[Cinéma] Le Retour Du Roi

Répondre
Partager Rechercher
Moi personnellement je trouve le combat bien rendus.

1er elle tranche pas la tete de la bebette qui vole d'un seul coup mais de 2 jolie coup bien porte
2eme olala le rois sorcier d'Angmar et ca masse d'arme demesurer il fait peur
3eme le role de peppin qui lui sauve la vie est bien rendus aussi.

Le seul point negatif c qu'elle ce releve et vas parler a son rois alors que le coups quel a porter aurais du la clouer sur place et la faire limite mourir sur le coup !!!!!!
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Et pour le chef des nazguls, il y a aussi des scènes manquantes nan ?, car dans le jeu, on le voit en face à face à Gandalf, donc je me disait qu'il en manquait un bout dans le film ?
Citation :
J'aimerai bien t'y voir quand tu vois un si grand monstre volant au-dessus de toi qui te perce les tympans.

oui ok c'est vrai, mais la gentille bestiole se fait mettre au tapis plutot facilement.. 2 coup d'epée hop plus de tete...
pour ce qui est de celui qui été dessus c'est autre chose..
Salut à tous,
ben je viens de voir Le retour du Roi et franchement je trouve que pour une adaptation d'uen oeuvre aussi "imposante" P.Jackson s'en est vraiment bien tiré.
Bien sûr c'est un peu tape à l'oeil mais personellement j'ai adoré, (si ce n'est quelques oublis et transgressions de l'oeuvre originale)
D'ailleur je me replonge de suite dans mes bouquins
Comme je le disais à ce moment là il ne s'agissait que d'une rumeur. La version longue ne durerait en fait que 4h15.
Source
Bon y a pas de nettoyage de comté c'est pas trop un problème mais vu les scènes rajoutés c'est du tout bon ! =D
Respect.

PS : désolé du HS , mais sans Tolkien et son univers nous ne serions pas ici.
Citation :
Provient du message de Grandspas
Le seul point negatif c qu'elle ce releve et vas parler a son rois alors que le coups quel a porter aurais du la clouer sur place et la faire limite mourir sur le coup !!!!!!
Dans le livre, c'est Merry qui rampe jusqu'au roi et l'assiste dans ses derniers instants.
Bien dommage d'ailleurs que le film ne montre pas la grande amitié entre Merry et Theoden, ou même entre Denethor et Pippin.
D'ailleurs dans le film j'ai même trouvé que Theoden avait l'air de mépriser les hobbits
C'est Eomer qui se fout de la gueule des hobbits

Eomer : " I do not doubt his heart ... "
" Only the reach of his arm... "
Le truc typique relation hobbite-humaine

La VO est tellement mieux que la VF

Vivement la version longue

Mes personnages préférés c'est Faramir et Boromir...
*trouve qu'on voit pas assez Faramir dans le retour du roi*
Re: Le Retour du Roi.
Citation :
Provient du message de JiMi
Sans Tolkien et son univers nous ne serions pas ici.
Comme le souligne LooSHA, c'est un peu exagéré...

J'ai pas souvenir personnelement qu'on m'ai raconté que j'ai été conçu après la lecture d'un livre concernant les Terres du Milieu
Re: Re: Le Retour du Roi.
Citation :
Provient du message de LooSHA
Il ne faut peut-être pas exagérer non plus !
Mais si. Fi donc des bien pensants ironiques et autre glossateurs aussi inutiles que prolixes : VIVE TOLKIEN et son oeuvre magistrale, le souffle de ses romans majestueux, nonobostant quelques détails ma foi de peu d'importance la couleur sereine et pourtant si chatoyante de chacun de ses opus, son univers vaste, varié et si enchanteur. Ahhhhh
Comme le disait Dédale dans un autre fil (mais tous se rejoignent dans le respect et l'adoration que suscite un génie plus pur qu'un diamant) : N'en déplaise à certains. Et bien oui, ne leur en déplaise car tout est bon, que dis-je excellent, aucune oeuvre moins égale qu'une autre. C'est beau et disons-le sans rougir : Tolkien c'est grand.
Qui plus est il faut être foutrement intolérant pour oser traiter le noble art de telle sorte ! Fiente de Schifres que tu es ! Indigne de ce jugement. Pouah quoi. Tolkien est intouchable, vermine ! :/
Re: Re: Re: Le Retour du Roi.
Citation :
Provient du message de EtAprès
[...]Comme le disait Dédale dans un autre fil (mais tous se rejoignent dans le respect et l'adoration que suscite un génie plus pur qu'un diamant) : N'en déplaise à certains. Et bien oui, ne leur en déplaise car tout est bon, que dis-je excellent, aucune oeuvre moins égale qu'une autre. C'est beau et disons-le sans rougir : Tolkien c'est grand[...]
Tolkien c'est bon, mangez-en !
c'est impossible d'adpater le Silmarillon en film/dessin anime/bd ou tout autre media.
Comment retranscrire des millenaires d'histoire,representer le neant,Eru,les valars,les maiars,Morgoth,Ungoliant,les arbres,valinor sans compter la centaines de personnages important du recit tels,Turin,Sauron,carcharoth,Huan,Glaurung,feanor et ses fils et je vous parle mme pas des batalles epique encore plus intense que celles du sda avec tout un tas de balrogs qui trainent accompagne de Gothmog?

non c'est techniquement impossible mais si jamais quelqu'un y arrive il est vraimment doue

a condition que ça soit a la hauteur du livre............
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés