Banniere JoL-WoW : Pas de nains ?

Répondre
Partager Rechercher
Amis graphistes/Webmaster de JoL-WoW
Tout d'abord bravo pour votre boulot mais la, la fibre patriotique vibre ! Ou sont les nains sur la banniere ?!!!!

C'est toujours ces meme femelles à grandes oreilles qui sont mises en avant, et la, meme ces parvenus de draennis sont mis en avant...

Pourtant les nains ont la classe ;p

Retablissez l'honneur de l'alliance en montrant ses dignes représentants ^^
Moi je m'insurge sur le fait qu'il y ait 2 races allys ainsi que l'emblème de l'alliance de représentées, alors que la Horde n'est représentée que par un tauren (même s'il est très bien )

Ca suffit pas qu'on soit en sous effectif IG, faut aussi qu'on le soit sur JoL
sisi , en fait y a un nain ,a gauche du tauren , mais comme il est trop petit , il passe sous la bordure de la bannière et donc on le voit pas
Si tu regarde bien on vois les mains du nain entrain de sauter a gauche du tauren (bon ok c'est la main du machin bleu)
Citation :
Publié par Felinis | Elk_
Moi je m'insurge sur le fait qu'il y ait 2 races allys ainsi que l'emblème de l'alliance de représentées, alors que la Horde n'est représentée que par un tauren (même s'il est très bien )

Ca suffit pas qu'on soit en sous effectif IG, faut aussi qu'on le soit sur JoL

Ton ecran doit etre trop petit ou le tauren est trop gros ;p car a coté y a un elf de sang... eh oui les grandes oreilles sont partout brrr
Citation :
Publié par Silimalaris
Ton ecran doit etre trop petit [...] car a coté y a un elf de sang... eh oui les grandes oreilles sont partout brrr
Ha oui effectivement ...
... ceci dit, je déteste les elfes de sang dans la Horde, donc, le problème est le même

(d'ailleurs, je félicite pas pour l'intégration de la bannière, le fait qu'elle ne s'affiche pas complètement sur une résolution inférieure au 1280 (en considérant qu'elle soit entière en 1280) est plus que dommage)
en même temps si il fallait compter sur les humains et les elfes pour faire quelque chose l'aliance serait morte depuis très longtemps, entre les elfes qui sont incapables de faire autres chose que de se planquer en camouflage et les barbies humaines

GNOMES RULES DA WORLD (même si pour cela ils doivent sauter en l'air souvent)
Pas de gnomes (ni de trolls).

M'enfin c'est pas comme si on avait pas l'habitude:
- absents de la cinématique d'intro
- pas de capitale ( enfin pas de capitale en état de marche quoi :/ )
- éternels oubliés de la comm blizzard ( quoique ça ... à la limite spas plus mal ).

Heureusement qu'on roxxe tiens.
Bah j'allais pas vous faire une bannière avec toutes les races, ça aurait fait un peu foire du trone, donc soit on aurait rien vu car trop ptits, soit il m'aurait fallu 3000 pixel de long
Alors j'ai choisi deux races par faction, mais si ça vous perturbe autant, on pourrait tenter une version ptites gens cote ally et troll, orc cote horde

ps: vais commander des persos a nadou pour faire une autre bannière tiens
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés