Items Naxxramas, batons légendaires

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Octavarium
C'est quand même particulierement exacerbé sur wow, ayant été casual sur daoc pendant 3 ans et casual sur wow pendant 1 an le fossé n'a jamais été aussi énorme sur daoc que ce qu'il va être sur wow avec naxx.
Euh blague ?

Les FG 11L full Toa qui explose 4 FGs c'était de l'équilibre ?
Citation :
Publié par Octavarium
C'est quand même particulierement exacerbé sur wow, ayant été casual sur daoc pendant 3 ans et casual sur wow pendant 1 an le fossé n'a jamais été aussi énorme sur daoc que ce qu'il va être sur wow avec naxx.
lol, faut quand meme pas exagerer, jai vu des duo exploser des groupes entiers a cause de Leur RA et de leur equipement artefact + Master Level lol... C'est pas du tout comparable je pense, oui y'aura un fossé, mais a savoir lequel est plus grand hum.
Des instances 20 et moins arrivent, zg/aq, sont déjà là, zul gurub permet déjà d'obtenir un stuff potable très sympathique, tu rajoute à ca quelques trucs a droite et à gauche (AQ20, stuff de réputation par exemple), et tu as un stuff potable.
Non pas une blague, en tant que casual sur DAoC en trois ans j'ai réussi a me stuff sc et arte
a la sortie de ToA, monter 7 ou 8 L je ne sais plus, les ML je ne les ai pas faites mais c'était par choix pas pour autre chose, donc c'est sur il y avait un fossé entre un 11L et moi, mais a WoW au vu du système actuel dans 3 ans je serais a peine mieux stuff (proportionnellement a mon lv) et donc la oui le fossé sera énorme. Cela vient peut-être de mon serveur mais moi les raids uniquement de 20h a minuit la semaine je ne peux pas, je ne peux jouer que la nuit et sur Cho'Gall la nuit y a pas de raids..... Alors que Tusca (par exemple) bah on faisait ça de nuit a 1 FG (ou plus au début).

M'enfin bon ce que j'en dit moi ....

ps: et au dela du stuff a daoc il y avait aussi le problème des buffs bots qui lui par contre produisait un vrai fossé .
Citation :
Publié par Censur
Euh blague ?

Les FG 11L full Toa qui explose 4 FGs c'était de l'équilibre ?
Heu..c'était le cas sur les 3 royaumes sa... Les bus alb explosaient les Fgs mid et hib,peut être a 40contre 8,mais sa marchait,et c'était de l'équilibre..

jcomprendrai jamais rien a DAOC ca en parle tout le tps et les machins FG 11L c'est du chinois pour moi ^^ (parlez T4C la je peu suivre )

Bah le marteau 96dps est halucinant, heuresement que ca sera accessible a peu de personne.
Tte facon la difference entre un CG et un HG est deja enorme (bleu VS T2 ya pas a reflechir) et puis c'est pas vraiment important, moi je vois bcp de HG qui se stuff pour pouvoir juste tuer de meilleur boss pour pouvoir mieux se stuff (au final le CG il en a rien a foutre ^^)
Citation :
Publié par Lei Lyrken
(parlez T4C la je peu suivre )
En gros c comme si 5 piou piou 5ieme renaissance en full HE venaient pvp avec les petits tout nus du pont gob

New World Sorayane [Life Staff] [Active]
WoW
Sorayanne [Prêtresse Humaine 60 - Sargeras] [Pause]
Sorayane [Prêtresse Humaine 60 - Hyjal - Evil Pink][R.I.P]
Inarae [Voleuse Humaine - Sargeras - Les Fous de Guerre][R.I.P]
Warhammer Online Tyce [IronBreaker - Gisoreux - FUREUR] [RIP]
DAOC Inarae Asylum [Barde Celte 50 - 8Lx - Orca/Hib - Dream's][R.I.P]
T4C Razhell Arch [Paladin Humain - lvl 146 - Ezar - Les Paladins de l'eternel][R.I.P]
Citation :
Publié par Inarae
En gros c comme si 5 piou piou 5ieme renaissance en full HE venaient pvp avec les petits tout nus du pont gob
Ca passe beaucoup mieux avec cette image quand meme
Citation :
Publié par Alexander-X
lol, faut quand meme pas exagerer, jai vu des duo exploser des groupes entiers a cause de Leur RA et de leur equipement artefact + Master Level lol... C'est pas du tout comparable je pense, oui y'aura un fossé, mais a savoir lequel est plus grand hum.
Oui enfin la difficulté d'accès aux ML et aux artefacts sur DAoC n'a rien de commun avec la difficulté d'accès au stuff sur WoW.
sniff
Pourquoi blizzard n'a pas encore créé une dague légendaire :'( c'est toujour pour les autre :'( ils auraient du maitre tous a jour en meme temps jveu dire par la Dague,Baton,épé,masse légendaire. Si quelqu'un a des info sur une éventuel dague légendaire dire le^^
daoc maintenant c est 3j de /play pour etre 50 full stuff 5L MLX donc me faites pas rire.. j ai ete 60 sur wow et y a pas pire pour les casual.
Daoc un casual arrivera a rattraper les autres au vu des nouveaux patch.. alors que wow un casual ne peut strictement rien faire a part admirer les no lifes
Oh pitaing sa fait un bout que je suis pas aller sur DAoC si c'est comme sa lol...

Sur le papier,wow est le plus simple,c'est clair et net...
a mon avis en pratique...c'est aussi wow le plus simple...

Casual..sa veut dire ne pas jouer tt les jours,ou pas bcp..quoi de mieux que le système de repos de wow ?

3j de /play pour être 50 Stuff 5L MLX..pour être ML faut pas faire de sortie ? qui durent parfois longtemps ?? une sortie MC c'est pareil,sauf que tu peut déco et l'instance ne sera pas reset..DAoC pour tomber sur un mob faut rester pas mal de temps...

maintenant si le jeu a changé autant en si peu de temps...ba en fait je pense que j'irais courir tt nu dehors et je prendrais des screens..
La seul différence entre WoW et DAOC c'est que WoW a pas de controle de masse donc si 2 groupes full bleu rencontre 1 groupe full T2/AQ les 2 group"es devraient gagner si ils jouent pas comme des manches.
Citation :
Publié par Elric
Oui enfin la difficulté d'accès aux ML et aux artefacts sur DAoC n'a rien de commun avec la difficulté d'accès au stuff sur WoW.
Hum, a l'époque ok, mais dernièrement, avant de me remettre a wow je me suis remis a Daoc, jai eu tout mes arté (bon non pex mais quand meme) en quelques jours avec un peu d'aide, et toute les ML en 3 mois, cest sur c'est different, mais dans pas longtemps les stuff MC seront encore plus simple a avoir, avec le level cap augmenter. Enfin c'est mon avis.
Citation :
Publié par Grandspas
Je comprend pas comment ils ont pus faire un bâton pour warlock aussi faible par rapport a celui pour mage

1 endu de moins pour le warlock
3 intel de moins pour le warlock
24 esprit de moins pour le warlock :'(

Apres les auras ce valent +2% critique pour le mage +33 dégâts pour le démoniste :'(

Remarque par rapport aux autres bâton aussi on est loin derrière niveau stats (le fait de pas avoir d'esprit n'est pas compenser par plus d'int ou d'endu) ou alors le site a oublier l'esprit du bâton démoniste
l'utilité de l'esprit pour un démo reste encore à démontrer
Citation :
Publié par Inocybe
daoc maintenant c est 3j de /play pour etre 50 full stuff 5L MLX donc me faites pas rire.. j ai ete 60 sur wow et y a pas pire pour les casual.
Daoc un casual arrivera a rattraper les autres au vu des nouveaux patch.. alors que wow un casual ne peut strictement rien faire a part admirer les no lifes
Agree, les derniers patchs de daoc qui ont augmenté le nombre de RP gagné par exemple diminue la difference de rang avec les casual et les HC gamers.
Le stuff c'est la meme chose, c'est d'une facilité déconcertante pour l'obtenir.
Mais bon, le teamplay de mecs jouant beaucoup ensemble n'est pas compensé et c'est l'élément le plus important sur daoc
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés