kek

Dernières publications

RSS
21 July 2006 à 00:22 - Messages
http://wow-loot.com est classé par instance et par classe (template même) avec que les équipements intéressants. C'est pas mal ... Lire la suite
7 March 2006 à 14:55 - Messages
D'après le site, il sortirait fin 2006. Il m'intéresse moi aussi, un clavier des petits écrans LCD en dessous des touches p... Lire la suite
7 March 2006 à 11:06 - Messages
Non ce n'est pas (plus) client UK uniquement, il y a une traduction française et allemande. Le lien sur Curse.... Lire la suite
6 March 2006 à 13:57 - Messages
Si tu es Druide et que tu étais en forme animale c'est possible (ou alors Chaman en forme de loup fantôme). En ingé y'a une ... Lire la suite
6 March 2006 à 13:28 - Messages
Déjà premièrement il aurait fallu lire un peu le topic. Decursive ne sera pas désactivé ni bloqué, et à mon avis il ne le sera ... Lire la suite
J'ai jamais dis qu'il vérifierai les debuff de tous les membres du groupe / raid, mais uniquement ceux de la cible. :) C'est ... Lire la suite
Bella > Haha. Xélakis > Effectivement, ManaConserv ne marchera plus, du moins plus comme maintenant. Enfait, y'a un probl... Lire la suite
5 March 2006 à 16:08 - Messages
Ce thread est digne des reportages de TF1 sur la grippe aviaire. Mythique. :D... Lire la suite
Ce qui va changer: - La fonction qui permet de bloquer tous seul les cast (StopSpellCasting) enlevée. Donc plus de ma... Lire la suite
J'ai jamais utilisé DruidBar donc je me suis pas interessé à l'addon, mais d'après cette page l'addon utilise la fonction qui p... Lire la suite
25 February 2006 à 09:31 - Messages
En PvP pour le Prêtre Shadow y'a un bon petit up, qu'il soit shadholy ou shaddisc. Pour le Prêtre Holy ou Disc en PvP y'... Lire la suite
25 February 2006 à 07:26 - Messages
Ca fait peu de temps que des joueurs ce sont amusés à faire des heures et des heures de test pour savoir combien d'aggro génère... Lire la suite
24 February 2006 à 12:30 - Messages
Moi je suis moyennement convaincu. Faut pas oublier que dès que le gars qui a le regen se fait taper, le regen se tire ("being ... Lire la suite
24 February 2006 à 12:14 - Messages
MoveAnything! qui permet de tout déplacer/resize/cacher.... Lire la suite

Jeux

kek joue à :

Aucun jeu pour le moment...

kek n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

kek n'a publié aucune critique de jeu.