[Orcanie] 22H00 RK mana Mid neutre

Partager Rechercher
alors pour ceux que ne s'en sont pas rendu compte
Il y a deux personnes dans la page 9 qui sont complices et qui cherchent a se faire lyncher et lapider.

Deviner qui c'est (attention c'est pas facile )
Citation :
Provient du message de Babadji
je joue plus mais j'aime bien lire les délires de JOL et la c'est la totale

en fait le seul truc vraiment qu'on puisse tirer de ce fil c'est qu'a trop vouloir jouer le ubber roxxor qui prend la rk tout seul sans attendre les autres ben on passe pour un navet et si en + on en rajoute sur JOL on complète sa reput de navet

plutôt que de venir chercher une réponse que tu n'auras pas sur JOL la prochaine fois attend les autres pour rusher la rk

Rien à rajouter en fait
1 040404-000*** bug de relic ? Non résolu

faq rox :>

Pour le reste des reponses, la seule que je pense qui sois possible est celle de lelooh (la ), meme si jpeut garantir que en aucun cas j'ai eu une relic dans mon sac (visible par moi meme en tout cas)
Jsuis monter la haut donc, j'ai fait f7 + g, jpensais l'avoir eu j'ai commencer ma descente (aucun alb a l'etage en dessous des rk apparement), j'ai look dans mon inventaire.. aucune rk, je suis remontée a l'etage, je suis morte dans la montée en 10 sec...
J'ai regarder 8XXX fois mon log, j'ai rien eu de marquer.. bref

Quand au message a caractere trollesque qui me dit : fallait pas jouer le roxor, j'etait grp avec nico (le lead) et j'ai lu sur mon /g : essayer de prendre la rk blabla.. donc a partir de la, une rk la haut c 2 sec max, une fois en bas on degage avec le grp
Surtout que mid avait du mal a gerer pop de guards + alb, donc aucune raisons de s'eterniser

Sur ce, c'est les vacances, je posterai la reponses de goa, mais limite jm'en fou now
le probleme Fio c'est qu'il y a toujours un "bref..." qui suppute que tu crois resolument a quelque chose alors niveau "trollesque"... tu as ete edit par un modo, ca te plait pas tu en rajoute toujours plus, et now c'est de la faute a la FAQ de GOA la c'est "lolesque" :bouffon:

sinon bonnes vacances
Citation :
Provient du message de Babadji
le probleme Fio c'est qu'il y a toujours un "bref..." qui suppute que tu crois resolument a quelque chose alors niveau "trollesque"... tu as ete edit par un modo, ca te plait pas tu en rajoute toujours plus, et now c'est de la faute a la FAQ de GOA la c'est "lolesque" :bouffon:

sinon bonnes vacances
le bref suffit de me connaitre et tu vera que je l'utilise assez souvent, jpeut les retirer si ca te gene hein, spa ca qui changera kkchose
Quand a l'edit, ouai jai dit un nom de guilde (meme pas le joueur) et j'ai reconnu mon erreur, j'ai reposter en ayant effacer les choses qui posaient problemes

Quand a GOA, j'ai jamais dit que c'etait de leur faute ou je ne sais quoi, tu demande la reponse de goa, jte dit qu'il mon pas repondu.. et apres 5j quasi, il aurai pu m'enfin
Citation :
Provient du message de Fioa / Fioana
conseil : pour vraiment faire des smiley grognasse style, fait le smiley normal, et coche Désactiver les Smileys dans ce message

merssi A +
hein? peux tu me décrire ce qu'il faut faire en mp stp !! j'ai rien compris là
Citation :
Provient du message de Fioa / Fioana
le bref suffit de me connaitre et tu vera que je l'utilise assez souvent, jpeut les retirer si ça te gêne hein, spa ca qui changera kkchose
.......
je pense t'avoir côtoyé quelques fois (du temps ou tu arrivais pas à dépassé le lvl37 genre delete hib delete mid re delete hib apres passage Eclair si je me souvient bien...) en fait ca me gene pas du tout j'aime bien débattre
Citation :
Provient du message de Haze_back

de faire le kafé 5min avant de se lever, qui fait taire les belle mère
Une adresse stp, sinon stop les fausses joies, c'est mauvais pour la tension du matin
Citation :
Provient du message de Galari
Une adresse stp, sinon stop les fausses joies, c'est mauvais pour la tension du matin
pour la cafetiere va voir chez krups zon des modele sur minuterie

Pour la belle-mere ...... rien a faire........
Citation :
Provient du message de Cristaal
@Fioa

Le bug c'est pas plutot quel soit invisible dans ton inventaire , plutot que le fait que un Alb puisse la prendre ?

P.S: je connais parfaitement le déroulement de l'action
C'est ce que j'aimerai bien savoir en faites
Si la faq daigne repondre, bien sur
Citation :
Provient du message de Cristaal

Pour la belle-mere ...... rien a faire........

Citation :
Provient du message de lyn steinherz

<je sors>
J'allais t'en supplier

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés