|
j'ai cru avoir une raison d'arreter le jeu en voyant que DAB ne marchaint plus mais finalement ca n'a pas l'air grand chose ........ dommage ?
![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Add on bannis pour la 1.10 Oo
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
lokalbassaggression |
Trouver plus de messages par lokalbassaggression |
Alpha & Oméga
|
Citation :
La liste s'allongera à mesure que les tests avancent. |
![]() |
|
Kurtz | Honoratha |
Trouver plus de messages par Kurtz | Honoratha |
|
J'ai sûrement une vieille version mais, en quoi le DruidBar qui ne fait qu'afficher la barre de mana pendant les transformations rentre dans ces critères ?
|
![]() |
|
|
J'ai jamais utilisé DruidBar donc je me suis pas interessé à l'addon, mais d'après cette page l'addon utilise la fonction qui permet de lancer un skill (ou autre chose) quand on marche (Trigger: on movement) donc BlizzardUI bloque l'addon, même si c'est un tout petit truc paumé dans l'addon et que tu t'en sers pas. Faudrait matter les lua de l'addon voir ce qu'il en est.
![]() Je viens de matter vite fait le lua, on voit bien dans les premières lignes de script l'addon qui initialise les fonctions de mouvement (DruidBar_MovementPrep()) qui est utilisé un peu plus tard dans l'addon. Je vois pas trop à quoi ça correspond, mais BlizzardUI s'enfou royalement, il voit ça, il bloque. ![]() En plus il me semble qu'il hook une fonction pour switcher entre les différentes formes du druide. |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#90294 |
|
Citation :
J'ai écris un article là dessus il y a quelque temps : https://wow.jeuxonline.info/?include...terface&id=245 |
![]() |
|
|
je comprends que pour certaine les addons osef quoi, mais pour tt ce qui est decursive, pet et stun c'est abusé si il vire ca, je parle meme pas de ct_raid..
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
...
Kek, Nicoco ![]() |
![]() |
|
|
Non, après le patch 1.10, plus personne ne saura lire.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|