le /level peut il s arreter a 12?

Répondre
Partager Rechercher
La question est: je désire jouer avec des ami débutants niveaux 12, je /level et arrête de cliquer sur l'entraineur au 12 mais voila a chaque mob tué ma barre d'exp se remplie et je passe un level (13 puis 14 etc etc).

Y a t-il une méthode pour se fixer a un level particulier ?
Re: le /level peut il s arreter a 12?
Citation :
Provient du message de Niaa/Akela
La question est: je désire jouer avec des ami débutants niveaux 12, je /level et arrête de cliquer sur l'entraineur au 12 mais voila a chaque mob tué ma barre d'exp se remplie et je passe un level (13 puis 14 etc etc).

Y a t-il une méthode pour se fixer a un level particulier ?
Pas à ma connaissance.
Non aucune, c'est soit /level 20, soit à partir du lvl 1 :/.
De même il me semble que si tu t'arrêtes au lvl 16 par exemple, même avec un collier pour les vaux, tu ne peux pas aller a Jaspe :/.
essaie de te suicider en boucle jusqu'à que tu n'est plus les 5 bb et retente

(j'ai entendu quelqu'un qui a fait sa au lvl 19 et qui est ensuite aller a Jaspe, c'est une info non vérifié mais tu peut tenter )
Oui dés le /level activé tu est obliger d'aller a 20... même en t'arrêtant a 10 ou 15 ; au premiers mob tué sa t fais ding un lv de plus.

C'est dommage, il aurait du prévoir sa Mythic... on peu pas s'arrêter au lv 15-19 pour faire Jaspe, et on se retrouve avec un val surpeuplé (Quartz)
Citation :
Provient du message de Nof Samedisthjofr
(C'est justement prévu pour empêcher que l'on puisse aller à Jaspe, et préserver ce val, évitant aux débutants l'arrivée massive de personnages suréquipés.)
Le but premier est d'eviter de pouvoir arriver au val de jaspe en ayant le lvl maximum pour ce val.
Le /level 20 permettant d'aller au quartz mais laissant un désavantage par rapport au 24.
La question de l'équipement est secondaire.
/agree
mais l'equipement joues aussi ... Par contre a quartz ya des persos superequipés aussi

Sinon jpense pas que se tuer en boucle fonctionne ( j'ai deja essayer et ca avait rien donner, peut etre m'y suis je mal pris )

-YS: Wes, Cab / Seppuku, Reav / Serj, Mén / Crackanut, Cler / Colza, Pal
/ Jarki, Nécr / Walabi, Merc / Kelsanor, Sorc / Karax, Theu48 / Wyskas, Here24

-ORC: Pete, Fauch / Liliputien, Rang / Nokomis, Sent / Walabi, Bain / Wes, Ench39..
WoW (Ner'Zhul): Wes, Cham56 / Serj, War60 / Walabi, Rog44 / Seppuku, Pret50
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés