Peut on réellement dégrafer un soutien gorge d'une main ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Coin-coin le Canapin
pourquoi diable le rattacher à une main dans ce cas?
exemple qui m'est arrivé, sentir en plein cours de geo que son soutient se détache (tout seule comme un grand) et chercher comment on va bien pouvoir ratacher ca discretement.

Sinon, comme déja dis a répétition, oui, ca se dégraphe a une main avec un peu d'habitude. Personnellement, j'ai des soutient avec 4 attaches (a mon avis, 6 attache ou plus, c'est plus lié a la taille de la poitrine mais a un soutient qui veux faire semblant de ressembler a un corset, ce qui n'est pas forcement vilain mais qui est plus délicat a dégrapher) et je sais que je peux le défaire d'une main sans probleme (voir meme avec la main gauche alors que je suis droitiere). Par contre, impossible de réagrapher comme ca.
Citation :
Provient du message de Alleria Elven Ranger
Celle que tu m'as envoyée est mille fois mieux.
Ca je le sais très bien et seul les privilégier peuvent la voir, sinon faut me la demander

Et arrête de me forcer a te répondre.

A ta place je mettrais un chandail, tu va attirer le regard de ces messieurs comme ca
J'y arrive épisodiquement.

Des fois oui, des fois non, bien que ça soit avec la même partenaire depuis quelques temps déjà.

Sinon par le passé, ça a pu dépendre du type d'équipement vestimentaire de la demoiselle, ou de son type d'équipement "physique".

<a contribué>

NB : penser a enlever cet avatar nowel...

[Edit] Waaaaaaaaaa ding Marquis ! Ca c'est du cadeau de nowel [/Edit]
Citation :
Provient du message de Little Love
Moi jtrouve ça trop mimi quand mon homme galère à essayer de l'ouvrir et qu'il n'y arrive pas. Au bout d'un moment, je prends les choses en main (si j'ose dire) et je le dégrafe d'une main tout en le regardant dans les yeux d'un air de dire : " tu vois, spas si compliqué !"..

Il se trouve un peu bête de ne pas y être arrivé avant et moi j'adore ça

Ptite cochonne va !
Natalys Druidesse Broc/Hib
Nathalie fan de South Park
Citation :
Provient du message de Little Love
Moi jtrouve ça trop mimi quand mon homme galère à essayer de l'ouvrir et qu'il n'y arrive pas. Au bout d'un moment, je prends les choses en main (si j'ose dire) et je le dégrafe d'une main tout en le regardant dans les yeux d'un air de dire : " tu vois, spas si compliqué !"..

Il se trouve un peu bête de ne pas y être arrivé avant et moi j'adore ça
Moué...

Les premières fois sont toujours compliquées...
Puis on prend le coup de main, et on croit savoir y faire jusqu'au jour ou on y arrive pas du tout... tout ça parce qu'elle a décidé de s'achetter un soutif qui se dégrafe devant.

Mais bon, c'est bien quand même devant!

Guntar
Citation :
Provient du message de eMRaistlin
Personne ici n'a jamais degraffé en traitres des soutifs dans la cour du collège ???
Petit cochon !!!

<passait sous les bancs en maternelle>
Citation :
Provient du message de Keitaro

<passait sous les bancs en maternelle>

Moi aussi....en inventant des trucs basiques comme le coup du crayon qui tombe comme par hasard en dessous du banc de decant de la demoiselle, ou faire ses lacets alors qu'ils sont correctement attachés, ou la soi disant démangeaison à la cheville qui grattait toutes les secondes.....rhalalala, que de techniques pour......passer le temps très rapidement en cours

Même qu'une fois, il y en avait une qui n'avait pas de culotte....dommage qu'il n'y a pas eu de plusieurs fois
Citation :
Provient du message de Seeeeb

Sinon par le passé, ça a pu dépendre du type d'équipement vestimentaire de la demoiselle, ou de son type d'équipement "physique".

Développe, mon petit chat, développe

Hum.

sauve ton cul du HS , Sik

...

Au rayon "grandes tailles", quand la curiosité de ma jeunesse m'éloignait du rayon "chemises à fleurs", je me souviens de choses abominables dans les tons pêche-saumon tomate-crevette qui devaient avoir des armatures en téflon et un code digital dix chiffres pour sécuriser la fermeture.

Ces soutards-la ne sont pas faits pour être ouverts, c'est pas possible, elles se lavent avec.
Citation :
Provient du message de Sikander Ansiktet
Développe, mon petit chat, développe
Miaou ?

Ben le type d'équipement vestimentaire, ça a pu varier de l'absence de soutien-gorge à l'ersatz de corset a moultes agrafes, j'ia du cotoyer une petite panoplie de trucs différents (vous enflammez pas, je suis don juan non plus, loin de là d'alleur ^^ )

Et au niveau de l'équipement physique, c'est à dire que ça remplissait plus ou moins l'quipement vestimentaire, donc, quand ça flottait un peu, c'était plus facile a ouvrir d'une main, et quand c'était très serré (trop ?) c'était une operation très technique.

Voila voila....
en seconde, ça me travaillai pas mal, alors j'en piquait un à ma petite soeur pour m'entrainer. A force, ça devien tout facile. Evidement, la première foi, elle avait fait exprès de porter un truc qui s'ouvrai par devant, je trouvai pas le fermoir, j'avai l'air fin....

Par contre, avec les dents, je voi pas comment on fait ça

Sinon, il suffit de presser légèrement une des bretelles avec une main (hum presser n'est peur etre pas très approprié, la pousser...), ce qui relache la pression sur le fermoir pour qu'elle ne s'aperçoive meme pas qu'il est parti (sinon, ça fait comme un élastique et ça se sent)
Citation :
Provient du message de Edouard BaladursGate
Idem
Edouard vous aussi ?

Citation :
Provient du message de Syr
en seconde, ça me travaillai pas mal, alors j'en piquait un à ma petite soeur pour m'entrainer. A force, ça devien tout facile. Evidement, la première foi, elle avait fait exprès de porter un truc qui s'ouvrai par devant, je trouvai pas le fermoir, j'avai l'air fin....
Je pense que cela vous interessera....

Citation :
Provient du message de Syr
tssss, je fesai pas des essay sur ma petite soeur, mais sur ses sous tif, j'aurai aussi bien pu aller en acheter un, mais bon, c t gratuit au moins
Alors essaie sur les mannequins de lingeries pour Dames.
Citation :
Provient du message de Lady-VanXzadar
Alors essaie sur les mannequins de lingeries pour Dames.
Encore faut il en trouver un.

Sinon vous aviez votre maman également, elle aurait pu faire l'affaire.
Citation :
Provient du message de Sikander Ansiktet
Dis non aux avances ravageuses de Camélias, ça c'est un challenge.
Ça serait sympa d'éviter de casser du sucre sur mon dos quand je suis pas là
Enfin je parle pour notre ami à 5 papattes.
Maintenant je suis là groar et je dis que non pour me voir faire des avances faut se lever tôt (vers midi hein) surtout à Elric !! (vers midi moins cinq là)
Bon entrainement vous avez un oreiller, vous avez le soutien gorge de maman qui traine ? Hop voilà, c'était ma B.A. de la journée allez filez les morveux
Oulà je vais me faire taper moi
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés