Clavier special warcraft

Répondre
Partager Rechercher
Je viens de voir un truc fou a la defense ce week-end.

Une sorte de clavier modulable en fonction des jeux.
La partie touche se retire et se replie(!)
On peut ensuite acheter une extension differente par jeux.
La seule disponible pour l'instant semble etre wow.

En gros ce sont des bind de touche a emote et a fonction sur un clavier dedié.
Quelqu'un a t'il essayé ?
tu parles sans doute du z board ( qui doit, en principe, avoir d'autres extensions que WoW )

il y a eu un sujet là-dessus il y a un moment, je crois que ceux qui l'avaient testé n'étaient pas très convaincus, surtout au niveau du clavier lui-même
En effet le principe etais bon .. mais il y a un mais ...

La qualite du clavier n'est pas au rendez-vous ...
Que je m'explique... touche grossiere, mail faite faisant du bruit ... texture du clavier pas tres agreable ... touche asse dure au depart pour devenir trop molles ... donc au final un clavier bien penser mais qui finis dans un placard a cause de la qualite de celui ci ...

Donc apres chaqu'un son opignion .. moi qui ai cherche un clavier qui me convienne ... ** j'aime la nouveaute il rejoint le carton des clavier qui mon decu ... vais bientot faire un mure de clavier pc lol .. je les collectionne pour finir ...** donc je resterai sur un bon clavier microsoft .. ou logitech si je serai toi .. quitte a prendre les derniers qui coute beaucoup plus chere tu en sera plus contant ..
Il s'agit surement du clavier Zboard effectivement.
Tu trouvera toutes les infos ici http://www.zboard.com/europe/
Pour l'acheter il est disponible notamment sur alapage, ainsi que le clavier de wow et quelques autres (parfois difficile a trouver via le moteur de recherche Oo)

Je possede moi meme ce clavier. Pour faire simple et court, il est franchement génial et de bonne qualité. Il possede de sucroit 2 ports usb ce qui est pratique pour brancher son appareil photo ou un joystick ^^

Seules ombres au tableau :

- le clavier wow justement... il est beau mais pas tres utile. On a tout autant de facilité avec les options par défaut. Il est pratique mais de tres loin pas necessaire du tout.
- le prix (le double clavier vendu d'origine ca va, mais quand on rajoute encore les claviers en extension ca augmente vite :x)
- Le logiciel de controle, parfois perfectible au changement de clavier. Il m'est arrivé de devoir débrancher/rebrancher le clavier pour le faire reconnaitre apres un changement. Celui vient en général du fait que je lance d'abord le jeu et que je pense ensuite a changer le clavier ca semble pas trop lui plaire il prefere qu'on le fasse avant

Pour les autres claviers, ils sont tout a fait d'enfer. Tres bonne prise en main pour des jeux type quake like avec des grosses touches qu'on risque pas de paumer dans l'action. Il possede a peu pres tout... touches de raccourcis programmable avec les trucs de lecture pour la musique/vidéo, les liens rapides (mails, ie, etc), reglage du volume et j'en passe...

Je le conseille fortement pour les gens qui ont l'habitude de jouer a pleins de jeux différents ce qui permet un confort maximum. On change de clavier selon le jeu ou l'application utilisé. Ils bossent aussi sur de nouveaux claviers (le dernier pour le seigneur des anneaux) ce qui indique qu'ils ne delaisse pas leur bébé

Si je devais le noter je lui donnerais un 16/20 et dire que je ne regrette pas du tout le clavier mais un peu l'achat de l'extention wow... (sympa faut le dire quand meme, mais pas aussi nécessaire et utile que les autres claviers).

A savoir que le clavier de base possede deja un grand nombre de jeux compatible telle que counter strike, la serie des battlefields, F.E.A.R et j'en passe. Le soft est assez souvent mis a jour pour la liste de jeu. Reste la possibilité d'utiliser le clavier et de parametrer les touches dans le jeu lui meme s'il n'est pas prévu d'origine. Que du bon !
Citation :
Publié par Moly
En effet le principe etais bon .. mais il y a un mais ...

La qualite du clavier n'est pas au rendez-vous ...
Que je m'explique... touche grossiere, mail faite faisant du bruit ... texture du clavier pas tres agreable ... touche asse dure au depart pour devenir trop molles ... donc au final un clavier bien penser mais qui finis dans un placard a cause de la qualite de celui ci ...

Donc apres chaqu'un son opignion .. moi qui ai cherche un clavier qui me convienne ... ** j'aime la nouveaute il rejoint le carton des clavier qui mon decu ... vais bientot faire un mure de clavier pc lol .. je les collectionne pour finir ...** donc je resterai sur un bon clavier microsoft .. ou logitech si je serai toi .. quitte a prendre les derniers qui coute beaucoup plus chere tu en sera plus contant ..

Pas du tout d'accord avec cet avis... J'ai acheté le clavier en mai 2005 et je m'en passe difficilement maintenant.

Tous les raccourcis sont notés, les touches sont super agréables et le clavier n'est pas devenu mou au bout d'un an... (je joue 4h-5h par jour)

La seule chose qui me déplait cest le rajout de la petite extension pour main... pas super agréable....

Attention clavier ultra sensible... Genre ne pas jetez de l'eau dessus (meme quelque goutte) sous peine de ne plus le voir fonctionner correctement.

GW2 Next
What else?
je vous conseille bien mieux tout en gardant votre clavier d'origine

Strategic commander

je joue avec depuis La 4 eme prophetie , je ne sais plus m'en passer , vous lier a cela Team speak pour ne plus devoir taper au clavier pour parler et voila

Que du bonheur et tout a portée de main
Citation :
Publié par Andromalius
L'optimus n'est pas encore en vente non? Sinon je pourrais me laisser tenter. ^^
D'après le site, il sortirait fin 2006.
Il m'intéresse moi aussi, un clavier des petits écrans LCD en dessous des touches pour pouvoir afficher ce qu'on veut sur chaque bouton, c'est sympa (et ça peut être pratique, même si bon, ça va pas changer la vie).

Reste qu'ils n'ont pas encore communiqué le prix, mais quand on voit que la version 3 touches coûte tout de même $100 ça laisse dubitatif quand au prix d'un clavier de ~100 touches. Sans compter la fragilité d'un tel clavier, bref moi je m'emballe pas trop vite, si c'est pour se retrouver avec un clavier à $3000 qui explose si on éternue trop près, ça vaut pas le coup (z'avez vu, je suis fort en maths, et j'exagère jamais).

Sinon pour faire kikooleet y'a un clavier avec aucune inscription sur les touches. Ca sert à rien mais c'est kikooleettehfullepikgorerollgobelinnobo. J'ai plus le nom (ni de lien) en tête malheureusement...

Et pour le Zboard WoW, moi je trouve pas ça très utile. M'enfin quand on s'y habitue, on doit trouver ça intéressant, en attendant moi y me donne vraiment pas envie (et c'est pareil pour le dernier Logitech Gaming Keyboard machin bidule).
Citation :
Publié par Scany Jad
je vous conseille bien mieux tout en gardant votre clavier d'origine

Strategic commander

je joue avec depuis La 4 eme prophetie , je ne sais plus m'en passer , vous lier a cela Team speak pour ne plus devoir taper au clavier pour parler et voila

Que du bonheur et tout a portée de main

tu jouais pas sur harn par hazard ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés