Add on bannis pour la 1.10 Oo

Répondre
Partager Rechercher
Si ils virent CT_raid, no pb mais que l'interface de base puisse garder les configs comme lui car devoir se retaper la remise en place de tous les groupes quand tu LD ...c'est marrant un moment mais ça lasse très vite ^^ ..et super pratique quand tu reco en plein fight ... ( sans compter que remettre les groupes fait lagguer...)
Citation :
Publié par Malenko
Sur Lucifron, la malédiction qu'il faut dispell en 9sec, il va falloir 10 mages sans décursive pour pas que le raid meurt.
mdr
J'ai jamais utilisé decursive qui est vraiment un truc de lamer, surtout sur un combat simple comme lucifron.

Le seul truc qui puisse être vraiment gênant sans ctra, c'est que l'ui blizzard n'indique pas qui souffre d'une malédiction-poison-magie-maladie.

Citation :
Publié par Dame Belladona
Non, ils n'ont pas le temps pour ça, malgré Decursive ...
Ils dispell ET heal les druides, en plus de rez en combat et d'innerver les prêtres.
re mdr
je joue druide et j'arrive a heal-decurse-innervate et virer les poisons en même temps. Pourtant j suis plutot Unskilled.

@Sorine
Même sur chromaggus, decursive n'est absolument pas utile, et même, nuisible à mon sens, puisqu'il ne te permet pas de gerer les priorités dans le "soin" des effets negatifs.
Citation :
Publié par Malenko
En temps que pal, je me vois mal dispell à Mc sans decursive mais bon je fait pas partis de l'éleet skilled de JoL.
Ca c'est easy, moi c'est sur chromaggus que je vois un problème...
Le dispell a MC sans decursive, on a fait que ca avant d'arriver a chroma et de sortir decursive

Apres, j'attend de voir les addons réellement bloqués...

@ Typhon : moi je les gere en choisissant ma cibles (target prioritaire sur tout le reste)
Decursive me permet juste de faire tampon et de mieux surveiller les besoins. Ca n'empeche pas d'utiliser les macros habituelles
Citation :
Publié par Typhon Krazilec
Même sur chromaggus, decursive n'est absolument pas utile, et même, nuisible à mon sens, puisqu'il ne te permet pas de gerer les priorités dans le "soin" des effets negatifs.
Essaie la dernière version de Decursive (sans utiliser la fonction /Decursive). Elle permet justement de dispel/decurse ce qu'on veut.
Citation :
Publié par Kurya
Il fait quoi cette addon SmartPet svp?
Il gère le focus du pet pour lui laisser de quoi taunter avec griffe/morsure en auto, alerte dans un chan de ton choix quand le pet est low hp et rend le pet passif quand un mob fuit (ce qui ne sert à rien mais c'est un détail).
je suis complètement d'accord avec blibli.
Perso je suis prêtre et j ai jamais utilisé d'addon pour dispell mes collègues ( même a mc ) . On va enfin voir la différence entre les noskill ( qui compensaient avec les addons et en devenaient plus efficaces ) et ceux qui font réellement attention a leur raid..
Message supprimé par son auteur.
Ils devraient faire un serveur peuplé uniquement de Joliens, je pense qu'avec cette population il y a moyen de tuer Nefarian, C'thun et compagnie vers le 55, 56 en full vert et sans potions.
Que ferions nous sans les sympathiques joliens au skill formidable et transcendant ?
Parce que bon, n'aillons pas peur de le dire, le noob, il vire les effets négatifs, alors que le roxor Jolien, il vire les effets négatifs, mais lui, c'est un roxor, et oui mon p'tit pote.
J'accepterai volontier de me passer de ManaConserv si Blizzard améliorait la latence et le lag de ses serveurs.

Sinon, il n'y a aucun addon bannis. Il n'y a pour l'instant que des addons bloqués parce qu'ils utilisent des fonctions non-autorisés.

Les plus courants sont le StopSpellCasting() et l'écrasement des fichiers Blizzard.

Cela va obliger à mettre à jour une grande majorité des addons (j'espère que curse-gaming ne va pas trop planter). Même Gather et FishingBuddy sont concernés...

Par contre, que les détenteurs du skill universel ne se réjouissent pas trop, Decursive, pour l'instant, n'est pas touché.
pour ma part tous ces nom la d'addon ne me dise rien

je verrais ce qui continuera a fonctionner ou non apres le patch

ce qui emf ais sourrir sur ce poste c'est les roxxor qui parle de skill a decurse ceux qui y arrive pas

j'ai un gros kiki moi j'en est un petit et blablabla et blablabla

wow et ce n'est que mon avis dans ma parti pvp a une utilisation de "skill" ridicule ou le plus stuffer pownera l'autre avec une faciliter a pleurer

les addon facilite ou arrange le combat certainne fois avec habitude on apprendra surement a fair sans d'autre arreterons et encore d'autre partiron car ils sont soulé de "l'evolution" de wow
Citation :
Publié par Xélakis
Bis : Decursive fonctionne toujours. C'est la version modifiée liée au mouvement qui ne marche plus.
Exact, mais beaucoup savent pas lire entièrement un truc

PS : si vous appelez ça du skill de dispell manuellement tout un raid comme sur sulfuron j'apelle plutôt ça l'ennui le plus total et du travail à la chaîne pas du gameplay.
D'autres qui n'ont pas un grand entendement de comment fonctionnent les add-on ( tels que moi) ne voient pas vraiment ce que veut dire Decursive lié au déplacement.
Le bénéfice du doute permet de s'abstenir aussi
je pense qu'au moment ou ils interdiront des add on tel que ct raid , on verra apparaitre ds l'interface un equivalent du meme niveau .
Si il font sa je trouve que c'est une exellente initiative

meme si a mon gout ils feraient mieux de se pencher sur le pvp plutot que le pve s'ils veulent garder leurs joueurs , parce que si le pve devien de plus en plus chiantet galere ( certain diront interessant , d'autre galere ) la motivation de l'objet violet va peut etre pas suffir pour passer 4 heures chaque soir dans une instance qu'on a fait 40 fois
Rift : Waukenn Clerc Rubicon
Swtor : Waukeen Erudit Star Map
Il faut toujours connaitre ses limites, pas pour s'arrêter mais pour tenter l'impossible dans les meilleurs conditions
Citation :
Publié par Elazhul
D'autres qui n'ont pas un grand entendement de comment fonctionnent les add-on ( tels que moi) ne voient pas vraiment ce que veut dire Decursive lié au déplacement.
La version "officielle" de Decursive nécessite l'utilisation d'une fonction (/Decursive) mise en macro. On peut aussi utiliser le moniteur de Decurse, plus pratique à utiliser en instance pour cibler ce qu'on veut retirer.

Il existe une version de Decursive modifiée qui se déclenchait à chaque déplacement (en gros, tu lies la fonction /Decursive à un déplacement, et tu n'as même plus à t'en préoccuper dès que tu te déplaces, ce qui est courant devant un boss). C'est cette version qui ne marche plus. Et pas à cause du Decurse automatique, mais à cause du déclenchement lié au mouvement.
Citation :
Publié par Nicoco
Le bénéfice du doute permet de s'abstenir aussi
Le bénéfice du savoir permet aussi d'expliquer aux autres, ignorants que nous sommes.

Edit : Merci Xélakis
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés