Peut on réellement dégrafer un soutien gorge d'une main ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
un jean neuf avec des boutons a la place de la braguette, elle galere a une main...

Même pas, c'est plus facile , c'est ce que je porte comme jean's , et hop de faire sauté quelques boutons c'est simple, rapide.
Citation :
Provient du message de Narth Ercan
t'as deja essaye sur un jean neuf?
Je te promets que c'est pas facile

Ma copine avait essaye d'une main, ses pauvres petits doigts
je suis d'accord avec lady, meme si il est neuf c'est plus facile avec des boutons quand meme
Citation :
Provient du message de melll
je suis d'accord avec lady, meme si il est neuf c'est plus facile avec des boutons quand meme
Ben voilà, faut croire que les femmes ont un meilleur doigté que les hommes tsss lol
ca depend, perso j'arrive plus facilement a defaire un soutien-gorge simple a une main que de defaire 3-4 boutons hyper serre d'un jean neuf, du moins c'est mon avis ( a une main, je rappelle )

Mais bon on n'est pas de mon avis ici...
Pas grave je vous aime quand meme
Citation :
Provient du message de Narth Ercan
ca depend, perso j'arrive plus facilement a defaire un soutien-gorge simple a une main que de defaire 3-4 boutons hyper serre d'un jean neuf, du moins c'est mon avis ( a une main, je rappelle )
ben chacun ses domaines de prédilection malgré que je sois une fille j'avoue n'avoir jamais essayé de m'enlever mon soutien gorge a une main ou alors je m'en rappelle plus
Citation :
Provient du message de Lady-VanXzadar
Ben voilà, faut croire que les femmes ont un meilleur doigté que les hommes tsss lol
Une petite habitude? LOL !

Sinon le pélo il demandera peut etre apres comment il pourra continuer.

tu sauras enlever un string?
Non mais lol quand meme les questions farce
heu les gars, vous etes nés avec 2 mains gauches ?
il est plus facile de dégrapher un soutif à 1 main que d oter un jean's avec les 2 (surtt s il est neuf !)

Explication :
il suffit de pincer la fermeture a l exterieur des broches (les attaches quoi), ca s ouvre en 3s
Si j'ai rien d autre a foutre, j ferai une vidéo avec ma cops (si elle veut surtt lol)
Citation :
Provient du message de loomy
Si j'ai rien d autre a foutre, j ferai une vidéo avec ma cops (si elle veut surtt lol)
Je vote pour !

si par ailleur, on peut voir un petit bout de sein, ça serait top... Rapport a l'audimat quoi...
Citation :
Provient du message de Seeeeb
Je vote pour !

si par ailleur, on peut voir un petit bout de sein, ça serait top... Rapport a l'audimat quoi...
*fait craquer ses doigts*
Tss tss tu veux jte pogne ?
LOLLLLLL Bravo !!!!

*xptdr*
Citation :
Provient du message de Syr
Alors là par contre avec les dents....

Avec les dents? Ouais faudrais que je test ça...le pauvre LOL
Citation :
Provient du message de Le Méta Baron
Oui enfin il faut préciser que c'était limite un "ouverture facile" y'avait qu'un seul bitogneau !
On va commencer par le plus simple hein...

Félicitations !!

<est tout ému de voir un Jolien accomplir son rêve>
Citation :
Provient du message de Ekios / Ekias
ca tien du mazochisme

Nan, du talent lol
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés