Fioa |
Dernières publications

Le but premier est d'eviter de pouvoir arriver au val de jaspe en ayant le lvl maximum pour ce val.Le /level 20 permettant d'al... Lire la suite

Du même auteurhttp://camelot.allakhazam.com/Art/Art/Berserker-Heimdal.jpg... Lire la suite

Couronne Hunter Tusca Bottes Hunter Tusca Bottes Guerrier Tusca Lance de guerre Glaciale Epee 2 handed D'agmundr Po... Lire la suite

Amis JoLien JoLiennes Je viens de découvrir sur le forum d'orcanie Que les modérateur bannisaient nos compte via cette interf... Lire la suite

Un jour j'ai vu coluche dire a la télé : "Quand un homme politique dit un truc con , y'en a toujours un autre pour le lui faire... Lire la suite

Les forts alb , hormis beno ,sont les plus chiant a défendre pour un archer je trouve , et de loin... Lire la suite

Voila je vend la couronne et les bottes tuscaran pour chasseur : Couronne : 1P5 Bottes : 1P Lire la suite

A avalon city avec un pulleur fou dans la maison drakoran , ca pex ultra vitePrevoir des BoF à chaque pull pour esperer faire ... Lire la suite