Narth Ercan

Dernières publications

RSS
30 décembre 2003 à 21:21 - Messages
un jean neuf avec des boutons a la place de la braguette, elle galere a une main...(parle en connaissance de cause :p )... Lire la suite
t'as deja essaye sur un jean neuf? :D Je te promets que c'est pas facile :pMa copine avait essaye d'une main, ses pauvres petit... Lire la suite
ca depend, perso j'arrive plus facilement a defaire un soutien-gorge simple a une main que de defaire 3-4 boutons hyper serre d... Lire la suite
30 décembre 2003 à 21:19 - Messages
Frodon part dans le bateau elfique en effet..Dans le livre c'est pareil, " les porteurs des anneaux de pouvoir s'en vont vers l... Lire la suite
Il est aussi dit dans les appendices que Gimli pourrait peut-etre avoir eu la faveur de la dame Galadriel, quand je rentre ce s... Lire la suite
Dans le retour du roi VO :page 447 :Desole pour les anglophobes, en gros ca veut dire que Gimli s'est peut être barre avec ~Leg... Lire la suite
30 décembre 2003 à 16:54 - Messages
La nephi complètement dingue au Nord de Windhowl qui bute tout ce qui bouge... :enerve: :rasta:... Lire la suite
30 décembre 2003 à 13:44 - Messages
Vraiment pas mal Onirus :p Moi pour l'instant je me suis pris un râteau et j'ai fais un râteau...Bon je vais raconter le râteau... Lire la suite
oki j'y vais !!je vous ferais part de la suite.:hardos: :rougit:... Lire la suite
30 décembre 2003 à 08:55 - Messages
/agree 100% avec LightningSi on coMmence a voir le racisme partout... C'est qu'on souffre d'un Léger complexe, vous croyez pas?... Lire la suite
29 décembre 2003 à 14:52 - Messages
C'est Eomer qui se fout de la gueule des hobbitsEomer : " I do not doubt his heart ... "" Only the reach of his arm... ":mdr: L... Lire la suite
29 décembre 2003 à 14:44 - Messages
A ce propos, j'aimerais ajouter que Tom Bombadil n'était pas affecte par le pouvoir de l'anneau... si tu cherches a tout repré... Lire la suite
Peace and love mes frères. :)Vous imaginez la tête de Tolkien s'il vous voyait vous battre comme ça, sur un bête désaccord? Mem... Lire la suite
5 juin 2003 à 23:11 - Messages
Comme Lelf lol :p:rolleyes: Si tu veux des infos, je me ferais une joie de te les donner.. mais JOL c'est pas fait pour ça ;)... Lire la suite
4 juin 2003 à 11:22 - Messages
Faut dire aussi qu'on est pas forcément dans un jeu sur table... soit, on peut l'appliquer à cette situation, mais est-ce qu'u... Lire la suite
3 juin 2003 à 17:39 - Messages
Non. Est ce que tu veux dire par là que le MD n'a pas le droit de riposter si quelqu'un ne respecte pas l'étiquette??... Lire la suite

Jeux

    Narth Ercan joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Narth Ercan n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Narth Ercan n'a publié aucune critique de jeu.