Add on bannis pour la 1.10 Oo

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Malenko
Je me vois mal dispell sur Lucifron sans decursive ~~

(Tout ceux qui vont me dire "go skill shop" ou autres, vous donnez des cours de skill?)
euh... d'un coté, on peut pas en vouloir a blizzard de réparer quelque chose qui reduisait le dispel a spam un bouton, et était donc (selon leur conception du jeu) de la triche... dispel sans decursive est faisable, il suffit de cliquer avec la souris sur le nom du perso qui doit etre dispel, et cliquer sur dispel
c'est clair que ca va changer les habitude de jeu pour bcp de monde, mais ca ne veut pas dire pour autant que ca sera impossible...
Citation :
Publié par Malenko
Je me vois mal dispell sur Lucifron sans decursive ~~

(Tout ceux qui vont me dire "go skill shop" ou autres, vous donnez des cours de skill?)
tu affiches l'ensemble des membres de ton raid grace aux fenêtres de l'ui blizzard ou autres (mg2, "ctraid" ...).
tu sélectionne une cible avec peu de vie et avec le debuff magie.
tu clique sur ta touche de dispell.
tu passe a une autre cible.

en plus palouf c'est pas comme si tu avais différentes touches quand à la nature du dispell à faire.

Citation :
Publié par Malenko
Sur Lucifron, la malédiction qu'il faut dispell en 9sec, il va falloir 10 mages sans décursive pour pas que le raid meurt.
et les druides, ils se touchent?
la malediction sur Lucifron c'est +100% aux coûts en rage, énergie, mana à ne pas confondre avec la magie (-2k hp après 10s)
Citation :
Publié par Malenko
Sur Lucifron, la malédiction qu'il faut dispell en 9sec, il va falloir 10 mages sans décursive pour pas que le raid meurt.
il fut une epoque ou ca marchait comme ca
Citation :
Publié par Malenko
Tu as déjà utiliser les fenêtres de groupe de l'interface raid de base?

Ca prend 75% de l'écran ~~

Je laisse tomber l'éleet de JoL à raison ...
bah tu heal rarement le full raid, enfin je sais pas kwa ...

et puis c pas mal fait l'interface du jeu
Citation :
Publié par vjeux
Blizzard a retiré la possibilité de modifier les fonctions de Blizzard, et donc de les Hook. Tous les addons utilisant ce système ne fonctionnent plus actuellement, mais si les auteurs sont actifs cela va remarcher correctement d'ici peu.
On sent tout de suite quand quelqu'un sait de quoi il parle, ça rassure
empêcher DAB de fonctionner, c'est vraiment une connerie sans nom. Quand on voit les barres de bases, pas configurable, pas modifiables ...

Fuck Blizz sur ce coup-là, je résilie si je dois jouer avec une interface de merde. Non j'ai pas de skill, et jvous zut.
Citation :
Publié par Elessar / Khalad
empêcher DAB de fonctionner, c'est vraiment une connerie sans nom. Quand on voit les barres de bases, pas configurable, pas modifiables ...

Fuck Blizz sur ce coup-là, je résilie si je dois jouer avec une interface de merde. Non j'ai pas de skill, et jvous zut.

On te retient pas.

s'énerver alors que pour l'instant c'est pas bien clair, n'importe quoi.
D'après ce qui est dit dans le thread de test, Decursive marche toujours. Ce qui ne marche pas, c'est une version modifiée de Decursive utilisant les déplacements pour lancer le sort.

Sur CTRA, apparemment, c'est la partie ManaConserv qui l'empêche de fonctionner. A voir avec plus de test.

Et comme le ManaConserv est plus un outil lié à la latence des serveurs qu'au skill, c'est quand même un comble.

Pour Decursive, de toutes manières, depuis la version 1.9 (qui fonctionne avec un moniteur de decurse), même si la fonction /Decursive est bloquée, ça restera facile à utiliser.

Si CTRA est bloqué à cause de l'interface, là ça va être chaud.

Quant aux autres addons bloqués (genre gather et fishingbuddy), franchement, ça sombre dans le ridicule...
La raison pour laquelle DAB ne semble plus "correspondre", c'est qu'il utilisait des fonction de hook aussi.

Y'a deja des gars au taquet qui ont modifiés des addons et simplement desactives ces fonction de hook ( qui ne serve qu'aux macro auto de DAB par exemple ), et ho magic .... ca marche impec.

La seule difference qu'il y a en jeu, c'est au niveau visuel: au lieu d'avoir un message d'erreur classque, il te met clairement que cet addon utilise une fonction non valide autre que par la "Blizzard UI" et te force a desactiver cet addon, c'est tout.

Donc paniquez pas, ca reviendra. Comme j'ai mis sur le forum off, les dev d'addons vont s'arracher les cheveux, les utilisateurs aussi, et apres ca reviendra

Par contre certains addons risque de ne pas se relever ( SmartPet? ).
Oui, pénible ça...
J'utilise deux Add-on, Atlas, qui ne craint rien, mais aussi SmartPet, qui est un des plus sensibles a tout ça.

