la disparition de Star wars Galaxies
Et la je rentre en jeux, avec un elfe de la nuit, mage.
ça existe pas. c etait soit un pretre soit un druide.
Je dois tuer 4 sangliers, et 7 panthères.
Si tu as joué a SWg, tu dois te rappeler des bases de bandits popant en plein milieu de nulle part parce que tu las demandé a une borne informatique. Cetait quoi deja le but des quetes SWG ?
Blablabla sur les graphismes
J ai aps gardé un souvenir transcendant des attaques/sorts/specials de SWG... Ah si, yavait les Jedi... tu sais.. ceux par qui le jeu a dirparu
Ok Wow na pas les meilleurs animations du monde ou les plus fashantes. COH/COV restent une reference la dessus. Mais je vois mal un paladin de Wow lancer un kamehameha
c'est pas ce jeu qui compte plus de 7millions d'abonnés, enfin c'est pas logique quoi. Les combats sont moches, les sorts sont moches...Je reflechis à ce qui pourrai bien faire son succes. On prend n'importe quel jeu recent, ils le surclasse completement niveau beauté.
ça c est notre coté mouton. On a aussi tous une ps2 quon a été acheté a Virgin le jour de sa sortie. Nan vraiment hein, on a tous 12 ans en fait, de la merde dans les yeux et on sest laissé avoir par le marketing de blizzard. (enorme..)
Attention je n'ai pas dit que ces 2 jeux sont meilleurs gobalement.
Ben en fait voila. On aime ou on aime pas les graphismes, c est un fait. Moi j avais trouvé ceux de SWG plats, vides et manquant de vivants et ceux de daoc déprimant et .. a vomir... Mais ya ptet autre chose en fait

Autre chose qui fasse que ya 7 millions de moutons, pardon, de joueurs a travers le monde.
Et puis je me suis dit, avec SWG qui coule et Dark and light qui est un gros flop, il ne reste plus beaucoup de concurrence
C est donc ça le secret de la réussite de Wow !!!!!
Blizzard a réussi a drainer les 7 millions de joueurs qui etaient sur swg
7miilions de joueurs actifs tout de meme, ca vient pas de nul part.
Ben en fait, justement, si.
Wow a attiré des joueurs qui n etaient pas des gros g33k des mmorpgs, des joueurs qui en avaient mare des autres jeux existants, des promesses basées sur un artwork (dnl, ryzom...), des fans de blizzard (si si.. et je tassure que cest sans doute pas la majorité..).
Le public, le joueur, ne vit pas seulement sur Jol. Il n est pas forcément membre du club des roxors de t4c/daoc/Uo.
Il doit forcément y avoir autre chose que j'ai raté.
tu nas rien raté je pense.
Wow apporte une experience enivrante et addictive du mmorpg.
A la maniere de Diablo2, tu es toujours en manque.. tu as beau jouer, jouer, jouer.. quand tu arrete la partie, tu n as qu une envie, c est "encore!!"
(ça me rapelle Civilization ça, tiens..)
Par contre, et ce st la ou tout le monde se trompe, ce jeu n est aps pour tout le monde.
Pourquoi faudrait il ABSOLUMENT quil te plaise a toi ?
il plait a 7 millions de joueurs, c est un fait.
Pourquoi a toi ?
Je n aime pas la ps2 (par exemple hein) pourtant il ya je ne sais combien de milliards de ps2 dans le monde. Et je t assure, je ne me suis jamais posé la question de "pourquoi j accroche pas moi?". parce que javais deja la reponse: je n accroche pas.
Tu nas pas les gouts de ton voisin.
Ton bonheur n est pas chez ton voisin non plus.
Enfin pas forcément