Grandspas |
Dernières publications

Les graphismes, juste une question de goûts.... Lire la suite

Tous ça parce que ça vaux plein de thune.Quelqun vous demanderais de partager des écailles de dragons noir (des cuir, du minera... Lire la suite

Le problème c'est pas les 3-4 point de différence sur l'int/end (par rapport au mage quoique il y aurais eu que ca j'aurais qua... Lire la suite

Tous est dit, en tant que démoniste j'ai déjà demander a des dépeceur de me partager leur butin d'écaille de dragon noir, aucun... Lire la suite

Si tu regarde bien on vois les mains du nain entrain de sauter a gauche du tauren (bon ok c'est la main du machin bleu)... Lire la suite

Je comprend pas comment ils ont pus faire un bâton pour warlock aussi faible par rapport a celui pour mage1 endu de moins pour ... Lire la suite

C'est 5 charge par puits ou par personnage ?Si c'est par personnage c'est un truc trop bon a mon avis.... Lire la suite

Je suis d'accord avec seiiza je ne pense pas que certain mob loot plus d'épique que d'autre.... Lire la suite

Plutot une bonne nouvelle, bon faudras s'habituer mais c'est pas insurmontable... Lire la suite

super je fais tourner :)... Lire la suite