Peut on réellement dégrafer un soutien gorge d'une main ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Lady-VanXzadar
C'est parce que Coin ne le rattache pas tsss
Bah disons que si beau papa et belle maman sont devant toi, assis sur le canaper d'en face, que vous discutez gentillement blablabla, MAIS que 5min avant, CAD 5min avant qu'ils n'arrivent vous etiez en plein <depart/preliminaires> et qu'ils sont tres pointilleux sur ces choses la (les beaux parents)... jpeux te dire que tu vas tout faire pour pas que les attributs de la demoiselle ne s'effondrent lorsqu'il sera temps de se lever devant la famille

J'ai du perdre 5kg ce soir la ... bordel prq z'etaient rentrer si tot aussi ...
Citation :
Peut on réellement dégrafer un soutien gorge d'une main ?

Si le soutien-gorge est solidement agrafé à la main, cela peut être difficile.

Quoi?

Ya un thread de 6 pages, faut bien que la tapette disco poste.

Même si elle y connaît que dalle aux soutards.
Dans ce cas elle s'en sort par une parabole.

Je suis le roi de la parabole.

Re: Peut on réellement dégrafer un soutien gorge d'une main ?
Citation :
Provient du message de Le Méta Baron
Mythe ou réalité ?? (attention, je parle pour une fermeture conventionnelle dans le dos!)
Juste une question de doigté (sans jeux de mots salaces je précise).
Avec un peu d'entrainement ca se fait tout seul. Si si !
Citation :
Provient du message de Ekios / Ekias
Bah disons que si beau papa et belle maman sont devant toi, assis sur le canaper d'en face, que vous discutez gentillement blablabla, MAIS que 5min avant, CAD 5min avant qu'ils n'arrivent vous etiez en plein <depart/preliminaires> et qu'ils sont tres pointilleux sur ces choses la (les beaux parents)... jpeux te dire que tu vas tout faire pour pas que les attributs de la demoiselle ne s'effondrent lorsqu'il sera temps de se lever devant la famille

J'ai du perdre 5kg ce soir la ... bordel prq z'etaient rentrer si tot aussi ...
Dans ces cas désespérés, il faut que tu utilises la technique de l'écureuil.

1. Fixer tes beaux-parents d'un air pénétré
2. Hurler soudain "Oh, un écureuil !" en pointant le doigt vers une fenêtre opposée. S'il n'y a pas de fenêtre, utiliser la variante de la tarentule.
3. Profiter de l'instant de flottement pour fuir.
Citation :
Provient du message de Elric
Sik qu'est ce que tu fous ce fil ?

Je montre mon désaccord face au surplus superfétatoire de threads à connotation hétérosexuelle concoctés par des compères condescendants et j'aurais voulu placer Connecticut sans y parvenir.

Sérieusement, on est dimanche soir et ma foi, j'ai que ça à foutre. Pas toi?
Laisse moi réfléchir.
Prendre une douche brûlante...
Flooder Jol avec Sik...
Flooder Jol avec Sik...

Prendre une douche brûlante !
Et non, prendre une douche brûlante avec Sik ne fait pas partie des possibilités envisagées, je te vois venir.

M'enfin avant de me faire incendier pour hors-sujet répétitif, je vais confirmer, dégrafer un soutitruc d'une main c'est faisable.
Citation :
Provient du message de Elric

Et non, prendre une douche brûlante avec Sik ne fait pas partie des possibilités envisagées, je te vois venir.

Le pire c'est que j'ai vraiment cru lire ça, espèce de salopard J'avais la souris sur le "citer" et la bave aux commissures des lèvres quand la déception fondit sur moi.

Et pour en revenir au sujet je répète que dégrafer un soutien-gorge d'une main ne dépend que de la force d'agrafement à ladite main.
Citation :
Provient du message de Sikander Ansiktet
Le pire c'est que j'ai vraiment cru lire ça, espèce de salopard J'avais la souris sur le "citer" et la bave aux commissures des lèvres quand la déception fondit sur moi.
Toi aussi tu voulais avoir ta chance au grand jeu concours "Mettez un rateau a Elric" ?
Citation :
Provient du message de Fantôme de Serafel
Toi aussi tu voulais avoir ta chance au grand jeu concours "Mettez un rateau a Elric" ?
Non, le vrai challenge c'est se voir coller un râteau d'Elric.

...

...

Non, Elric, avec moi c'est trop facile. Dis non aux avances ravageuses de Camélias, ça c'est un challenge.
Citation :
Provient du message de Grenouillebleue
Dans ces cas désespérés, il faut que tu utilises la technique de l'écureuil.

1. Fixer tes beaux-parents d'un air pénétré
2. Hurler soudain "Oh, un écureuil !" en pointant le doigt vers une fenêtre opposée. S'il n'y a pas de fenêtre, utiliser la variante de la tarentule.
3. Profiter de l'instant de flottement pour fuir.
Fou rire de la journée !!!

Bravo mon crapo
Voici une idée de cadeau pour les hommes qui ont du mal avec les soutien-gorges :

Citation :
Soutien-gorge aimanté
http://eurekaweb.free.fr/image/Libertine-Attache.jpg
Le soutien-gorge se retrouve une seconde jeunesse... L'invention de Boléro se révèle très pratique pour les femmes et signe en même temps, la fin d'un calvaire pour les hommes. Le fabriquant de lingerie a mis au point un soutien-gorge facile à mettre - et à enlever - qui jette aux oubliettes ces maudites agrafes récalcitrantes. Le "Libertine" est le premier équipé d'un système de fermeture aimanté. il suffit de rapprocher les deux aimants, très puissants et recouverts d'une pellicule dorée et galbée, et le soutien-gorge s'attache tout seul. De la même manière, un simple mouvement de torsion permet de détacher l'ensemble. Autre avantage, plus besoin d'enfiler le soutien-gorge en l'agrafant d'abord - comme 80% des femmes - sur le nombril avant de tournicoter dans le dos.
Source : http://eurekaweb.free.fr/
Citation :
Provient du message de umibozu
7eme page sur la possibilité de dégrafer un soutif' a une main, huhu c'est trop fort

Ouais mais je suis certaine que dans le lot, quelque uns n'ont jamais essayer ou réussi :-)
Citation :
Provient du message de Lady-VanXzadar
Ouais mais je suis certaine que dans le lot, quelque uns n'ont jamais essayer ou réussi :-)

JOl acquiert il une fonction pédagogique ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés