Liste des loots possibles dans tel ou tel instance

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Je suis à la recherche d'un site qui répertorie tous les objets que l'on peut trouver dans tel ou tel instance. Si un tel site existe, se serait sympa de le faire partager

Merci
JudgeHype et sa nouvelle base de donnée très prometteuse, qui a un mois je dirais à l'arrache, et qui est encore en affinage.

Tous les défauts que WoWdbu a acquis avec le temps, et malgré les efforts de Dawme pour essayer de les corriger, sont introuvables sur JudgeHype.

Voici l'accueil de la base de donnée : Cliquez ici. Tu as le menu Database à gauche pour tes différentes recherches.

PS : si tu cherches une DB en anglais (si ta le client anglais), Thottbot ou Allakhazam.
Citation :
Publié par Sephiroth Jr
Bonjour,

Je suis à la recherche d'un site qui répertorie tous les objets que l'on peut trouver dans tel ou tel instance. Si un tel site existe, se serait sympa de le faire partager

Merci
Tu as le fameux HS de Joystick avec tous les fatloots et les épics
Citation :
Publié par kek
http://wow-loot.com est classé par instance et par classe (template même) avec que les équipements intéressants. C'est pas mal pour voir ce qu'il y a de sympa dans une instance pour son perso.
Je ne connaissais pas, il est très bien en effet après un parcours rapide du site.
Citation :
Publié par Wu Ji
Surement un des meilleurs
oui, je viens d'aller voir ça il est assez joli et vraiment bien fait je trouve, merci pour ce lien.

(edit : grillé par Andromalius, ca fait un peu redondant )
Citation :
Publié par Tangrim
tu as aussi wow-dbu, par contre il faut que tu connaisses le nom du boss
Faut arrêter avec wowdbu. C'est trop naze ce site !
Citation :
Publié par Fartha
Meme s'il est vrai qu'il repond plus trop aux attentes, il faut quand meme tirer un grand merci à Dawne qui aurait fait un tres beau boulot et aura servit à pas mal de monde son site.
Citation :
Publié par Fartha
Certe mais pour le moment il reste très complet (avec bcp de bug) en attendant que la base Judgehype s'étoffe plus.
Citation :
Publié par Raizin
JudgeHype et sa nouvelle base de donnée très prometteuse, qui a un mois je dirais à l'arrache, et qui est encore en affinage.

Tous les défauts que WoWdbu a acquis avec le temps, et malgré les efforts de Dawme pour essayer de les corriger, sont introuvables sur JudgeHype.

Voici l'accueil de la base de donnée : Cliquez ici. Tu as le menu Database à gauche pour tes différentes recherches.

PS : si tu cherches une DB en anglais (si ta le client anglais), Thottbot ou Allakhazam.

Je rêve ou c'est véridique ? Fake ?

click
Citation :
Publié par Braconier
Je rêve ou c'est véridique ? Fake ?

click
ça m'étonnerais pas qu'elle soit rapidement pollué de connerie en tout genre cette BD, quand tu vois le forum...
Citation :
Publié par Heidmall
Meme s'il est vrai qu'il repond plus trop aux attentes, il faut quand meme tirer un grand merci à Dawne qui aurait fait un tres beau boulot et aura servit à pas mal de monde son site.
lol il sert à rien ce site même si l'intention était honorable, il a tjrs été surclassé par thotbot ou alhakazam
Un pet de chasseur non ? Jamais joué chasseur par contre je sais pas si on peut mettre des majuscules dans tous les sens, si oui, faut pas chercher plus loin.
Citation :
Publié par Mika grave
Certe mais pour le moment il reste très complet (avec bcp de bug) en attendant que la base Judgehype s'étoffe plus.
WoWdbu c'était très bien avant Googleads.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés