Peut on réellement dégrafer un soutien gorge d'une main ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Kuldar
Et demander à sa copine qui se plaint d'apprendre à les dégrafer à une main? Non?
Le problème est que c'est plus valorisant d'arriver et de savoir le faire spontanement, pour etonner sa moitié...

Une solution serait de trouver une autre jeune fille pour s'entrainer, a ce moment là...

Camyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy ?
Citation :
Provient du message de Seeeeb
Le problème est que c'est plus valorisant d'arriver et de savoir le faire spontanement, pour etonner sa moitié...
Si tu le dis.
Citation :
Camyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy ?
Tiens *lui tens un oreiller* sinon vas bientôt y avoir les soldes pour acheter de la lingerie et tester avec.
Me remercie pas
Citation :

mouais, ca me ferait plutot m'interroger sur le nombre de nanas qu'il s'est tapé pour y arriver ou alors ca fait effectivement penser que le mec s'est entrainé, mais dans les 2 cas je trouve pas ca vraiment valorisant
Hé ho, moi j'm'en fous, je sais le faire, mdr !

j'y arrive pas toujours, certes, mais je sais techniquement le faire...

En fait le coup du valorisant, j'en sais rien, c'était surtout pour essyer de soutirer des pratiques douteuses a Camy

Ben c'est raté ^^

Comme d'hab' quoi...
Citation :
[i]En fait le coup du valorisant, j'en sais rien, c'était surtout pour essyer de soutirer des pratiques douteuses a Camy
Un jour petit...
*retourne parler de ses pratiques douteuses avec Kuldar*
Citation :
Pour être plus précis faut rajouter: and again and again and again...
...and again, and again, and again, and again, and again, and again, and again, and again, and again, and again, and again, and again, and again, and again, and again, and again, and again, and again, and again, and again, and again, and again, and again, and again, and again, and again, and again, and again, and again, and again, and again, and again...
Citation :
D'accord, mais file le meuble dans le coin là. http://smilies.crowd9.com/cwm/cwm/freak7.gif
Non, pas ce meuble, je vais le poser où mon paquet de chips sinon?
Citation :
DTC!
(comprendre Dans Ta Chambre)
Etant actullement au boulot, je vais devoir rentrer chez moi pour réaliser cet exercice...

(oui je mange des chips au boulot, Sik bois bien du thé...)

Sinon, pour tenter de rester dans le sujet, j'ai pas loin de moi, deux trois collègues a qui j'enlèverai bien el soutien gorge a une main...

(comment ca, ca me sauve pas du HS? )
Citation :
Provient du message de Elric
Parce que l'autre main est occupée ailleurs ?
Ptit cochon va !
Natalys Druidesse Broc/Hib
Nathalie fan de South Park
Citation :
(oui je mange des chips au boulot, Sik bois bien du thé...)
Mais on s'en fout de vos vies. http://www.gamers-forums.com/smilies/contrib/edoom/mixed.gif

Deux, trois? Arg j'espère deux parce que tu n'as que deux mains. (oui le double-dégrafage, bonne pratique du dégrafage simple main demandée)
Citation :
Provient du message de Trinity EngeO
Ptit cochon va !
Je m'imaginais plutôt en train de te¹ caresser la joue.

¹ : J'ai dit "te" ? Ah oui marrant, y a longtemps que j'ai pas pris de râteau, ça me manque.
Citation :
Deux, trois? Arg j'espère deux parce que tu n'as que deux mains. (oui le double-dégrafage, bonne pratique du dégrafage simple main demandée)
C'est une idée a creuser ça Kuku, faudrait organiser des championnats du monde de dégrafage avec des catégories.....

Main droite
Main gauche
A deux main
Ambidextrie simultanée
Avec les pieds
Avec les dents
...

Je vote pour, vive Kuldar !
Citation :
C'est une idée a creuser ça Kuku, faudrait organiser des championnats du monde de dégrafage avec des catégories.....

Main droite
Main gauche
A deux main
Ambidextrie simultanée
Avec les pieds
Avec les dents
...

Je vote pour, vive Kuldar !
Je participe, en tant que fille je vais piler tous les mecs

Citation :
Provient du message de Elric
Je m'imaginais plutôt en train de te¹ caresser la joue.

¹ : J'ai dit "te" ? Ah oui marrant, y a longtemps que j'ai pas pris de râteau, ça me manque.
Lol !!!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés