deusky |
Dernières publications

Toujours narcissique Mr Brianos ;) Bonjour à ceux qui se souviennent !... Lire la suite

[Demios] La Faction Révolutionnaire d'Athea fait encore fantasmer même après 10 ans
T4C - Anciens serveurs
T4C - Anciens serveurs
Tout ça bouge encore 10 ans après, qui l'aurait cru :-)... Lire la suite

Il y a toujours du monde qui répond sur ce forum, je suis impressionné. Bonjour à tous ceux qui traînent et qui se souvienne... Lire la suite

33 millions c'est ce que lui verse son club par an ou ça comprend les gains par publicité & sponsors ?... Lire la suite

De Werber, j'ai tout lu sauf la trilogie des Fourmis, je n'ai jamais réussi à rentrer dedans, mais j'ai beaucoup accroché avec ... Lire la suite

L'entrainement régulier peut aussi être nécessaire pour les "sports cérébraux", il n'y a qu'à voir les séances d'entraînement d... Lire la suite

ça foire aussi chez moi... Lire la suite

Non j'ai déja vu/lu/entendu ça dans les campagnes, je suppose que comme toutes les sensations elle doit varier selon les person... Lire la suite
Où ai-je écrit que je ne savais pas ? (NB : je sais pour que ce soit clair)Ca choque tant que ça d'imaginer que certains préfèr... Lire la suite

Je pense pas que ce soit particulièrement gênant pour les enfants, ils auront des normes et une vision de l'image différente de... Lire la suite