[Orcanie] Combien de temp pour passer de 47.5 a 50?

Partager Rechercher
voila j'ai un vieu Maitre d'arme Hast Tranchant sur alb lvl 47.5 que j'aimerais bien reactiver pour passer lvl 50 et m amuser un max avec le /level a Quartz donc je voudrais Savoir combien de temp sa me prendrais environ(en heure d xp) si j 'arrive a trouver un Bon groupe ou une Rs en cours ?*

edit: dsl je confond tjr merco et maitre d arme lol
Citation :
Provient du message de Pry|Triptik->
Oui hereusement que t'as respec Reconstitution c'était la mort tes heals
sans parler de ses buff en dessous de tout

P.S. :
compte 1bb / heure au 49 dans un groupe correct, 2 si tu trouve le bon groupe
Compte 33% d'xp en plus à chaque fois par heure environ, selon ton gruope et bien sur, de tes morts.
compte en gros, 15 petites heures ?
Moi je pense environ : 13H24mins37 secondes si tu compte exp a avalon en full groupe avec 2heal / 4 palouf et 1 strel!
Si non je pense 15H18mins12sec Si tu va au Spot arbres a lyoness!
Voila! et Vive les Mercos tranchant! j'en es un lvl 3 il OS les mobs gris!
Si non essaye Theurgiste spe Feu, on ma dit que c'etait pas mal mais il te faut 4 FG si non tu peux rien faire vs un groupe Mid!
Citation :
Provient du message de tunisiano
dsl me suis tromper voulais dire Maitre d'arme une reponse siouplais
prennons la tranche basse avec un grouep correct :
1bb/h au 49 => 10h de pex
33% d'xp en plus par lvl au dessous :
1,3bb /h au 48 =>8h de pex
1,8bb/h au 47 => 3h de pex
total environ 21H de pex
Compte aussi le fait que tu peux faire tes epiques 43/45/48 au lvl 49, soit en 2 heures de temps, 2,5bb de faites
Rajoute quelques quetes SI bien assésonée (un gars de ma guilde de Carnac a fait 4,5 bb de 49 en 2h a force de ne pas avoir les loots de la quete repetable )
Bref, compte une 20aine d'heure, si tu as un groupe moyen.
Un bon groupe a avalon, ca serait fixé en 1 grosse journée d'exp frénésique, jentend commencer a 9/10heures du matin jusqau 2 minuit 2 heures du mat ....

c'est tout a fait fesable.
Citation :
pas de Troll siouplais
mais heu, je n'ai rien fait que de dire des trucs bien moi

pourquoi cette segregation du Troll ?

:bouffon:
Re: Combien de temp pour passer de 47.5 a 50?
Citation :
voila j'ai un vieu Maitre d'arme Hast Tranchant sur alb lvl 47.5 que j'aimerais bien reactiver pour passer lvl 50 et m amuser un max avec le /level a Quartz donc je voudrais Savoir combien de temp sa me prendrais environ(en heure d xp) si j 'arrive a trouver un Bon groupe ou une Rs en cours ?*
trouve :
1 palouf shield,
1 ma ( ou fléau shield)
1 thauma glace
1 sorcier
1 clerc buff/heal
1 autre clerc ou thauma glace

et tu ne verra meme pas passer les lvl ^^
de 47 a 49 en moins de 4 heures avec cette config

après tu chain toute les quetes SI 48+ -> demig ding

Ya le spot a cadley vers le cimetierre sidi.

ou lyonese
Citation :
Provient du message de StonBaX
Bah y a des mobs bleus au 1 - vert au 2 - gris au 3

---------------------------
Expert en gris

Je confirme (pour le mob lvl 0)
Citation :
Provient du message de ebus/snqa OrcM/CarnH
prennons la tranche basse avec un grouep correct :
1bb/h au 49 => 10h de pex
33% d'xp en plus par lvl au dessous :
1,3bb /h au 48 =>8h de pex
1,8bb/h au 47 => 3h de pex
total environ 21H de pex
Compte aussi le fait que tu peux faire tes epiques 43/45/48 au lvl 49, soit en 2 heures de temps, 2,5bb de faites
Rajoute quelques quetes SI bien assésonée (un gars de ma guilde de Carnac a fait 4,5 bb de 49 en 2h a force de ne pas avoir les loots de la quete repetable )
Bref, compte une 20aine d'heure, si tu as un groupe moyen.

Sur mid je suis 47 et demi et j'espere ding pour le nouvel an
Pour ceux qui aiment les stats :
Je suis 1151 en armure avec Ebus
Statistiquement, il faut compté environ 4 essais réussis pour gagner un point en artisanat, et encore sur du jaune/orange
Il faut aussi compter environ 3 tentatives pour 1 essais réussi.
Sachant qu'il faut gagner 150 pts entre 1000 et 1151 (et oui, le 1100 est gratuit ) combien de temps en craft pur cela représente ?
=> 41 heures de clics
Rajoutez à cela, les chwaux pour aller acheter le matos, la trace vers Bledmeer avant l'apparition de SI, les aller, retour marchands-forges et vous avez une idée de ce que représente en temps la montée d'un Armurier Legendaire de ce niveau.
Vous comprendrez ensuite combien cela peut etre lourd et exascerbant que de se faire insulter de voleur, escroc, pourri, quand on veut revendre quelques pièces de son stock, et surtout, qu'on ne supporte pas de se faire traiter de tous les noms lorsqu'on refuse de faire une full set 100% pour un parfait inconnu, et bien sur a moindre coup hein, faut pas pousser mamie dans les orties

Conclusion : je suis bien content d'être en retraite d'Armure et mon activité de Forgeron sur Hib/Carnac est plus une détente (très peu de commande, je me demande pourquoi )

P.S. l'important au final, ce n'est pas le temps qu'on y passe dans ce jeu, mais les personnes avec qui on les passe
Citation :
Provient du message de ZouKaTa
Moi je pense environ : 13H24mins37 secondes si tu compte exp a avalon en full groupe avec 2heal / 4 palouf et 1 strel!
Si non je pense 15H18mins12sec Si tu va au Spot arbres a lyoness!
Voila! et Vive les Mercos tranchant! j'en es un lvl 3 il OS les mobs gris!
Si non essaye Theurgiste spe Feu, on ma dit que c'etait pas mal mais il te faut 4 FG si non tu peux rien faire vs un groupe Mid!

Et puis un jour tu cesseras tes attaques idiotes contre untel ou untel ??? Parceque limite tu en deviens gonflant ...

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés