Peut on réellement dégrafer un soutien gorge d'une main ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de -=Darksoul Zenox=-
Ha ha! Le chat sort du sac! (....chat...loooooooooooool faut j'aille me couché avant d'en faire une autre encore plus drole!)

LOL aller va dormir, tu en a besoin hein? Ta Chérie t'attends

Bonne nuit Dark *Bise* *MDR*
Moi jtrouve ça trop mimi quand mon homme galère à essayer de l'ouvrir et qu'il n'y arrive pas. Au bout d'un moment, je prends les choses en main (si j'ose dire) et je le dégrafe d'une main tout en le regardant dans les yeux d'un air de dire : " tu vois, spas si compliqué !"..

Il se trouve un peu bête de ne pas y être arrivé avant et moi j'adore ça
C'est vraiment pas dur, j'ai jamais eu de problèmes de ce type, ou alors c'est que les sous-tifs de ma copine sont très facilement dégrafable et/ou parce que j'ai des mains énormes et des petits doigts prestes et agiles... O_o
.............
Citation :
Provient du message de Balkis-ah cet avatar -Legend
Si tu es chanceux tu peux avoir une cobaye docile et patiente
Et on la trouve où hein?

Sinon euh, ben pareil que Patum mais j'ai eu 16 ans une vingtaine d'année après

Balkis remet ton avatar sans son chapeau pas beau

Le soutien-gorge de Soroya s'enlève parfaitement
Citation :
Provient du message de Sysotb
Des mains énormes avec des petits doigts, aussi prestes et agiles soit ils, ca doi(g)t pas aider!
Et pourtant

J'ai des mains qui font 25cm d'envergure du petit doigt au pouce
des doigts d'une dizaine de centimètres chacun ( sauf le petit doigt et le pouce ^^ )
Ils sont prestes et agiles ( musicien oblige www.mylife.com )

Et je n'ai aucun problème pour dégrafer un soutien gorge, y a qu'à demander à Bloody Mallory, elle vous le dira.

@ Le Meta Baron, avec des mains comme Edward, il y a des choses que tu ne pourras pas faire, soutien gorge ou pas soutien gorge ^^
Citation :
Provient du message de Soroya
Et pourtant

J'ai des mains qui font 25cm d'envergure du petit doigt au pouce
des doigts d'une dizaine de centimètres chacun ( sauf le petit doigt et le pouce ^^ )
Ils sont prestes et agiles ( musicien oblige www.mylife.com )
O mon dieu ! Un poulpe !
Citation :
Provient du message de Kathryn
Oui on peut, un pote me l'a prouvé... Il disait savoir le faire alors je lui ai demander de le prouver. et Hop en un claquement de doigts, le soutif ouvert
J'arrive pas à bien m'imaginer la scène t'aurais pas une photo, histoire que je me couche moins bête ce soir?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés