Peut on réellement dégrafer un soutien gorge d'une main ?

Répondre
Partager Rechercher
Moi c'est avec le hachoir de boucherie, comme ça plus de soucis par ces agraphes

Elber, Efficacité prouver
Essayez les tecniques d'Elber, c'est l'adopter *sourire qui scintille grâce à Freedent 34 en 3*

PS: par contre faut avoir une certaine dextérité et maîtriser sa force pour pas que ça tranche que les agraphes.
Citation :
Provient du message de Patum Ursus

- et avoir un soutif en océane.

(les T4Céens comprendront)

Ouais, du style que tu découpes au chalumeau, ou la veste pare-balle...
Citation :
Tu as eu de la chance qu'il n'ait pas prouvé par la même occasion qu'il sait déchirer un débardeur d'une main.

excellent

sinon une main c'est largement faisable
Citation :
Provient du message de Kolaer
One time I just looked at one and it popped open!
Don't look at me, it isn't going to pop !

Sacré Joe quand même
Me casse moin la tete : je fais tomber les bretelles, et glisser le sous tif vers le bas, apres l'ouvrir c'est un jeux d'enfant

En plus ca a l'avantage que si on est doué elle ne se rend meme pas compte qu'on est entrain de lutter pour l'ouvrir car trop de sensations a l'avant.

A bonne entendeur DEGRAFEZ !!
Pour une femme qui enlève et remet son soutient-gorge a tout les jours c'est chose facile, hop deux doigts...si bien sur elle porte des soutient-gorges comme les miens, avec un ou deux agrafes max...pour celles qui en ont plus, ben je sais pas...6, 8 ou même 12 agrafes erf j'ose pas y penser.
Citation :
Provient du message de Lady-VanXzadar
Pour une femme qui enlève et remet son soutient-gorge a tout les jours c'est chose facile, hop deux doigts...si bien sur elle porte des soutient-gorges comme les miens, avec un ou deux agrafes max...pour celles qui en ont plus, ben je sais pas...6, 8 ou même 12 agrafes erf j'ose pas y penser.
6 ? 8 ? 12 ?

Houla ca devient du sport la qd meme ...

PS: coucou Lady
Citation :
Provient du message de Ekios / Ekias
6 ? 8 ? 12 ?

Houla ca devient du sport la qd meme ...

PS: coucou Lady

Ben oui, j'ai vu une dame l'été dernier, ce n'était pas un soutient-gorge qu'elle avait mais plutôt la skin d'un corset médical tellement y avait d'agrafes, l'attache n'avait pas moins de 15 cm en hauteur...

Coucou toi : -)
12 sa deviens corsé http://instagiber.net/smiliesdotcom/cwm/cwm/face45.gif

Enfin c'est surement comme les pompes, au début on en fait pas beaucoup puis plus sa va et plus on en fait avec autand de facilité, donc faut être bien entrainé
Citation :
Provient du message de Mardram Rakar
Vous ne trouvez pas que c'est mille fois plus difficile le rattacher en vitesse à une main alors que les parents rentrent à la maison?

Personnelement, oui.
Bof suffit de remetre un pull, ca va plus vite...
Par contre remettre tout le reste en 30 secondes, ca, c'est du sport !
Citation :
12 sa deviens corsé

C clair qu'avec un truc pareil quand tu le mets sur la corde a linge, ça ombrage tout l'jardin.
Citation :
Provient du message de Ekios / Ekias
Pour etre discret

Crois moi

Si si
C'est parce que Coin ne le rattache pas tsss
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés