Aller à la page... |
[Cinéma] Le Retour Du Roi
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
J'ai bien relu, tu disais à l'ouest des terres du milieu ou à l'ouest dans les terres du milieu?
|
![]() |
|
|
En quelques mots j'ai trouvé cette fin excellente !
|
![]() |
|
|
Citation :
Gros ![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
Au passage.. Les Gurkhas ne sont pas des aborigènes bizzaroïdes, mais des soldats employés par l'armée britannique depuis l'époque de la colonisation de l'Inde. Ils ont été employés sur divers fronts pendant la 2ème guerre mondiale et même aux Malouines. Il y a nombre de témoignages de leur capacité en close-combat, surtout marquée par leur efficacité à trancher des membres et des têtes. Et non, le katana n'est pas la seule arme à trancher net. Les épées occidentales servent à trancher les membres, mais avec une escrime différente. exemples |
![]() |
|
|
Merci pour ces précisions
![]() A un moment j'ai cru que ça partais en gros fake Le type qui tranche un tronc d'arbre sue le deuxième lien ![]() |
![]() |
|
|
J'ai pas lu le truc sur le Kukri, mais le tranchant d'une lame dépend de son affutage et de la facon dont on la manie
Mais, euh, dites.... on partirait pas un peu en HS là ? ![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Je répondais à une remarque sur l'aspect irréaliste de la scène d'Eowyn qui décapite la monture du Nazgul
![]() ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Ouais ! Je retrouve les joies de mon guerrier semi-homme qui montait un chien de guerre avec une lance de cavalerie légère ! ( qui a dit ![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Jamais je n'aurai cru qu'une épée puisse trancher des quartiers de viande comme du beurre ![]() Notamment la vidéo du jambon pendu, où l'épée, en un seul coup, tranche la totalité du jambon, os y compris ![]() ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|