Et il m'est bien utile :/
Enfin, on va voir, c'est assez flou pour l'instant
Petez un coup les gens, il n'y a rien d'interdit ...

je vous donne juste une réponse très bien explicative sur le pourquoi du comment "ça marche pu..."

Message d'Adirelle sur le forum Off:

C'est marrant, dès qu'on parle de codage et d'addons, on l'impression que de parler de magie noire ou de la grippe aviaire. La moitié des gens comprenne de travers, s'emballent et amplifient. Cela donne une désinformation monumentale.

Pour commencer, aucun n'addon ne sera banni. Cherchez dans les liens donnés une info qui annoncne officiellement que ces addons ont été banni. Ben ce n'est pas dit, tout ce qui est confirmé est que certains addons plantent.

Blizzard a déjà annoncé qu'il ne bannirait aucun addon. En revanche, les addons qui les embêtent seront rendu inutilisables. C'est le but des modifs sur StopSpellCasting(), les fonctions de mouvement et l'activation/désactivation de l'autocast des actions de familier. Cela devra rendre inopérant SmartPet, le "ManaConserve" et des trucs comme AutoBuff. Rien de plus. Par le passé, d'autres fonctions ont été modifiées dans ce but, ce qui avait "cassé" d'autres addons, comme AutoTravel, MobLevel, etc... Mais rien ne sera "banni", oubliez ce terme concernant les addons.

Ensuite, Blizzard fait évoluer l'API. L'API c'est ce qui permet aux codeurs de faire interagier leurs addons avec le jeu. Le fait qu'elle évolue est normal. Le fait que certains addons qui se basait sur des fonctions modifiées plantent l'est aussi. Ce n'est une volonté de foutre en l'air tous les addons mais simplement d'améliorer/augmenter les fonctions offertes aux codeurs (tout en limitant les possibilités de coder un bot). C'est assez courant dans le développement d'applications de devoir s'adapter à l'évolution d'un élément imposé par l'extérieur.

En fait cette évolution est lié à ceci : "Il n'est plus possible de modifier les fichiers XML et Lua Blizzard." Qu'est-ce que ça veut dire ? Et bien actuellement, en créant un fichier à un certain endroit ("Interface/FrameXML"), on peut remplacer totalement le contenu d'un fichier initial de Blizzard. Le problème avec ce remplacement, ce que si on oublie d'enlever/mettre à jour le fichier pour une nouvelle version, on peut bousiller totalement l'interface utilisateur, et lui ajouter des miliers de bugs. Donc Blizzard a décidé que ceci ne serait plus possible et que seul les addons qui "ajoutent" des fichiers fonctionneraient. Il faut préciser que les tous premiers addons (dont ceux de Cosmos) ne faisaient que des remplacements. A l'inverse, tous les addons récents ne font qu'ajouter des fichiers qui modifient le comportement de l'interface utilisateur.

EN RESUME:
Attendez-vous à ce que :
- un petit nombre d'addons ne fonctionnent plus jamais (SmartPet, ManaConserve, AutoBuff, etc...),
- de nombreux addons soit buggés dans les premiers jours du patch, le temps qu'ils soient eux aussi mis-à-jour.

//

Pas de quoi paniquer donc .....
tant que les add-ons favorisant le roleplay comme FlagRSP ou Jcalendar ou d'autres encore ne sont pas bloqués, y'a pas mort de joueurs. Les add on sont certes très utiles, mais ils ne sont pas indispensables. Je persiste a dire que, même si ça ne me dérange pas de les utiliser ou de les voir utilisés, il ne faut pas trop en être dépendant. Ce ne sont que des outils qui favorisent le jeu, mais ce n'est pas parce qu'ils ne sont plus là que VOUS ne pourrez pas faire aussi bien sans (il suffit juste d'être plus attentifs, plus vifs et plus entrainés.) Croyez moi, a force de vous excercer vous finirez par vous dire que finalement c'etait pas si indispensable que cela

Et si le patch etait le moyen d'apprendre a jouer sans ? Enfin pour ce que j'en dis ...
Citation :
Publié par reijin

et les druides, ils se touchent?
Non, ils n'ont pas le temps pour ça, malgré Decursive ...
Ils dispell ET heal les druides, en plus de rez en combat et d'innerver les prêtres.

Pas dans ton raid ? Erf faut changer de raid mon lapin

Pour le reste, et pour en revenir au topic ...
ManaConserve est peut être un add qui simplifie trop la vie, comme autobuff par exemple aussi. Se rebuff soi-même, surtout si le sorts sont courts, je sais que c'est lourd mais c'est pas la mort non plus. Les add genre pour nourrir le pet sans ouvrir le sac ... abusif à mon goût.

Par contre, le dispell sans Decursive dans un raid de 40 c'est l'enfer total, on ne peut pas le faire sans subir d'énormes pertes dans le raid, donc c'est un add clairement utile.
J'ai essayé de ne pas utiliser CT Raid durant un MC, de n'utiliser que l'interface de WoW et ... me suis mise afk durant une pause pour remettre CT Raid en fonction.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés