Tawana

Dernières publications

RSS
26 March 2006 à 12:24 - Messages
- Farmer les réputations de clans, qui te permettent d'obtenir des patrons, des prix bas, des objets. Farmage outdoor, BG, inst... Lire la suite
22 March 2006 à 08:19 - Messages
Z'êtes un peu dur pour le pvp sauvage de ce royaume.Certes y'a pas de gros raid sur capital, mais de toute façon y'en a plein q... Lire la suite
22 March 2006 à 08:04 - Messages
Les animaux de compagnie ne disparaissent pas avec la fufu, j'ai bien fait rire avec ma druide et mon panda à Strangleronce ! ... Lire la suite
18 March 2006 à 05:07 - Messages
Oui en fait j'ai du mal capté le message d'origine, apparement y'en a pas en fait, ça tombe normalement comme ailleurs. Mais j'... Lire la suite
17 March 2006 à 17:41 - Messages
D'accord mais comment t'explique l'équillibre qu'on obtient à MC ? Il a rien de mathématique, c'est purement artificiel.Le pour... Lire la suite
Hmmm oui j'ai un peu oublié les calculs de probablité que je faisait au lycée. Et j'ai pas l'expérience perso d'une grande guil... Lire la suite
17 March 2006 à 09:57 - Discussion
Bonjour à tous, Ma petite tauran druidesse de la Croisade Écarlate va bientôt arriver au 60, comme beaucoup de sa modeste gui... Lire la suite
9 March 2006 à 09:36 - Messages
Ou alors les anciens R14 se retrouve en haut de la pyramide pour concourir aux nouvelles places du dessus dans leur tranche 60-... Lire la suite
8 March 2006 à 06:22 - Messages
Je comprend pas pourquoi Blibli propose pas un outil offline qui permettent de bidouiller son interface selon leur limitation. ... Lire la suite
7 March 2006 à 08:22 - Messages
Merci, ma question était bien celle-là. Des cimetières proche, le but étant de s'entrainer un moment à 3 ou à 4 avec un Chamy a... Lire la suite
6 March 2006 à 09:59 - Messages
Heu Horticulture pardon (Équilibre, désolé :eureka: ).En fait mon délire est surtout par rapport au Cimetière, je demande si u... Lire la suite

Jeux

Tawana joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Tawana n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Tawana n'a publié aucune critique de jeu.