[Orcanie] 22H00 RK mana Mid neutre

Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Fioa / Fioana
Comme tu le dis si bien il y a la FAQ si tu suppose triche et si tu veux des explications libre à toi de MP la personne.
j'ai supposer rien du tout, j'ai fait aucune attaque perso, j'ai juste expliquer pk mid na pas pu prendre la rk

ca deviens lassant les edit a tout bout de champs, faudrai buy un brain de temps en temps -_-

edit : ha si pardon j'ai dit le nom de la gu )))))))) suffisait d'edit ca -_-
pas tout mon post

et encore une fois j'ai rien supposer, ok ca peut etre cheat (ca m'ettonerai) comme ca peut etre bug, comme ca peut etre normal.. avec une explication que BEAUCOUP de mid attendent.
Salut,

Juste pour dire que je capte pas l'edit....
C'est pas mon style de contre dire les Modos... d'autant que la, je m'interroge sur la raison de l'edit...

Sans doute l'heure tardive... et des soucis annexes...
Enfin bon... dommage... Beaucoup de mids comprennent pas ce qui s'est passé ce soir... c'etait juste pour poser une question....

Amicalement,
Mithrock
J'ai juste un petit probleme.. que la faq va surement m'aider a resoudre, sauf si la personne concernée me dit la reponse..

Mid casse la 3eme porte.. j'arrive, je suis le 1er en haut.
5-6 pods, 3 rks, j'ai pas pu F7 + g.. je suis morte en 10 sec..
Juste avant ma mort je vois :
<ALBX (mp pour savoir le nom + screen si need) met la corne du valhalla dans son sac ! >

Jme dit : merde, un mid la ramassée et est mort
Je remonte donc mon log, note TOUT les nom des mids morts pdt entre le temps ou la porte 3 est down, et ou le méné ramasse la rk mid.. et je send :

le 1er mid, est mort dans la cour par un garde, il n'a meme pas mis un pied dans la tour RK
2eme mid, est mort a l'etage en dessous des rks, il n'a rien pu faire..
3eme mid, est mort a coté du 2eme.
4eme mid, il est mort niveau du portail DF.
Enfin le dernier mid, il est monter salle rk mais apres verif de 5-6 fois de ses log a partir du moment ou la porte est down, et ou il est mort n'a pas la phrase :
Vous mettez la corne du valhalla dans votre sac..

Alors ok aucun mid na eu la rk dans son sac, et un alb a pu la prendre ?
Un hib furtif serai il aller plus vite en furtif que un cham en sprint et un skald ? mais dans ce cas, il a 90 en fufu, psk pres des portes yavait aucun ennemis..

Bref, si le mene lis jol et a une reponse, voir meme des screens, (ce que j'ai si need une info en plus) jveux bien

[edit] Jviens d'y penser, mais meme si un fufu hib avait pu monter en haut, il aurait pu prendre QUE sa rk et pas la mid, et en regardant mes log, j'ai eu aucune phrase de rk enlever de son socle.

Sinon lattaque elle meme : Bravo au mids qui se son mobiliser, c t fun, ca change de TOA :P
c pas passé loin

Fio

jle repost psk ya aucune raison, et pas mal de monde est de mon point de vue.
JE SUSPECT RIEN, jsuis sur que ya une explication logique, je need juste une reponse publique que moi, et beaucoup de MID attendons

PS : avertis moi si tu veut, mais sache que pas beaucoup de monde sera de ton avis :>
C'est bizarre le coup du mene qui ramasse la corne...sans qu'aucun mid l'ai pris avant
La faq répondra sûrement a ca et j'espère qu'on en sera avertit ici meme.
Quand aux modos, ils ont eu raison d'edit a partir du moment où y'avait un nom ( meme de guilde ). y'a rien a dire.

Ps a hansah : t'as que ca a foutre que flooder et être HS ?
Citation :
Provient du message de Antagoraxa CdT
C'est bizarre le coup du mene qui ramasse la corne...sans qu'aucun mid l'ai pris avant
La faq répondra sûrement a ca et j'espère qu'on en sera avertit ici meme.
Quand aux modos, ils ont eu raison d'edit a partir du moment où y'avait un nom ( meme de guilde ). y'a rien a dire.

Ps a hansah : t'as que ca a foutre que flooder et être HS ?
Il edit le nom et c bon, pas besoin d'edit tout un texte :\
Sinon oui, la faq repondra (un jour )

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés