Normal que tu trouves les combats ennuyeux au level 1-2. Tout à fait normal, et c'est partout pareil.
Par contre, au level 60.. miam, j'adore le système de combat de wow, vif, instinctif, et rapide. Evidemment, au level 1, tu as deux sorts. Le DD direct, puis le soin (vu que tu joues druides).
Passionant, surtout sachant qu'à haut level, le druide peut heal (3-4 heals en gros), DD (3-4 DD en gros), CC, se mettre en mode 'rogue', avec des nouveaux sorts (la forme de félin), une barre de maccros complètes, se mettre en forme 'guerrier', avec encore une fois des nouveaux sorts, et une barre de maccro complète. Je sais pas si tu vois la différence, mais pour moi, ca fait environ 12x3 (sans les buffs et tout le bazzard) minimum d'actions. On est loin des deux sorts du départ. Guerrier, pareil, 3 stances, et 3 barres d'actions complètes.
Tu juges les combats du jeu sur une classe qui est tout sauf 'je spam', tout simplement car tu es level1. Va up, et regarde un peu les combats évoluer. Au level 60, si tu fais le genre de combats que tu fais au level 1 (cad spam une seule touche sans bouger), tu crèves en 2 secondes. Au 60, les combats sont très esthétiques car mouvementés, et puissant. Ca pète de partout, entre les truc qui procc et les instants... miam.
Quand je joue avec mon guerrier, je charge, je lance le cri, brise genoux en fonction, procc de croisé, critiques sur critiques, avec le petits son qui va bien (spé furie 4tw), sanguinaire, HS, POM POM POM ca pète de partout, c'est vraiment extrêmement plaisant. En un mot comme en cents, c'est vif, et c'est beau.
Avec ma démo, c'est pareil, je cours partout, je lance mes dots de partout, je saute vers mon ennemis, paf instant sb, voile mortel, drain vie si ca va mal etc....
Tout ça pour dire que les combats au level 1 ne sont pas du tout représentatif des combats à au niveau. La grande différence, c'est qu'au level 60 tu bouges tout le temps, t'es toujours en mouvement, tu lances tes instants, et même si tu as une multitudes de sorts à cast, bah en pvp, c'est plus dur à le placer, donc du sautes, tu cours, tu te retournes, tu balances, tu recours... Au level 1, tu restes immobiles avec spam colère, ca n'a absolument rien à voir. Normal que tu trouves les combats moche et peu entrainant si tu réfère au level 1. Va DL des vidéos, tu verras.
|