Add on bannis pour la 1.10 Oo

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Faut juste attendre la mise à jour des add on pour pouvoir les utiliser à nouveau.. stop paniquer, à chaque patch c'est comme ça.
Y aura peut être un ou deux trucs en moins de disponible dans les addon, mais 90% des options seront toujours dispo.

Don't panik.
Citation :
Publié par Phäs Toch
Encore un frustré qui sait juste appuyer sur le bouton "On" de son PC.

Que Wow adopte une interface qui remplace les améliorations des add-on et je m'en passerai sinon c'est une idée à la con si cette fâcheuse initiative est maintenu ce dont je doute.
Et encore un péon qui need de la ramener sur les forum et qui cconsidere que son opinion>* ? Les mods sa commence a devenir nimporte quoi, il est bon que blizzard mette un hola.

Btw si tu crois qu'utiliser un mode WoW et s'y connaitre en informatique ont un rapport quelconque, tu te fourre le doigt dans l'oeil jusqu'au coude, mais au moins sa donne une bonne conaissance sur tes conaissances en la matiere
Citation :
Publié par Charlie motaba
un guerrier ca a son cri de guerre a mettre toute les 2 min , c'est pas nouveau
Bha pour ca j'utilise auto buff

Après le patch j'essaierais de trouver un addon qui fait sonner une alarme quand j'ai de la rage et que le buff est parti. J'avais la facheuse tendance à oublier de le remettre avant d'utiliser autobuff : (

Quel progrès.
Dire "Blizzard a tout à fait raison de bannir DAB, Gatherer et CT_RA ! A mort les unskilled !" c'est n'importe quoi. Utiliser un de ces addons n'avantages en rien un joueur par rapport à un autre en PvP et en PvE. DAB et CT_RA remplacent l'interface, le truc moche de base. Ca n'apporte aucunes fonctions supplémentaires. Gatherer retient pour vous l'emplacement des ressources de crafts. Vous vous êtes skillés parce que vous retenez dans votre petite tête l'emplacement de chaque minerai d'Azeroth ? GG les joliens roxors !

Bon sinon, deux questions :

Les hooks de DAB, c'est ce qui permettait de binder ses sorts avec n'importes quelles touches du clavier, c'est bien ça ? Y'a des solutions possibles pour que les dèvs surpassent ça ?

Si l'on peut plus modifier le jeu via le dossier FrameXML, on pourra plus changer les fonts illisibles du jeu ?

Merci d'avance.
Ils ont fait quoi a trinket menu ?
Parce que c'est bien sympa t'avoir sa petite fenetre avec tout les trinket , surtout quand t'es ingenieur , au moins tu les equipe et tu vois les timers sans avoir a fouiller tout les sacs

Je l'aimais bien ce pti truc
Publié par Sky-Dexter
Ils ont fait quoi a trinket menu ?
Parce que c'est bien sympa t'avoir sa petite fenetre avec tout les trinket , surtout quand t'es ingenieur , au moins tu les equipe et tu vois les timers sans avoir a fouiller tout les sacs

Je l'aimais bien ce pti truc

L'auteur semble essaye de voir si il peut le mettre à jour pour qu'il fonctionne avec la 1.10, j'espère qu'il va y arrivé :x.
Citation :
Si l'on peut plus modifier le jeu via le dossier FrameXML, on pourra plus changer les fonts illisibles du jeu ?
Ca c'est un des points qui m'emmerde ^^

L'autre c'est DAB, mais bon ca, ca se remettra en place, avec ou sans les fonctions de hook je m'en cogne totalement.

Je crois qu'elles sont utilisés par exemple pour lancer telle ou telle action d'une barre selon une condition, chose normalement impossible sans appuyer sur une touche. Autant dire que j'en ai rien a battre perso
Citation :
c'est comme si un guerrier perdait son armure tous les 20 coups et qu'il devait le remettre a la main
La classe de guerrier a été conçue avec une armure permanente.
La classe de prêtre a été conçue avec un buff d'armure temporaire.
mais : ALLELUIA !!!!!!!!!!!
enfin ils virent ses cheats, ca fait du bien

Citation :
Publié par Malenko
En temps que pal, je me vois mal dispell à Mc sans decursive mais bon je fait pas partis de l'éleet skilled de JoL.
Suffit de spam assist xD
Citation :
Publié par Raiz3n
Dire "Blizzard a tout à fait raison de bannir DAB, Gatherer et CT_RA ! A mort les unskilled !" c'est n'importe quoi. Utiliser un de ces addons n'avantages en rien un joueur par rapport à un autre en PvP et en PvE.
je m arrete la dessus j ai pas continuer, ca m a fait marrer

alors, prenons un paladin nommé : Ixouhigrec (par exemple)

en tant que paladin son mode de combat en duel est surtout auto attack, le reste etant composé des sceaux / soin / marteau... pas grand chose en faite (j ai dit en duel)
avec un gameplay comme celui-ci tout ses sorts sont toujours actif, contrairement au prêtre qui en tant que casteur, lance enormement de sort et a très souvent LA seconde de cooldown sur tout ses sorts

Le paladin lui ne l a pour ainsi dire jamais

maintenant prenons ce paladin, et mettons lui decursive sur une touche facile d accés sur son épuration
mettons ce paladin en duel contre un mage

le paladin vas spammer sa touche decursive pendant le duel en courant après le mage (le stun etant peu efficasse)

maintenant rappelons des sorts qui font une grande partie de la défense du mage : armure de glace qui ralenti l ennemis a chaque coup porté, et frost nova qui l immobilise (ajoutons a cela, morsure de givre pour certain) plus cône de froid qui ralenti beaucoup la vitesse de déplacement

maintenant imaginons le combat :

paladin cogne, il subit armure de glace... instant dispel via decusriv qui est spammé (instant oui, il sais meme pas qu il a recus le debuff il a just a spam)
mage frost, instant dispel
mage cone de froid, instant dispel
paladin cogne, armure de glace, instant dispel

ect...

certe, ca c'est un duel paladin / mage

maintenant ce paladin content de sa victoire facile vas faire un tour au Bassin d Arathi (vu que les WoWeurs ne connaissent que ca comme pvp)

son prêtre ce fait silence, instant dispel
son war se fait root, instant dispel
son mage se fait sheep, instant dispel
le pet du chasseur d un autre groupe se fait mezz, instant dispel

bien, récapitulons la liste des sorts inutile face a un seul de ses paladins en raid (sachant qu il y en a parfois 2 ou 3) :

contersort amélioré
tout les effets givrant mage
sheep
proc d enflammer
immolation
silence prêtre
verrou magique
corruption
horion de givre
30% des degat de l horion de feu
totem de snare
sarnement
éclat lunaire
nuée d insect
trait de choc chasseur
x piège chasseur
tout poison rogue a part l instantanné (cécité compris je le rappel)
emprise de la nature
...

et tout cela, je le rappel : SANS MEME QUE LE PALADIN SACHE CE QU IL DISPEL !

mais a part ces petits details, ca n avantage pas du tout
Citation :
Publié par Andromalius
(J'utilise zéro addon avec mon chasseur) pour d'autres classes ca va devenir infernal.
Pourtant y'en a beaucoup dont tu ne peux plus te passer après les avoir essayé

SmartPet (déjà cité), AntiDaze (vire le speed dès qu'un membre de ton groupe subit le snare), TrackingMenu (affiche la liste des radars sur la minimap, pour gagner de la place dans tes raccourcis), HunterStunHelper qui affiche la durée de tous les effets que peut provoquer le chasseur (pièges, morsures/piqûres, trait de choc, coupure d'aile, ...), ICU (indique dans le chat ce que ton radar repère par un simple clic sur la map), et sûrement plein d'autres que je ne connais pas
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés