Add on bannis pour la 1.10 Oo

Répondre
Partager Rechercher
Sans ct-raid ca va être jouissif bwl etc...

Excellente évolution ? je pense pas, personnellement, une limitation, je suis pour, mais quand les contraintes prennent le pas sur l'amusement bah bof bof.
Pour des add-ons comme Mana-conserv, j'avoue qu'à force les raids en version healer ne sont pas loin d'être mono-touche (quand on y met pas du sien :>).

La plupart des add-on qui ne fonctionneront plus, ca m'est plus ou moins égal, à vrai dire j'en utilise très très peu.

Par contre, virer CT-raid, youpi quoi >.< Qu'ils fassent des fenêtres de barres de vie de raid aussi pratique visuellement (non mais vous avez déjà essayé les fenêtres de raid de l'UI de base ? Elles sont graphiquement pourrie, on y voit 10fois moins bien que sur CT Raid). Devoir se taper le point & click à chaque groupe de raid pour remettre les barres de vie des groupes en place comme il faut, etc..., c'est chiantique aussi. >.<
Allelouia !

C'est vraiment pas trop d'interdire des add-ons comme decursive voir manaconserv. Enfin il aura quand même fallut attendre 1 an ...

Pour ctraid c'est pas plus mal non plus, vont devoir sortir une version sans manaconserv/decurse plus light

Enfin j'espère que c'est une décision définitive et que ce ne sera pas facilement contournable.
Ils virent auto-buff aussi...

Ca va être vraiment sympathique de devoir spammer la touche inner fire, sachant que maintenant le buff est à remettre tous les 20 coups encaissés. >_<
Citation :
CT_Raidassis
Gatherer
SmartPet
Nooooooonnnn pas ces addons!!!!!!!

Les Chineses farmer vont tous se suicider avec le retrait de Gatherer. Il faut vite screener toutes les maps avant la 1.10.

Citation :
Enfin il aura quand même fallut attendre 1 an ...
Ah? Parce que la 1.10 sort dans 1 an? Il me semble que tu confonds addon d'interface (CT raid, Gatherer...) et addon de jeu (Burning Crusade).
ce que je ne comprend pas c'est qu'ils virent des addons comme CTRaidtracker, qui ne sert vraiment qu'aux organisateur de raid pour gerer les dkp, ou ce genre de trucs, et donc ne donne aucune "facilité" de plus IG, mais uniquement lors de la gestion a coté. nymbia perl aussi, est un addon qui ne sert qu'as faire kikoolol avec une jolie interface, pourquoi l'interdire? de meme pour discord action bar, ca ne permet que d'avoir une interface plus personalisée, mais n'apporte aucun bonus...
les seuls addons dont je comprends l'interdiction sont decursive, ctraid (pour certaines fonctionnalités) et peut etre mana conserve, mais sinon...
Citation :
Publié par wolfen_donkane
Ah? Parce que la 1.10 sort dans 1 an? Il me semble que tu confonds addon d'interface (CT raid, Gatherer...) et addon de jeu (Burning Crusade).
Non ce que je veux dire c'est que decursive, doit exister depuis 1 an et que Blizzard a mis le temps pour l'interdire
Blizzard a retiré la possibilité de modifier les fonctions de Blizzard, et donc de les Hook. Tous les addons utilisant ce système ne fonctionnent plus actuellement, mais si les auteurs sont actifs cela va remarcher correctement d'ici peu.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés