|
Brulons les tous
![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Orcanie] 22H00 RK mana Mid neutre
|
Partager | Rechercher |
Oracle
|
je up vu "qu'on" a pas eut le résumé de la réponse de GOA...
![]() |
![]() |
|
|
1 040404-000*** bug de relic ? Non résolu
faq rox :> Pour le reste des reponses, la seule que je pense qui sois possible est celle de lelooh (la ), meme si jpeut garantir que en aucun cas j'ai eu une relic dans mon sac (visible par moi meme en tout cas) Jsuis monter la haut donc, j'ai fait f7 + g, jpensais l'avoir eu j'ai commencer ma descente (aucun alb a l'etage en dessous des rk apparement), j'ai look dans mon inventaire.. aucune rk, je suis remontée a l'etage, je suis morte dans la montée en 10 sec... J'ai regarder 8XXX fois mon log, j'ai rien eu de marquer.. bref ![]() Quand au message a caractere trollesque qui me dit : fallait pas jouer le roxor, j'etait grp avec nico (le lead) et j'ai lu sur mon /g : essayer de prendre la rk blabla.. donc a partir de la, une rk la haut c 2 sec max, une fois en bas on degage avec le grp ![]() Surtout que mid avait du mal a gerer pop de guards + alb, donc aucune raisons de s'eterniser ![]() Sur ce, c'est les vacances, je posterai la reponses de goa, mais limite jm'en fou now ![]() |
![]() |
|
|
édité
|
![]() |
|
|
Citation :
Kikoo compte spe troll ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Klesdar nous quitte au moins 6 heures, perma ban demandé.
|
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
:o)))))))))))))))))))))))))))))))
|
![]() |
|
|
Le bug c'est pas plutot quel soit invisible dans ton inventaire , plutot que le fait que un Alb puisse la prendre ? P.S: je connais parfaitement le déroulement de l'action ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Si la faq daigne repondre, bien sur ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() ![]() ![]() Citation :
![]() ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Je veux te voir supplier ![]() |
![]() |
|
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|