[Orcanie] 22H00 RK mana Mid neutre

Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Fioa / Fioana
Comme tu le dis si bien il y a la FAQ si tu suppose triche et si tu veux des explications libre à toi de MP la personne.

Kelisia no comment
édité

Pour une fois j'suis d'accord avec lui, y'a aucun troll/attaque perso dans le thread, juste un modo qui vient faire nawak. Bon en mème temps les modos .. ^^
Citation :
Provient du message de Skill^away
Pour une fois j'suis d'accord avec lui, y'a aucun troll/attaque perso dans le thread, juste un modo qui vient faire nawak. Bon en mème temps les modos .. ^^
Ce genre de phrase n'a pas lieu d'être, cela s'appelle du savoir vivre... Tu MP ou tu t'arrange pour rencontrer IRL, mais ce genre d'insulte ça m'exaspère...
[édit: flamm]
Citation :
Provient du message de Etnennoxa/Etnemoon
édité
/agree

Citation :
Ce genre de phrase n'a pas lieu d'être, cela s'appelle du savoir vivre... Tu MP ou tu t'arrange pour rencontrer IRL, mais ce genre d'insulte ça m'exaspère...
édité
/re agree

petit ajout en edit : Quand une décision de modo tombe, a part grosse erreur, y'a rien a dire. C pas en les fustigeant de cette sorte que vous allez améliorer leur condition de modération. Je serais a leur place ( et heureusement pour vous j'y suis pas ), beaucoup prendraient des pénalité ( je parles pas de fio, mais de ceux qui s'en prennent aux modos )
Voila. C'est pas un truc facile d'etre modo je penses, c'est pas payé et c'est pour notre bien. alors on accepte les décisions et chut.
Citation :
Provient du message de Skill^away
Joli, tu repasseras pour donner des leçons
[HS]Tu es de la guilde inc de Carnac toi c'est ça? (juste pour savoir hein, j'y ai des amis IRL)

Sinon, aucune leçon a donner, simplement 1 constatation du nombre de personnes frustrées qui cherchent à se faire valoir sir 1 forum
Citation :
Provient du message de Etnennoxa/Etnemoon
[HS]Tu es de la guilde inc de Carnac toi c'est ça? (juste pour savoir hein, j'y ai des amis IRL)

Sinon, aucune leçon a donner, simplement 1 constatation du nombre de personnes frustrées qui cherchent à se faire valoir sir 1 forum
Mais dis moi t'en frais pas partie ? :))))))))))))))))))))))))))))

CHOCOBISOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUX :)))

< ceci n'est pas un postaflood, mais un post sur la prise rk, donc rego dans le sujet plz ;x > >
Mercenary Eagle Knight 5Lx | Theurgist Gryphon Knight 4Lx
Shaman Isen Einherjar 11Lx | Shadowblade Stormur Vakten 5Lx

WoW Ysondre
Seltonz priest dwarf

Vek'Nilash MEnsidia
Ekye Class Leader mage undead
and Ekyz, Ekyu, Ekyx, Ekyh etc..
145 mids sur Myrdin selon les logs des chevaliers. On est 24 à arriver sur place alors que P1 et P2 déjà cassées. 1/3 meurt sans reussir à rentrer dans la tour. Le reste se met en défense avec pour objectif de retenir le temps que le gros des troupes arrive. P3 cède. Nous sommes une dizaine tout en haut, les autres à l'étage.
Un koby tout noir (à priori Fioana) et un viking arrivent en haut. Pouf la corne disparait malgré les stuns et les aoe. Toutefois ils n'arrivent pas à repartir vivants vu qu'ils ne sont que 2 : ils meurrent sur l'escalier qui descend du sommet à l'étage. Relique neutre annoncé dans le cc. Mince ils ont réussi à la prendre, on a du en rater un. Ca semble se confirmer vu que les mids ne rush pas la tour.

Tout à coup un "j'ai la relique" jaillit du cc. Elle etait dans l'escalier et on l'a ramassée (même pas le menestrel qui etait trop occupé a stun tout ce qui semblait monter). Là on se dit : 145, on est 16 vivants et on peut pas sortir du relicaire : ils vont rush et la reprendre. Ben non, ils montent au compte goutte et se font tuer un par un. Les secondes semblent durer des heures. On ne comprend pas leur stratégie : mais que font-ils ? Trop tard, 3 FG de renforts sont là + repop massif de gardes. Pouf c'est fini.

Avant de parler de cheat et de FAQ, faudrait peut-être revoir votre stratégie...

145 mids quand même : impressionant.
C'est bien la le probleme !
Ni elle, ni moi n'avons eu la relic :\

Jsuis arriver en haut f7 + g a la chain ca ma select les autre rk, les pods mais pas la bonne rk.. d'ailleur j'etait meme pas mort quand le strel la mis dans son sac.. elle a remonter ses log XX fois, d'apres ce qu'elle me dit elle a rien eu aussi :x

Enfin bon
@Kaazar

Dis-toi bien que nous nous posions tous la question, l'avions nous? Etait-ce une ruse pour que l'un de nous s'enfuit avec, fallait-il rush, que c"était il passé... Nos leads floodés par une grande partie des participants explique le "retard", et surtout, nous avons eu un gros, mais alors gros pop de pnjs à gérer sur la tronche! <est encore en train de recoudre ses affaires>

Donc, pour tous l'interrogation est la même que c'est-il passé, et même ceux qui étaient encore dans la cour ont passé leurs sacs au crible et leurs logs en revue tant on n'y croyait pas.
Citation :
Provient du message de Kallagan
Je relance mon Idée qui es passé inaperçue ds le flood et si un Mid l'avait prise et avait Ld a ce moment la ?
Etant donné que j'etait la 1ere a etre en haut et que j'ai pas arreter de look, ya eu que leoris et moi qui avont atteind l'etage des rk, les autres on stop mini dans les escaliers, Jpense pas
Citation :
Provient du message de Kallagan
Je relance mon Idée qui es passé inaperçue ds le flood et si un Mid l'avait prise et avait Ld a ce moment la ?
La question a été aussi posée à ce moment là et personne n'a signalé de LD dans son groupe qui ait pu être aussi proche de la rk.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés