Grandspas

Dernières publications

RSS
9 juin 2006 à 10:25 - Messages
Les graphismes, juste une question de goûts.... Lire la suite
9 juin 2006 à 09:57 - Messages
Tous ça parce que ça vaux plein de thune.Quelqun vous demanderais de partager des écailles de dragons noir (des cuir, du minera... Lire la suite
8 juin 2006 à 10:45 - Messages
Le problème c'est pas les 3-4 point de différence sur l'int/end (par rapport au mage quoique il y aurais eu que ca j'aurais qua... Lire la suite
8 juin 2006 à 10:37 - Messages
Tous est dit, en tant que démoniste j'ai déjà demander a des dépeceur de me partager leur butin d'écaille de dragon noir, aucun... Lire la suite
2 juin 2006 à 10:16 - Messages
Si tu regarde bien on vois les mains du nain entrain de sauter a gauche du tauren (bon ok c'est la main du machin bleu)... Lire la suite
15 mai 2006 à 10:52 - Messages
Je comprend pas comment ils ont pus faire un bâton pour warlock aussi faible par rapport a celui pour mage1 endu de moins pour ... Lire la suite
17 mars 2006 à 10:27 - Messages
C'est 5 charge par puits ou par personnage ?Si c'est par personnage c'est un truc trop bon a mon avis.... Lire la suite
10 mars 2006 à 12:45 - Messages
Je suis d'accord avec seiiza je ne pense pas que certain mob loot plus d'épique que d'autre.... Lire la suite
6 mars 2006 à 10:37 - Messages
Plutot une bonne nouvelle, bon faudras s'habituer mais c'est pas insurmontable... Lire la suite
2 mars 2006 à 13:44 - Messages

Jeux

    Grandspas joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Grandspas n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Grandspas n'a publié aucune critique de jeu.