Aller à la page... |
WoW, je rate qque chose?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Légende
|
Pour répondre au post initial :
Pour moi WoW n'a rien d'exceptionnel . Si je devais résumé : Un gros potentiel qui lui a value bcp de pub , mais un potentiel mal exploité . |
![]() |
|
|
Bon bah, s'il y a un engouement médiatique et que Blizzard n'est pas dans le coup, c'est que le jeu est de qualité alors ?
|
![]() |
|
Légende
|
Ben la différence c'est qu'accorder un crédit à la pub c'est faire bcp confiance sans prendre en compte des intérêts économique (selon moi ).
Quant à ta comparaison au cinéma, on dois pas avoir les même goûts . Quoiqu'il en soit je t'accorde c'est un peu tourner en rond, on aime wow /on aime pas /on aime moyen ,je crois qu'a travers les avis divers l'auteur du post a eut sa réponse . |
![]() |
|
|
J'aimerai devenir cuistot, ca vaut le coup? Ca raporte un peu de sous? C'est utile? et quelle autre metier en complément?
|
![]() |
|
|
Citation :
Mais bon c est tellement nul qu ils vont reprendre le rvr de daoc pour WAR |
![]() |
|
|
![]() Citation :
![]() Bref. @Virus48 tu as 3 types de metiers en fait, répartis en 2 liste 1/ *Metiers de recolte: mineur, herboriste, dépeceur *Métiers de travail: enchanteur, forgeron, artisan du cuir, Couturier, alchimiste, ingénieur 2/ *Métiers de travail mais gratos : Cuisine, 1ers soins, peche Tu dois choisir 2 metiers dans la liste 1 et les 3 dans la liste 2 (ou un seul .. ou 2 .. prend les 3 ![]() Pour la liste 1, tu peux soit "marier" 2 metiers : herbo/alchi, mineur/forge par exemple ou si tu veux etre riche, ne prendre que 2 metiers de recoltes: les matieres premieres coutent cheres a l Hotel des ventes, tu fais pas ton Jibé moyen, tu regarde les prix et tu met en dessous et te voila riche. pour répondre a "vais je devenir riche avec cuisine" je repondrai: non. (Bon les Joliens te diront que si, tout a la fin, mais ty es pas encore..) Mais ça t aidera. Et puis cest facile: tu ramasse les viandes, une fois de retour a l auberge, tu achete les epices etu te fais ton stock.. tranquilou. Pareil prend 1er soins: tu rammasses du lin/laine/soie... et tu fais eds bandages. Utiles (SUPER UTILES meme parfois). Un bandage et ça repart. Peche par contre est surtout utile si tu fais alchimiste (voire cuisine) ou si tu veux devenir riche a terme (certains poissons coutent chers..) mais c est chiant a monter.. et si c est juste pour les thunes, tu va te décourager. Je me permets de te donner un lien tip top pour le craft en français, que demander de plus ? http://www.forgeonyxia.be/ Bienvenue ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|