Peut on réellement dégrafer un soutien gorge d'une main ?

Répondre
Partager Rechercher
Très facile
N'importe quelle fille sait le faire !!

Il suffit de placer l'index d'un côté, le pouce de l'autre et de pincer légèrement !!

Magique !! C'est ouvert

Je suppose qu'il est plus facile pour l'homme d'être placé devant la fille, face à elle et donc de mettre son bras autour d'elle...

Pique en un à une amie et entraine toi sur toi même autant virer au rouge tout seul chez soi que galérer au moment critique

Ceci dit, entraine toi !!!!!

Courage !!
Citation :
Provient du message de Le Méta Baron
Merci ça me fait chaud au coeur de me sentir soutenu dans ce passage difficile de la vie d'un homme
ce qui est classe aussi, c de déboutonner le haut de la dame (si c'est possible bien sûr) d'une seule main et sans qu'elle s'en apercoive
Citation :
Provient du message de Coin-coin le Canapin
ce qui est classe aussi, c de déboutonner le haut de la dame...

- mdr, j'avais lu "débouLonner"...

cela me rappelle m'être retrouvé la chemise grande ouverte pendant un slow, sans même me rendre compte de la manip.
oui bon, j'avais seize ans..
Re: Peut on réellement dégrafer un soutien gorge d'une main ?
Citation :
Provient du message de Patum Ursus

- pour tout dire, deux ou trois doigts suffisent.
c'est le cas de le dire ... oups
Citation :
Provient du message de Patum Ursus

- mdr, j'avais lu "débouLonner"...

cela me rappelle m'être retrouvé la chemise grande ouverte pendant un slow, sans même me rendre compte de la manip.
oui bon, j'avais seize ans..
Houlà c'est chaud ce soir ;p.
Et sans les mains ? En faisant le poirier ? Tout en mélangeant une salade composée ? Et en lisant du Jean Sol Partre ? Ou peut-être en épluchant une tonne de paperasse administratives (il n'y a rien de plus glamour qu'une bonne pile de feuilles des assedics) ?
Citation :
Provient du message de Coin-coin le Canapin
ce qui est classe aussi, c de déboutonner le haut de la dame (si c'est possible bien sûr) d'une seule main et sans qu'elle s'en apercoive

Nan, ce qui est classe c'est de le reboutonné a l'envers après et ne pas s'en aperçevoir...
Citation :
Provient du message de Xeen
Et sans les mains ? En faisant le poirier ? Tout en mélangeant une salade composée ? Et en lisant du Jean Sol Partre ? Ou peut-être en épluchant une tonne de paperasse administratives (il n'y a rien de plus glamour qu'une bonne pile de feuilles des assedics) ?
sans les mains, ça doit etre faisable avec les pieds, mais difficile :/
en faisant le poirier, pareil, mais encore plus dur
en mangeant une salade composée, facile, on mange qu'avec la bouche sans les mains (comme un cochon) et on défait avec les mains
en épluchant une tonne de paperasse administrative ; on doit pouvoir faire une pause dégrafage de soutien gorge dans tout administration qui se respecte.
hé les assedic... y'a moyen de pistonner quelques aides financières là bas?
lady, désolé
Citation :
lady, désolé

Désolé pourquoi? lol C'est clair qu'après avoir jeté un regard sur tout l'monde a savoir si quelqu'un s'en était apercu ont étaient bien mdr quand même lol
Citation :
Provient du message de Lady-VanXzadar
Désolé pourquoi? lol C'est clair qu'après avoir jeté un regard sur tout l'monde a savoir si quelqu'un s'en était apercu ont étaient bien mdr quand même lol
Hum hum! On a fait des cochonneries chez moi en mon absence? Ou c'était ailleur? On veut savoir !
Citation :
Provient du message de -=Darksoul Zenox=-
Hum hum! On a fait des cochonneries chez moi en mon absence? Ou c'était ailleur? On veut savoir !

Cette fois là, c'était ailleurs lol
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés