun argument
De toute façon, tu étais visiblement là pour flamer un petit coup les albionnais : Ensuite les alb partent dans un delire paranoiaque ... (complexe d'inferiorité ? )

Haremuir : GOA va analyser les logs et ils n'ont besoin de l'aide d'aucun témoignage à mon avis (une petite requête sur les logs entre telle et telle heure, sur toute phrase system contenant le mot "relique" ou un truc dans le genre) Je ne prend le parti de personne ici, j'essaye juste de vous donner un avis raisonnable, et rien ne m'oblige plus à croire à un bug, à un cheat qu'à la parole de Fio ou DoucesMains
Citation :
Juste parce qu'elle écrit ça : jle repost psk ya aucune raison, et pas mal de monde est de mon point de vue.
JE SUSPECT RIEN, jsuis sur que ya une explication logique, je need juste une reponse publique que moi, et beaucoup de MID attendons

Qu'est-ce que les gens doivent aux Mids, faut arrêter là, hein ; ils ne sont pas les juges suprèmes d'un tribunal public

Maintenant, je laisse tomber la discussion avec toi, Fraisouille, tu ne supportes pas que l'on te reprenne, tu ne lis absolument pas les arguments que tu cites, et tu tombes dans l'agressivité et la tentative d'humiliation pour justifier tes propos sans sortir à ton tour aucun argument
De toute façon, tu étais visiblement là pour flamer un petit coup les albionnais : Ensuite les alb partent dans un delire paranoiaque ... (complexe d'inferiorité ? )

Haremuir : GOA va analyser les logs et ils n'ont besoin de l'aide d'aucun témoignage à mon avis (une petite requête sur les logs entre telle et telle heure, sur toute phrase system contenant le mot "relique" ou un truc dans le genre) Je ne prend le parti de personne ici, j'essaye juste de vous donner un avis raisonnable, et rien ne m'oblige plus à croire à un bug, à un cheat qu'à la parole de Fio ou DoucesMains
Vous etes pas de la même guilde avec Fraise ?
Citation :
Provient du message de Yowie & Selton
Vous etes pas de la même guilde avec Fraise ?
Si, nous sommes mêmes des amis IRL ; ce qui n'empêche pas ce type de dissension ; il n'est pas plus dispensé qu'un autre de rester correct et de débattre intelligemment

[EDIT]Nuidiver : blblblbl
Citation :
Si, nous sommes mêmes des amis IRL ; ce qui n'empêche pas ce type de dissension ; il n'est pas plus dispensé qu'un autre de rester correct et de débattre intelligemment
Un debat intelligent serait bcp moins passionnant que de suivre le cour de cette discussion
Halte là citoyen!

Au grand jamais je n'ai envisagé un cheat, une triche de la part des Alb, et d'ailleurs sur le BG ces deux mots là n'ont pas été prononcé, du moins dans la demie-heure qui a suivie notre échec, après, je ne sais pas j'ai vaqué à d'autres occupations

Par contre, beaucoup se demandaient mais enfin que c'est-il passé, on a la relique, quoi non c'est pas nous?, qui a eu un log autre que XXxxXX a la relique, et erf mais XXxxXX c'est un alb, ou bien des félicitations aux organisateurs (dont Nico) pour avoir mobilisé une belle troupe. Donc, dans le genre agressif envers qui que se soit on a fait mieux, je crois

Pour finir, je suis assez franche pour dire à tel ou tel qu'il a triché à mon sens, et en général ca se passe en face à face pas via un forum, ou via la FAQ direct si je ne possède aucun moyen de communication.
Citation :
Provient du message de nuidiver
Un debat intelligent serait bcp moins passionnant que de suivre le cour de cette discussion
Ca peut durer longtemps, ce type est borné comme pas possible

Alors je vais comme d'habitude, lui dire qu'il a raison, lui faire des compliments et me faire payer a boire
Citation :
Provient du message de Doucesmains
Halte là citoyen!

Au grand jamais je n'ai envisagé un cheat, une triche de la part des Alb, et d'ailleurs sur le BG ces deux mots là n'ont pas été prononcé, du moins dans la demie-heure qui a suivie notre échec, après, je ne sais pas j'ai vaqué à d'autres occupations

Par contre, beaucoup se demandaient mais enfin que c'est-il passé, on a la relique, quoi non c'est pas nous?, qui a eu un log autre que XXxxXX a la relique, et erf mais XXxxXX c'est un alb, ou bien des félicitations aux organisateurs (dont Nico) pour avoir mobilisé une belle troupe. Donc, dans le genre agressif envers qui que se soit on a fait mieux, je crois

Pour finir, je suis assez franche pour dire à tel ou tel qu'il a triché à mon sens, et en général ca se passe en face à face pas via un forum, ou via la FAQ direct si je ne possède aucun moyen de communication.
Je n'envisage pas le contraire, hein
La question que vous vous posez est légitime ; par contre, je trouve (c'est donc un avis personnel, qui semble partagé par d'autres), que sa formulation n'a pas été des meilleures, et qu'il est également légitime de la part des albionnais présent de se braquer à sa lecture.
Le fait d'annoncer de but en blanc que ça a été reporté à la FAQ et de venir demander ici des explications (qui ne sont rien d'autre que des justifications de votre échec, soyons clairs sur les termes, mais ne le prenez pas mal ) laisse forcément peser un arrière goût amer de bug ou de cheat (notions d'actualités, s'il en est) dans vos propos, ma foi fort dévalorisant pour les albionnais présents en défense...
Je ne voulais rien dire de plus
@lyn

Personnellement, je n'ai pas parlé d'écrire à la FAQ, puisque, en ce qui me concerne, je n'ai pas l'ombre d'un soupçon du début de l'amorce sur une "triche" et que je penche plus pour un bug qu'autre chose.

Pour le reste, on est venus, on a essayé, on a raté, mais on a bien rigolé, et on reviendra
je joue plus mais j'aime bien lire les délires de JOL et la c'est la totale

en fait le seul truc vraiment qu'on puisse tirer de ce fil c'est qu'a trop vouloir jouer le ubber roxxor qui prend la rk tout seul sans attendre les autres ben on passe pour un navet et si en + on en rajoute sur JOL on complète sa reput de navet

plutôt que de venir chercher une réponse que tu n'auras pas sur JOL la prochaine fois attend les autres pour rusher la rk
Mmm mais oui. Tout le monde à entendu parlé de ce fabuleux hack qui permet de prendre les reliques dans l'inventaire des gens, de faire le kafé 5min avant de se lever, qui fait taire les belle mère et qui vous rend beau et puissant.

C'est bien connu.
Citation :
Et au passage envenimer la conversation si possible
Si pour toi prendre une position neutre revient à envenimer la situation, oui pourquoi pas ; sinon, avant de prendre de travers ce que j'écris, je conseille vivement à tous mes détracteurs une analyse de texte avec un bon dictionnaire à la main, ça leur évitera de faire fausse route dans leurs interprétations farfelues
Et ce n'est pas moi qui ai flamer toutes la population albionnaise, hein

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés