melll |
Dernières publications

:merci: pas mieux... Lire la suite
et ça veut dire quoi en fait "atta" parce que je l'ai entendu plein de fois mais quand je demande on me repond pas :p... Lire la suite

bonjour, j'ai obtenu cette quete en cliquant sur une boite dans l'eau dans les terres enchantées, mais je n'arrive pas a savo... Lire la suite

sauf que la tu n'as pas bien citée mith, voila plutot ce qu'il a dit :Le langage SMS a été inventée pour economiser la place, r... Lire la suite

Pareil, plusieurs fois j'ai accepté une invit a un groupe comme ça sans qu'on m'ai dit bonjour ni le but du groupe, et a chaque... Lire la suite
Le LFG est pas plus demandeur que le groupe qui cherche quelqu'un ;)et comme dit plus haut juste une question de politesse. Je ... Lire la suite

Déja tu peux aller voir ici, mais attention tout y est décrit donc si tu veux la surprise ne clique pas ;)liste et zone de dépa... Lire la suite

ca marche pas, une fois que j'ai effacer la quete ou il faut faire un raid donner par le registraire glamis j'ai essaye d'avoir... Lire la suite

surtout qu'au level 5 de la guilde il faut faire un raid pour pouvoir continuer a faire des city tasks non ?... Lire la suite
ben ca m'interesse de savoir comment il faut faire pour ne pas faire le raid :p... Lire la suite

je suis pas vraiment d'accord (Dirge 31 ici), rien que le fait d'avoir evac fait qu'on trouve rapidement un groupe, ou alors j'... Lire la suite