Add on bannis pour la 1.10 Oo

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Eruil
la modification sur /stopspellcasting() n'affecte pas que mana-conserve (j'pense pas que c'était la cible visée), mais surtout les macro qui l'utilisait comme :

/use trinket_1
/script stopspellcasting
/use trinket_2
/script stopspellcasting
/cast Arcane Power
/script stopspellcasting
/cast Purity of Mind
/script stopspellcasting
/cast pyro

maintenant, pour faire ça va falloir spamer comme un goret

Ah parce que c'etait meme pas foutu de OS un type en 4 clics, fallait en plus faire une macro? Ouin, quelle dure vie que celle de mage...
Citation :
Publié par 7r17r1
je m arrete la dessus j ai pas continuer, ca m a fait marrer

alors, prenons un paladin nommé : Ixouhigrec (par exemple)

en tant que paladin son mode de combat en duel est surtout auto attack, le reste etant composé des sceaux / soin / marteau... pas grand chose en faite (j ai dit en duel)
avec un gameplay comme celui-ci tout ses sorts sont toujours actif, contrairement au prêtre qui en tant que casteur, lance enormement de sort et a très souvent LA seconde de cooldown sur tout ses sorts

Le paladin lui ne l a pour ainsi dire jamais

maintenant prenons ce paladin, et mettons lui decursive sur une touche facile d accés sur son épuration
mettons ce paladin en duel contre un mage

le paladin vas spammer sa touche decursive pendant le duel en courant après le mage (le stun etant peu efficasse)

maintenant rappelons des sorts qui font une grande partie de la défense du mage : armure de glace qui ralenti l ennemis a chaque coup porté, et frost nova qui l immobilise (ajoutons a cela, morsure de givre pour certain) plus cône de froid qui ralenti beaucoup la vitesse de déplacement

maintenant imaginons le combat :

paladin cogne, il subit armure de glace... instant dispel via decusriv qui est spammé (instant oui, il sais meme pas qu il a recus le debuff il a just a spam)
mage frost, instant dispel
mage cone de froid, instant dispel
paladin cogne, armure de glace, instant dispel

ect...

certe, ca c'est un duel paladin / mage

maintenant ce paladin content de sa victoire facile vas faire un tour au Bassin d Arathi (vu que les WoWeurs ne connaissent que ca comme pvp)

son prêtre ce fait silence, instant dispel
son war se fait root, instant dispel
son mage se fait sheep, instant dispel
le pet du chasseur d un autre groupe se fait mezz, instant dispel

bien, récapitulons la liste des sorts inutile face a un seul de ses paladins en raid (sachant qu il y en a parfois 2 ou 3) :

contersort amélioré
tout les effets givrant mage
sheep
proc d enflammer
immolation
silence prêtre
verrou magique
corruption
horion de givre
30% des degat de l horion de feu
totem de snare
sarnement
éclat lunaire
nuée d insect
trait de choc chasseur
x piège chasseur
tout poison rogue a part l instantanné (cécité compris je le rappel)
emprise de la nature
...

et tout cela, je le rappel : SANS MEME QUE LE PALADIN SACHE CE QU IL DISPEL !

mais a part ces petits details, ca n avantage pas du tout
Erf mec, c'est con à dire, mais tu passes vraiment pour un boulet !

Je te parle de DAB, CT_RA et Gatherer, et toi tu viens me pondre un pavé sur Decursive pour faire ton malin. Arf des fois faut tourner sa langue 7 fois dans sa bouche...

Sans rancune.
Citation :
Publié par Raiz3n
Erf mec, c'est con à dire, mais tu passes vraiment pour un boulet !

Je te parle de DAB, CT_RA et Gatherer, et toi tu viens me pondre un pavé sur Decursive pour faire ton malin. Arf des fois faut tourner sa langue 7 fois dans sa bouche...

Sans rancune.

ah ué tiens, au temps pour moi

m'enfin ce que j ai dit sur décrusive reste valable
Ce qui m'impressionne le plus avec blizzard c'est cette possibilité donné aux joueurs de pouvoir modifier des éléments du jeu (interface ou autre) et de l'enlever après, en vous rappelant que l'un des éléments publicitaire de wow était justement que les joueurs pourrait ENFIN modifier leur interface à loisir grâce au xml. J'ai l'impression qu'ils ont tellement de mal à rajouter du contenu qu'ils se sentent obligé d'augmenter la difficulté pour éviter de bosser.
Message supprimé par son auteur.
Il y a une différence entre supprimer quelques fonctions abusées de l'UI (enfin abusée ou pas, abusées d'après blizzard toujours) et faire une interface complètement statique quand même.
Je comprend pas pourquoi Blibli propose pas un outil offline qui permettent de bidouiller son interface selon leur limitation. Surtout au vue de ce qui existe pour Warcraft III par exemple. C'est quand même pas la mort de faire une application de ce genre, c'est rien du tout pour eux. Moi le 3/4 des mods que j'ai sont justement là pour améliorer l'interface, pas pour cheater.

Mais ça continue de m'énerver, je trouve leur interface rigide au possible. C'est terrible d'arriver à produire un jeu avec un gameplay aussi prenant mais d'avoir une interface aussi coincé, aucun panneau est bougeable, rien ne peut se rendimensionner...

Forcément quand on propose rien, c'est la porte ouverte à la bidouille. Moi ça me soule plus d'avoir ces trucs alors que tout ce que je veux c'est pouvoir bouger mes barres d'outils, virer les griffons de la barre d'en bas, avoir des sacs plus pratiques etc.

Je ne parle même pas de la gestion de groupe en Raid tellement c'est comique, les paneaux détachés ne se mettent pas à jour en fonction des recompositions/leave, il faut drag&dropper soi-même, enfin c'est tout sauf jouable (surtout comme healer).
Citation :
aucun panneau est bougeable, rien ne peut se rendimensionner...
Les fenetres de chat sont dimensionnables, découpables, déplaceables.
L'ensemble de l'interface peut etre réduite ou agrandie.

Je veux bien que tout ne soit pas parfait mais il ne faut pas dire n'importe quoi.
De plus des améliorations existant auparavant à travers des mods ou ont été adoptées par blizzard.
Citation :
Publié par Sabotage
Les fenetres de chat sont dimensionnables, découpables, déplaceables.
L'ensemble de l'interface peut etre réduite ou agrandie.

Je veux bien que tout ne soit pas parfait mais il ne faut pas dire n'importe quoi.
De plus des améliorations existant auparavant à travers des mods ou ont été adoptées par blizzard.
Pinaize sont trop fort les mecs.

Et moi qui m'emmer.... tous les mois à attendre que les add-on soient mis à jour pour pouvoir retrouver une interface digne de ce nom alors qu'en fait, enfoui sous mes barres DAB dégueux, dormait une magnifique interface d'origine configurable à souhait.
Faut -y pas être maso ou débile voir les deux franchements

Citation :
Je veux bien que tout ne soit pas parfait.....
Arrête de dire ça tu te fais du mal ...en plus tu le pense pas

Pour répondre aux Pévépistex qui pensent que les add-on donne un avantage.

Faudrait imposer la souris à roulette non c'est vrai quoi y a des cheaters qui jouent avec des souris lazers sans fils 2600 dpi y de l'abus là.
Interdisez moi ces écrans LCD à moins de 8ms y a des pov gars qui jouent avec des 16 ms ou plus, vous vous rendez compte du handicap.
Et les bourges avec leurs chaises à roulettes réglables alors que d'autres se font chier sur des tabourets. Exit les chaises à roulettes.
Prochaine étape, les lunettes correctives, tout le monde n'en a pas, l'usage de tous ses doigts, ben oui y des gens qui ont eu des accidents faudrait pas les désaventager non plus.
Si vous avez d'autres propositions je fais un inventaire j'envoie le tout à blizz pour le prochain patch.
Citation :
Publié par vjeux
Blizzard a retiré la possibilité de modifier les fonctions de Blizzard, et donc de les Hook. Tous les addons utilisant ce système ne fonctionnent plus actuellement, mais si les auteurs sont actifs cela va remarcher correctement d'ici peu.
Damage meter ne marche plus non plus donc ? :/
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés