Items Naxxramas, batons légendaires

Répondre
Partager Rechercher
Ce site présentait les Sets T3 :http://www.malicesb.net/wapnew/tier-3.php

Mais avez vous vus les items de Naxxramas tels que la dague 73 dps ou le marteau a 2
Main 96 dps?
http://www.malicesb.net/wapnew/nax-items.php

Ou encore les différents batons légendaires?
http://www.malicesb.net/wapnew/nax-weapons.php

il ya aussi les liens vers les traits raciaux des draeinei http://www.malicesb.net/wapnew/alliance-race.php

Enjoy
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Outchette
certains loot kel'tuzad ont l'air un peu abusé, personellement je ne fais pas confiance à cette source, ils ont déja dit beaucoup de bétise durant l'E3.
Vu ce qui a été dit a propos de la difficulté pour le vaincre, les loots restent tout a fait crédibles. Après tout, ca doit nous faire patienter jusqu'a la sortie de l'extension
Citation :
Publié par Outchette
certains loot kel'tuzad ont l'air un peu abusé, personellement je ne fais pas confiance à cette source, ils ont déja dit beaucoup de bétise durant l'E3.
Le farming naxxramas c'est pas pour de suite, et les stats sont dans la lignée de progression par rapport à AQ 40.

C'thun loot déjà du 66 dps en 1h et 86 dps en 2h, je trouve pas la différence si énorme que ca.
Citation :
Atiash, Staff of the Guardian
Two Hand Staff
130-244 Damage
(64.4 damage per second)
+31 Stamina
+32 Intellect
+24 Spirit
Durability 145 / 145
Requires Level 60
Equip: Improves your chance to hit with spells by 2%.
Equip: Increases damage and healing done by magical spells and effects by up to 150
Equip: Gives party members within 30 yards a chance to get a critical strike with spells by 2%.
Use: Creates a portal. Teleporting group members that use it to Karazhan.
OMG le truc de fou
Citation :
Use: Creates a portal. Teleporting group members that use it to Karazhan.

Mhh je savais qu'il y avait une partie contrôlée par la horde et l'alliance dans Karazhan, mais à ce point là

'tain et les objets légendaires 70, ça va être quoi Oo ?

"Use : You can oneshot a player."
Citation :
Publié par Galor
Mhh je savais qu'il y avait une partie contrôlée par la horde et l'alliance dans Karazhan, mais à ce point là
C'est censé être le baton de Medivh. Si ce gars est à moitié aussi doué qu'on le dit, c'est la première chose qu'il a du faire, prévoir un moyen de rentrer peinard chez lui
Je comprend pas comment ils ont pus faire un bâton pour warlock aussi faible par rapport a celui pour mage

1 endu de moins pour le warlock
3 intel de moins pour le warlock
24 esprit de moins pour le warlock :'(

Apres les auras ce valent +2% critique pour le mage +33 dégâts pour le démoniste :'(

Remarque par rapport aux autres bâton aussi on est loin derrière niveau stats (le fait de pas avoir d'esprit n'est pas compenser par plus d'int ou d'endu) ou alors le site a oublier l'esprit du bâton démoniste
Citation :
Publié par Grandspas
Je comprend pas comment ils ont pus faire un bâton pour warlock aussi faible par rapport a celui pour mage

1 endu de moins pour le warlock
3 intel de moins pour le warlock
24 esprit de moins pour le warlock :'(

Apres les auras ce valent +2% critique pour le mage +33 dégâts pour le démoniste :'(

Remarque par rapport aux autres bâton aussi on est loin derrière niveau stats (le fait de pas avoir d'esprit n'est pas compenser par plus d'int ou d'endu) ou alors le site a oublier l'esprit du bâton démoniste
Y'as surtout une erreur car il me semble que les stats seront les mêmes quelque soit la classe. Seul le bonus de classe et le dmg ou heal sotn différents.

Et puis 33 dmg > 2%crit à moins d'avoir dans les 800+ spell dmg (pas calculé exactement)
Citation :
Publié par Censur
Ca fais longtemps que c'est le cas et c'est comme ça dans tous les MMO.

C'est quand même particulierement exacerbé sur wow, ayant été casual sur daoc pendant 3 ans et casual sur wow pendant 1 an le fossé n'a jamais été aussi énorme sur daoc que ce qu'il va être sur wow avec naxx.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés